Je suis a 35SA est-ce 1faux travail ou je peut accoucher?

Discussions

Auteur
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 18:53
Coucou, Enfaite depuis se matin je me sens faible et trés fatigué et depuis a midi j'ai des contractins mais pas réguliére mais qui me font mal (d'ailleurs bébé fait que de gigoté) :? !! J'ai hésité d'aller a la maternité cette aprem cae elles ne s'arrete pas mais le soucis c'est que je ne suis qu'a 35SA c'est possible d'accoucher a ce terme là :shock: !! Ma derniére visite chez le gynéco il m'a dit bébé trés bas est col court a 2cm :roll: !!!! Et il m'a dit repos repos pendant 2semaines le temps d'arriver a 36SA!! Donc je ne sais pas quoi j'ai peur que sa finisse par un vrai travail!!Normalement ma DPA est le 1juin c'est 1peu tot non :roll: ?Je ne sais plus :roll: !! Que dois je faire :roll: !! Biz a toutes j'attend vos rép meci c'est urgent!! :wink: La par exemple j'en ai une qui me fait trés mal au ventre et dans les reins!!Ouiiie :x :x :x !!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 19:00
OHHH LA LA PTITEDOULA DEVRAIT TE LIRE ELLE SERAIT PAS CONTENTE DU TOUT CAR EN FAITE CE QUE TU APPELLE FAUX TRAVAIL SE DIS TRAVAIL PREPARATOIRE (G BIEN APPRIT MA LECON JESSICA HEIN!!) MOI JE PENSE QUE C CE KE TU AS MAIS SI C EN CONTINUE TU DEVRAIS QUAND MEME ALLEZ VOIR A LA MATERNITER ET EN+ TON COL ETE DEJA OUVERT DE 2CM COMME ON DIS VAUT MIEUX PREVENIR QUE GUERIR CAR C VRAI QUE C UN PEU TOT POUR BB LA MAIS ON NE SAIS JAMAIS PREND AUCUN RISQUE biz bon courage :wink:
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 19:01
coucou laetii26, [b:cebf87cba2]La 1ere chose à faire c'est de chronométrer la fréquence de tes cotractions [/b:cebf87cba2]si elles sont à moins de 10mn les unes des autres : peut-être vaudrait-il mieux que tu ailles à la maternité tu pourrais etre en travail... Si elles sont plus espacées, téléphones aux SF elles te diront avec précision ce qu'il faut faire selon ton cas! DE toutes façons essaies de te reposer un max et de te détendre. J'espère t'avoir un peu aidée, courage ce n'est surement qu'un faux-travail. bises
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 19:04
[quote:708c653318="LIONE"]OHHH LA LA PTITEDOULA DEVRAIT TE LIRE ELLE SERAIT PAS ONTENTE DU TOUT CAR EN FAITE CE QUE TU APPELLE FAUX TRAVAIL SE DIS TRAVAIL PREPARATOIRE (G BIEN APPRIT MA LECON JESSICA HEIN!!) MOI JE PENSE QUE C CE KE TU AS MAIS SI C EN CONTINUE TU DEVRAIS QUAND MEME ALLEZ VOIR A LA MATERNITER COMME ON DIS VAUT MIEUX PREVENIR QUE GUERIR CAR C VRAI QUE C UN PEU TOT POUR BB LA MAIS ON NE SAIS JAmAIS!!!! biz bon courage :wink:[/quote:708c653318] Je n'ai pas prit ses astuces en compte j'ai rien fait de plus!!Je lui avait promit d'attendre 36SA et mais peut etre que la nature en a décider autrement!! :roll: :shock: On verra se soir affaire a suivre... :oops: :oops: En tout cas j'ai trés mal!!Mais j'arrive pas a rester allongé c'est encore pire!! :x biz :wink:
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 19:06
Coucou laetii26, En effet ,repose toi au maximum et prends du spasfon,essaie de voir la régularité des contractions , si ça ne passe pas malgré le repos et le spasfon ,va à l hopital .
