Posté le : 12-01-2007 à 09:24
Bon bah je viens de faire la liste dece qui me manque et croyez moi j'ai arrêté car sinon je n'en finissais plus... ca fait tellement du bien de se plaindre un peu (même si des fois ce n'est pas insurmontable), mais au moins on pense toutes la meme chose...
Alors.... je commence...
D'abord une nuit complète, sans me lever toutes les deux heures (capacité actuelle de ma vessie) pour aller aux toilettes et me cogner dans tous les rebords du lit pour eviter de reveiller mon homme...
Eviter de prendre toute la place dans le lit ou bien dormir sur le morceau de bois de 15 cm parce que loulou essaie de prendre l'espace qui lui est du (mon loulou je suis vraiment désolé!!!!!! Vivement dans deux mois!!!!)
Pouvoir me tourner sans calculer tous mes mouvements, "alors la... bon je suis sur le mauvais côté pour sortir du lit, bon... première manip', je me mets sur le dos... 2ème je me tourne sur le bon côté... 3 èmeje pousse, je pousse avec ma main pour me mettre assise... ouf.... maintenant faut se lever.... aller... hooo hisss... "(c'est un lit futon que nous avons alors c'est super bas!!!)
Alors comme toutes, pouvoir m'épiler le maillot comme je veux, je ne vois plus les poils que j'ai... meme sur les jambes c'est devenu difficile... et mon gros orteil alors la je vous raconte pas...
Au niveau calin, pouvoir faire des pirouettes extravagantes... et ne pas etre obligé de penser aux peu de positions possibles avec cet enorme ventre :wink: Ca frustre énormément...
Niveau bouffe, bah... euh...la charcuterie, les huitres m'ont tellemnt manqué à noel et nouvel an, un steack tartare, ...
J'ai un petit carré de jardin que j'avais l'habitude d'entretenir, et bien là, vu la toxo, je n'ose défricher
Mon 85 B me manque, ma taille 38 aussi, mes cuisses sans cellulite, bouh ouh ouh :cry:
Bon aller fini de me plaindre, je tiens juste à précise que malgré tous ces inconvénients, je suis une future maman super heureuse de voir bientot son petit coeur dans ses bras (bon meme si y'a pas mal de coups de blues) :D