salut
Je te comprends tout à fait je suis à 36SA+3 et je suis dans le même état que toi!
je ne supporte plus mon apparence physique. Je ne supporte plus de sentir mes cuisses se toucher lorsque je fais un pas! ça m’horripile d'être incapable de couper mes ongles des pieds seule! (et la liste pourrait continuer...)
Je ne travaille plus depuis fin juillet (j'ai eu mon congés patho avant mon congés mat) et je m'ennnnuiiiiiie mais aurais bien été incapable de travailler plus longtemps!
je vois pas grand monde (je n'ai ni famille et ni amis sur place), mais quand je les ai au teléphone n'ai pas grand chose à dire...
J'en suis également à espérer qu'il naisse avant le terme! Je suis inquiète dés qu'il ne bouge pas pendant quelques dizaines de minutes (alors qu'il dort tranquille ce qui est bien normal!) J'ai tt le tps peur pour lui!
En gros, je suis incapable de relativiser les choses! Je devrais me dire que c'est cool de n'avoir comme projet dans la journée de dormir, bouquiner et regarder les films que je veux; que je n'ai moins de 5 semaines à tenir alors que j'en ai fait environ le septuple mais j'en suis incapable! En plus mon conjoint assure je n'ai pas à me plaindre. Et surtout le petit va bien! Mais non je me lamente!
Bref je veux comme toi que tout ça cesse et que les choses intéressantes commencent!
Je déteste être enceinte!
Je tiens à préciser que mon fils a été très désiré et qu'il est arrivé aprés quelques difficultés et que je ne regrette en rien d'avoir commencé cette aventure mais j'ai envie de passer aux bonnes choses maintenant!
Courage!!!
Pauline