non lanestésiste ne mas pas fais de pds, mon rdv a duré 5min, il a regardé mon dos , votre poids, des questions, basta.
apres jai encore un rdv mon dernier rdv du 9eme mois qui va se faire a l'hopital dans 2sem,pt qua sa moment là alors...
je panique un peu car a mon fils meme en prenant les vit jusko bout, apres ma césarienne, j'étais en gros manque de fer...pdt 3jorus j'étais une vrai loque, donc là si césarienne je vais etre a zombie!
menfin pour audrey ca me dis rien, moi s'étais les pseudo que j'avais retenue, mais tu nous dira comment c'est passé son accouchement si ca te dérange pas.
Me revoilà, ça fait du bien une bonne petite douche mais c'est dur de tenir debout, ça paise énormément sur mon col, bébé appuie.
Je vous met les photos des 2 boites, pour ma fille, je ne l'ai pas encore rempli, pour mon homme, j'ai commencé.
Mélanie, sympas ton cours sur l'allaitement, merci pour les petits infos que tu as pu donner. Tu as fait pas mal d'achats, c'est bien, tes bons t'ont bien servi. Il te manque encore beaucoup de choses?
Bon week end qui va être fatiguant pour toi, profite bien.
Chrisleine, tu as raison, profite de faire pleins de choses!!
Oui j'ai adoré mon 1er accouchement.
Le nom sur Facebook est : "les juinettes etre enceinte 2012"
Tu as raison, il faut laisser faire la nature, si ton corps en a décidé ainsi.
Oh oui, c'était du sport, je suis epuisée !
Adorable, ok on comprendra si on n'a pas de nouvelles mardi soir.
Tout est prêt, au moins c'est plus rassurant.
Tu peux toujours accouché avant ton rendez vous de mardi, ça serait bien, pas de déclenchement dans ce cas là.
Erika, ne t'inquiète pas, tu verras à ton rendez vous du 9ème mois s'il t'en parle. La 1ère des juinettes sur Faceb... a accouché à 10h15 ce matin, 3kg400 51cm.
ça s'est passé très vite d'après ce que j'ai compris, pas plus de détail pour l'instant.
ça fait bizarre, c'est parti le début des accouchements...
à plus tard
Bisous
Waiky, je leur passerais le bonjour aux juinettes sur Faceb....
C'est sur que certains conseils quand tu as déjà eu un enfant ne sont que des rappels, c'est toujours bon à réentendre. Par contre, la manière d'agir avec l'ainé, j'ai bien aimé ton explication, je ferais bien attention alors!
Pour l'homéopathie, c'est bien tout ce qu'elle t'a donné.
Par contre pour la crème anti crevasse, est ce qu'il faut se nettoyer le sein avant la têtée?
Sur l'allaitement, on t'a dit quoi.
Azhurre, nuit difficile pour toi je sens que ça va devenir compliqué pour toutes de bien dormir la nuit. Bon cours!
Gwen, désolé je ne comprend pas trop les données de ton écho, je ne pourrais pas t'aider.
Chrisleine, sur Faceb... c'est un groupe privé que personne ne peut voir, il faut qu'Eva t'ajoute. Si tu veux que je lui dise, tu es sous quel nom sur Faceb...?
Hummm des pâtes bolognaises, tu m'en donnes envie...
Ton homme est en week end, tu vas pouvoir profiter de lui.
Super pour ton colis, tu as pris quoi comme babyphone?
C'est très bien le doomoo, bon choix, tu nous montreras une photo.
Bon je vais me faire une petite sieste avant l'arrivée de la sage femme.
Je repasserais après le monitoring.
Bisous