Posté le : 08-03-2007 à 08:28
Bonjour! Hé bien je trouve cela plutôt étrange cette histoire là! Même si la date d'ovulation ne peut être science exacte c'est au pire à 8 jours prêt qu'il y a décalage pas un mois!!!! Moi si cela peut t'aider car nous sommes plus que proche, le premier jour de la date de mes dernières règles était le 26 juin et donc conception éventuelle le 10 juillet....ce qui amène un accouchement 9 mois plus tard , soit le 10 avril..., mais cela va de soi , je peux aussi bien accoucher le 6, 7 ou le 12 ,14 avril comme éventuellement le 28 mars , mais ça c'est la nature ou bb qui décide, mathémathiquement ou scientifiquement parlant cela devrait être le 10 avril! Mais les écho??? Surtout celle du 5 ème mois bien que déjà celle de la 12 ème semaine puisse le faire..., oui, les échos datent avec précision selon la taille du fémur du foetus ou le poids évalué la date d'accouchement, ou du moins l'âge de bb? C'est tout de même incroyable que arrivée au 9 ème mois quasiment après tous les examens passés tu sois dans un tel flou!!!!! Enfin je n'aimerais pas me poser ce genre de question!!!!! Bon courage!
Voilà, j'espère t'avoir éclairé!