Perte de sang!

Discussions

Auteur
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 17:50

Bonjour à toutes;

cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum,mais j'ai bessoin de votre aide!!!

Hier en allant au WC j'avais un peu de sang et comme je suis ds mon 8iéme mois on est partit aux urgences.

En m'examinant il n'y avait pas de sang,le col est bien fermé et BB est bien haut!

Mais ce matin j'en ai encore un peu,je ne sais pas quoi faire,j'ai ma dernière visite le 11 mai...Que faire?

Merci de vos réponse

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 17:56
 sans te déplacer apel encore la maternité car c pas normal mois pour le premier j'avais sa aussi mais au début de mon neuvième mois et il m'ont garder car après pour moi j'ai perdu bouchon muqueux et accoucher par la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.