Coucou, bon moral pas top tanto, je mennuie puissance 1000000000 je deteste les samedi !
Pourtant ce matin promenade au marché avec ma maman et fiston mais tanto mon dieu que c'est longggggggggggg
La je suis dans une passe ou jen peux plus detre enceinte jai envie d'accoucher maintenant, c bon là ca dure trop lgtp cette grossesse, jai bien profité de mon bidon, bon apart un debut chaotique, jai eu une grossesse sans soucy, donc là je veux mon ivana dans mes brasssssssssssssssssssssssssssssssss maintenant!!
Adorable tu veux pas échanger ta place, et dire que tu as pt accouché là qui c'est..
pff encore 5semaine a attendre je vais pas tenir, pourtant je me ménage en aucun cas!
bon la sem prochaine je fais mes 9 fenetres ca va pt la faire venir...
adorable nos messages se sont croisés, bon hé bien cette pepette va arrivé mercredi au + tard alors si jai bien compris?? houa ca rigole pu!!!
Coucou, et bien prem's ce matin pourtant couché a 1h.. hé oui vu qu hier pas trop le moral, un coup de sang allez resto avec des amis a la dernieres minutes, oui je sais on abuse bcp de resto, va falloir vraiment arréter là, mais toute facon avec pepette bientot, ca sera + possible les 1er temps!
bref hier s'était spécialité couscous miammmmmmmmmmmm par contre la note houaaaaaaaaaaaaaa aie aie carambar, mon dieu ouille!!!!!
bon faut bien se faire plaisir hein, on c'est tellement privé cause de notre satané maison avant!
enfin voilà je pense que s'était le dernier gros resto avant l'acccouchement efnin quoque me connaisant ..
Adorable jai vraiment hate que t'accouche moi!! moi tout savoir, la bouille de ta pepette!!
Bon nous vu qu'aujorudhui miracle il ne pleut pas, je pense quon va se faire 2 brocantes .
Un réveil encore matinal de ma fille "7h"!! C'est dur, je suis crevée, je vais essayer de faire une sieste cet après midi.
En temps normal, elle dort plus tard.
Ma nièce est arrivée hier soir, elle va m'aider cet après midi pendant que mon homme sera à sa compet de vélo.
Il fait beau, c'est super mais par contre, ça s'est pas mal rafraichi, on le sent dans la maison.
Adorable, comme on a hâte que tu nous annonces que tu as accouché et qu'on puisse voir ta petite puce en photo, la 1ère juinette du fofo!!
En tous cas, elle prépare sa sortie.
Ton homme est vraiment un bosseur, c'est super.
Ton repas d'hier soir m'en donne envie, hummm!
Erika, c'est dur les dernières semaines, moi aussi je suis pressée de l'avoir dans mes bras, j'ai hâte. On se soutient toutes.
Sympas le resto, vous avez raison d'en profiter maintenant. J'aimerais tant y aller, ça me manque mais je me rattraperais plus tard!
Mél, sympas tes tableaux, beau travail!!
Azhurre,ton cour était bien sympathique. Tu en avais fait pour ta 1ère grossesse? C'est souvent que les sf donnent des traitement homéopathiques pour la prépa à l'accouchement, il parait que c'est efficace.
Ton fils a dû avoir mal, le pauvre, ça fait mal au coeur quand ça touche des petits bouts comme ça. Je comprend votre inquiétude. J'espère que ça va mieux.
Waiky, alors as tu été à la clinique pour tes pertes ou as tu eu ton gygy au tél? j'espère que ça va. Tant mieux si tu n'as pas d'appréhension pour l'accouchement, tu iras plus sereine comme ça.
Ah le 21 mai, je l'attend avec impatience... :)
Juju, on a vraiment des petites têtes quand on est enceinte! Il faut nous comprendre, la fatigue est présente et ça n'arrange rien.
Super pour la coiffure de ta copine, c'est bien d'avoir une coiffeuse dans l'entourage!
En fait, ma 3ème écho, je l'ai faite tardivement d'après la gygy à 34SA+2 et bébé faisait 2kg180; Il m'annonce un bébé à terme à 3kg200, pas très gros et comme je ne pense pas aller à terme. C'est peut être pour cela qu'il préfère que je reste allonger pour qu'il prenne encore un peu de poids.
Chrisleine, tu as raison de marcher comme ça. Oh oui, je suis pressée que bébé sorte de la prématurité, c'est bientôt!!
Pour l'épilation, je vais aussi chez une esthéticienne, c'est une amie. Justement, elle vient demain à la maison comme je ne peux pas me déplacer pour m'épiler les jambes entières, les sourcils et le maillot ( pas tout, trop douillette lol!!). J'aime bien, ça fait 4 ans que je fais l'épilation à la cire et j'adore.
Et le couscous, il était bon?
Bon, je vais aller à la douche.
Bonne journée les filles.
Bisous
Coucou
Cet après midi, j'ai fait une petite sieste et ensuite, je suis allée dehors m'installer sur le transat, ça fait du bien de prendre l'air tout en étant allongé :)!!
Ma fille était heureuse d'être dehors, elle a même dansé avec ma nièce, elle m'éclate avec ses petites fesses qui bouge.
Le temps est passé un peu plus vite comme ça.
Mon homme travaille demain et après il a 3 jours de repos, je vais pouvoir profiter de lui, je suis contente.
Il va essayer d'attaquer la peinture dans la chambre de notre fille.
Waiky, as tu été à la maternité pour contrôler? Pour la fissure de la poche des eaux, je ne sais pas trop, peut être si tu as été voir, ils t'ont peut être expliqués.
Sympas la GRS, j'adore ça, j'ai fait de la gym quand j'étais petite, c'est super.
Maintenant, je fais de la danse modern jazz sauf cette année, petite pause lol!
Chrisleine, pour la crème fraiche, quand tu dis sous marque c'est le 1er prix ou la marque du magasin? Car nous, on prend la marque repère de Lecl... et ça va. J'espère que tu t'es bien baladé à la brocante, que tu as trouvé des choses interessantes.
Adorable, c'est bien que ton fils participe aux tâches. Je comprend que tes hommes ont fait la sieste, ils ont bien travaillé.
Pour l'esthéticienne, quand tu essayes une fois, après tu ne veux plus arrêter.
Moi je ne reviendrais pas à mon rasoir, je préfère la cire, mes jambes sont plus belles et ça dure plus longtemps.
Les autres juinettes, j'espère que vous avez passé un bon week end.
J'attend mon homme qui a été raccompagné ma nièce chez elle et après on va manger.
Bonne soirée à toutes
Bisous