Relation avec ma sage-femme

Discussions

Auteur
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 01:59
[color=violet:785cf2a8f0][i:785cf2a8f0][b:785cf2a8f0]Salut les filles !!! Tout d'abort, je vous précise que se site à répondu à beaucoup de mes questions tout au long de ma grossesse. :) Et lorsque j'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement, évidement elle m'as appris quelques trucks que je savez pas et m'as rassurer vis à vis du jour J. Mais élas pour elle, j'ai aucune question et j'ai l'impression que sa la soule :roll: Mon mari ayant la même impression que moi il lui as expliquer que j'avait eu beaucoup de réponse grace à se site et elle s'est assez faché en disant que sur la plupart des sites les femmes raccontent des idiosit et qu'il fallait pas s'en fier et tralala.... :shock: La dernière fois que j'y suis aller, pour une fois je n'été pas seule, (on été 2) et elle nous expliquer qu'a l'accouchement on avait des blouses mais comme elles sont pas très confortable la plupart des femmes l'enlever et qu'il falais pas qu'on soit géné. -Pour une fois je lui pose une question car moi je suis assez pudique et j'avait prévue un grand thee-shirt et je voulais savoir s'il serais possible de le mettre ? - Elle me répond : Le jour de l'accouchement c'est pas un concours de beauté et vous serez tellement fatiguer et aurais tellement mal que vous vous en foutrez en plus il seras taché !!! - Je lui ai répondu que je savez qu'il serais taché évidement. Mais voilà quoi, en plus de sa l'autre femme enceinte rigoler alors j'ai plus rien dit et été présser de partir (moi je rigoler pas lorsqu'elle fesait répéter la sega-femme sur quelque chose qu'elle venait d'expliquer) puis il me reste 3 scéances encore et sa me soule !!! Désoler pour le roman mais sa fait du bien merci les filles de me lire.[/b:785cf2a8f0][/i:785cf2a8f0][/color:785cf2a8f0]
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 05:21
salut kayla, ben dis donc, elle est pas drôle ta sage femme... :? moi aussi j'ai parfois du mal avec la mienne lol, surtout lorsqu'elle me demande sur quoi je veux travailler cette séance.... ben j'sais pas moi lol mais une fois qu'on a démarré tout va bien généralemnt!! allez courage plus que 3 séances :wink: bises steph
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 08:12
coucou pour ma part je n'ai pas vu de sage femme ni fait de préparation à l'accouchement et j'ai eu un super accouchement! alors s'il te reste 3 séances et que ca te soule et ben n'y va pas! :wink: sinon oui on te met une blouse à l'accouchement et elle n'est pas inconfortable! bizzzzz
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 08:57
[color=violet:81033f1980]Chalut, Merci pour vos réponses les filles, sa prouve que je suis pas folle !!! Mon mari va venir 2scéances sur 3 qui restent mais pour le prochain bébé je prendrais une autre sage-femme et puis c'est tout :lol: !!!! Merci pour votre soutient. Bisous et bonne continuation.[/color:81033f1980]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.