Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
mamande3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 14:29
bjr je suis a 37 semaines de grossesse. je voulé savoir quand peut on perdre le bouchon.m avant ou pendant les contraction?
mamande3 2 messages
mamande3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 14:44

je suis tres  impatiente d accoucher...........ma geneco ma informer que je pourrai accoucher 15jrs avant la date prevue

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2012 à 07:48
 ben tout dépend des femmes moi il y a 5 ans et demi pour mon fils j'ai perdu bouchon muqueux et accoucher le lendemain. Mais par exemple mes soeurs (j'en est 3 en tout) elles ont accoucher presque un mois après la perte du bouchon donc tout dépend. 

Maintenant tu sais les gygy ne peuvent pas prévoir du tout quand on accouche exactement c pas possible. Pour mon fils on ma dit vous dépasserais le terme sans soucis tu parle il est arriver avec 20 jours d'avance. 

La j'ai mis au monde ma fille le 16 05 2012 et le 15 j'ai vu mon gygy et ma mm donner un rdv de date après le terme et il ma dit vous allez le dépasser elle est pas prete de sortir ben le 16 alors que j'avais rien pas de contractions ni rien j'en ressent une forte donc apel mon homme qui travailler loin ou je lui dit on se rejoint a la maternité moi j'apel les pompiers car on est a une heure de toute maternité les pompiers arrivent et ben j'ai accoucher avec eux sur mon canapé et j'avais rien perdu ni le bouchon ni rien tout ses accéléré en 10 minutes j'avais mis au monde ma fille et 5 minute après j'ai fait la délivrance du placenta. donc le seule qui seras quand c'est c ton bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.