Posté le : 18-01-2007 à 01:22
quelle joie de vous lire :)
je pensais être la seule à ne pas encore avoir fini la chambre, il parait que c'est grave lol, toutes les nenettes de mon entourage qui ont eu des bébés un jour, m'ont toutes dit "kouaaaaaaaaaaaaaaa ???????????? pas encore fini !!!!!!!!!!! à 7 mois ??????"
puis, les mêmes, 4 semaines plus tard :"kouaaaaaaaaaaaaaaa ???????????? pas encore fini !!!!!!!!!!! à 8 mois ??????"
Mais bon, je ne stresse pas facilement, et puis je voulais trouver de jolis trucs tout mimi et sans trop de frais (on n'a pas gagné au loto ... tain faut que j'y pense d'ailleurs lol) et comme pour faciliter tout ça, on a, ni doudou, ni moi, le permis de conduire, ça fait encore plus jaser : kouaaaaaaaaa ???????? pas de voiture !!!!!!!!! avec un bébé en plus ??????? !
bref, sympa les copines !
Enfin, on a presque tout maintenant, mais c'est un joyeux bazar tout rose !, reste plus qu'à ranger dans la commode (qu'on a pas encore acheté :oops: ), et la table à langer (pas achete encore non plus, mais on a deja le tapis :) ) mais ça je ne l'ai pas dit aux copines, marre de leur "kouaaaaaaaaaaaa ?????" suraigües lol
on est passé pas mal sur ebay pour nos achats (lit, poussette, parc ...) y'a vraiment des affaires sympas à faire, et la livraison jusqu'à la maison c bien pratique :)
bons préparatifs et joli(e) martien(nne) à vous toutes :D