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 19:09
[quote:d8c9468bd0="aurore17290"]salut laeti, il vaut mieu que tu ailles à la maternité pour rien que attendre et que ça empire!!! allez courage, il faudrait que tu attendes encore 10 jours ca serai mieu pour ta ptite princesse, sinon tu vas nous sortir une crevette!!!!! biz[/quote:d8c9468bd0] Je suis qu'a 1mois+5jours du terme se n'est pas trés grave!!Elle serait pendant 3jours en couveuse (c'est le gynéco qu'il l'a dit)!! Biz je vais attendre un peu quand meme!! :? C'est mon col qui doit s'ouvrir (jpense)!! :shock:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 19:12
[quote:cac7c58411="laetii26"][quote:cac7c58411="LIONE"]OHHH LA LA PTITEDOULA DEVRAIT TE LIRE ELLE SERAIT PAS ONTENTE DU TOUT CAR EN FAITE CE QUE TU APPELLE FAUX TRAVAIL SE DIS TRAVAIL PREPARATOIRE (G BIEN APPRIT MA LECON JESSICA HEIN!!) MOI JE PENSE QUE C CE KE TU AS MAIS SI C EN CONTINUE TU DEVRAIS QUAND MEME ALLEZ VOIR A LA MATERNITER COMME ON DIS VAUT MIEUX PREVENIR QUE GUERIR CAR C VRAI QUE C UN PEU TOT POUR BB LA MAIS ON NE SAIS JAmAIS!!!! biz bon courage :wink:[/quote:cac7c58411] Je n'ai pas prit ses astuces en compte j'ai rien fait de plus!!Je lui avait promit d'attendre 36SA et mais peut etre que la nature en a décider autrement!! :roll: :shock: On verra se soir affaire a suivre... :oops: :oops: En tout cas j'ai trés mal!!Mais j'arrive pas a rester allongé c'est encore pire!! :x biz :wink:[/quote:cac7c58411] allez file a la maternite au moins tu sera fixer nan,,?et pour ptitedoula je parler pas de ses astuces mais seulement du fameux mot faux travail qui réellement sapelle travail praparatoire allez hop file vite voir bizz et tiens nous au courant :lol:
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 10:41
Coucou, Me revoila je suis aller a la maternité et c'était un faux travail mais qui a ouvert mon col a 2cm :oops: !!Et ma pitchoune est trés trés basse (elle a encore déscendu)!! :roll: Biz a toutes!! :wink:
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 11:22
Courage, tu n'as plus beaucoup à attendre; j'ai eu des frayeurs aussi entre 35 et 37 sa, surtout que j'avais aussi la consigne de rester couchée. Tu as eu raison de te rendre à la maternité, cela t'a surement rassurée, et il faut savoir que les contractions sont beaucoup liées au psychique (c'est ce que la sage femme m'a dit : quand j'ai appris que bb était très bas, la nuit j'ai été réveillée par une vague de contractions, et c'est surement que j'avais gambergé sans m'en rendre compte). Prends du spasfon, c'est radical. Par contre, depuis que j'ai dépassé 37 SA, plus aucune contraction, lol.
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 15:16
[quote:13cca52f34="elfemere"]Courage, tu n'as plus beaucoup à attendre; j'ai eu des frayeurs aussi entre 35 et 37 sa, surtout que j'avais aussi la consigne de rester couchée. Tu as eu raison de te rendre à la maternité, cela t'a surement rassurée, et il faut savoir que les contractions sont beaucoup liées au psychique (c'est ce que la sage femme m'a dit : quand j'ai appris que bb était très bas, la nuit j'ai été réveillée par une vague de contractions, et c'est surement que j'avais gambergé sans m'en rendre compte). Prends du spasfon, c'est radical. Par contre, depuis que j'ai dépassé 37 SA, plus aucune contraction, lol.[/quote:13cca52f34] Merci beaucoup pour tout tes conseils!! Biz a toi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.