Angoisse pour bb

Discussions

Auteur
nellylho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 15:48
Bonjour Je suis dans mon huitième mois et je n'arrete pa d'angoisser pour bb: j'ai toujours kil peur soit mort ou kil y arrive klk chose à l'accouchement. Pourtant il bouge mais moins qu'avant (j'étai tellement habitué a ce kil bouge bcp alors du cou, kan je le sen pa je flippe). Auriez-vous des trucs ki puissent me détendre pour éviter de tro stressé? J'aurais vraiment besoin de votre aide
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 15:53
salut nellyho c'est normal que bébé bouge moins!!!! il a moins de place! quand a tes angoisses pour l'accouchement je pense qu'elles n'ont pas lieu d'être, les gens qui seront présent ce jour là sont des gens compétents, qui connaisse leur métier et aime beaucoup ce qu'ils font. allez désangoisse cela ne sert a rien. bizbiz lucile
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 12:46
Oui ça ne sert à rien d'angoisser, en plus c'est pas bon pour ton bébé ! Dis-toi plutôt que nous les femmes sommes faites pour faire des enfants, et qu'il n'y a aucune raison que ça ne se passe pas bien pour toi ! As-tu de bonnes raisons d'être inquiète ? c'est sûr le bébé ne bouge plus pareil qu'avant mais c'est pour tout le monde comme ça ; en plus tu es bien suivie par l'équipe médicale régulièrement. Alors sois zeeen et profite de ta grossesse (heu... si tu peux encore, moi j'avoue que j'en ai un peu marre du gros bidou lol), pense au moment où tu vas rencontrer ton beau bébé :P ! Gros bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.