Coucou les filles,
Nuit moyenne, je me réveille tout le temps et réveil matinal de ma fille: 7h!!
Aujourd'hui, il fait beau, ça fait du bien au moral!
Ce soir, j'ai une de mes nièces qui vient m'aider car mon homme a une compet de vélo demain.
Sinon, rien de spécial ce week end, c'est repos!
Plus que 9jours à rester allongé comme ça, après je pourrais commencer à me relever un peu plus, vivement!!
Mél, oui c'est mieux quand il fait moins chaud, il y a 2 jours j'en pouvais plus sur mon canapé, je transpirais! Encore un week end avec du monde pour toi, profite bien! Mais tu ne te reposes pas beaucoup.
C'est sympas une blanquette, c'est très bon!
On attend tes photos.
Adorable, voilà moi aussi je t'ai accepté sur faceb..., tu l'as vu!
Tu as beaucoup de contractions, j'espère que tu arriveras à tenir jusqu'à 13h ton rendez vous car autant en 1h, c'est plutôt pas normal.
Comme dit juju, si on te voit pas passer ce soir sur le fofo, c'est que tu seras rester à la maternité. Mais j'espère que ça va aller par rapport à ton manque de fer. Bonne journée!
Juju, tu as bien fait d'aller à la maternité pour être sur, je suis un peu comme toi, j'aime pas la fin de grossesse pour cela, on se pose beaucoup de questions. C'est vrai que c'est bizarre qu'ils ne te disent pas la même chose avec ton col.
Pour moi, je dois rester allonger car pour eux, il faut pas que bébé sorte maintenant car il est encore dans la période à risque et on est au même stade.
Ah c'est sur avec le beau temps on profite pour faire tourner des machines, bon repassage!
Chrisleine, oui c'est moi qui t'ai demandé sur faceb...
Bisous à toutes