coucou, desolé jai pas tout suivit, vu que je passe généralement le matin et le soir, les messages entre 2 je zappe un peu..
mais je vois adorable quil vont surement te déclencer la sem pro c ca?? par contre là ou tu minquiete, moi je ne prend aucun vit. car malheureusement tout est a base de fer et ca me done diarhée +++ je supporte pas, et vu que jai gros soucy de ce coté a la base javais tt arrété avec laccord de ma gygy, mais imaginons que j'ai encore une césar ce qui est fort certain, ca peux me poser soucy? car moi aucune pds est prévu pour controler tous ca...
pour les insomnies je te comprend a 100% moi si je mécoute je passerai ma nuit debout
bon tu seras celle qui aura son bébé en avant premiere...jai hate!!
daileurs pour celle qui sont en contact avec le groupe des lacheuses de facebook, des new???
coucou, desolé jai pas tout suivit, vu que je passe généralement le matin et le soir, les messages entre 2 je zappe un peu..
mais je vois adorable quil vont surement te déclencer la sem pro c ca?? par contre là ou tu minquiete, moi je ne prend aucun vit. car malheureusement tout est a base de fer et ca me done diarhée +++ je supporte pas, et vu que jai gros soucy de ce coté a la base javais tt arrété avec laccord de ma gygy, mais imaginons que j'ai encore une césar ce qui est fort certain, ca peux me poser soucy? car moi aucune pds est prévu pour controler tous ca...
pour les insomnies je te comprend a 100% moi si je mécoute je passerai ma nuit debout
bon tu seras celle qui aura son bébé en avant premiere...jai hate!!
daileurs pour celle qui sont en contact avec le groupe des lacheuses de facebook, des new???
Coucou les filles,
La nuit a été assez bonne, malgré que je me retourne tout le temps, je ne tiens pas en place dans le lit!!
Cette après midi, j'ai la sage femme qui vient à la maison pour me faire un monitoring entre 15h et 17h, j'espère que ça va aller, je vous dirais ça.
Je vais voir si on peut parler de l'allaitement.
Adorable, pareil que juju, quand j'ai vu l'heure où tu as posté, ta nuit n'a pas été top! J'espère que tu n'as pas trop pensé...
Essaye de te reposer un maximum si la sage femme te l'a dit, c'est préférable pour toi et ta puce. Courage!
Tes 2 hommes vont te chouchouter ce week end!
Chrisleine, c'est vrai que de dépasser le terme n'est pas facile, je comprend que tu y penses. Moi en fait, 2 jours avant l'accouchement, j'avais énormément marcher à une brocante, le lendemain j'avais fait le ménage à la maison... etc.
Continue à faire tes occupations, ça aidera bébé à descendre.
Par contre, tout dépend de ton col, on t'a dit quoi à la dernière visite?
C'est bien quand ça arrive quand tu ne t'y attend pas du tout, je te le souhaite.
Je pense que vu que mon col est déjà ouvert, il arrivera plutôt :).
Erika, je suis sur Facebook tout comme Azhurre et là on attend des nouvelles d'une des juinettes qui est en plein travail à l'hôpital, c'est la 1ère.
Pour la prise de sang, je confirme c'est l'anesthésiste qui la donne à faire.
Tu as eu ton rendez vous, je ne me souviens plus?
Au moins, le fait que tu restes coucher te repose un peu même si tu ne dors pas!
Juju, déjà d'avoir appeller la sécu, ça va bouger un peu les choses comme je ne peux pas me déplacer mais c'est vrai qu'il vaut mieux y aller.
C'est bien, ton homme a eu ses papiers, ça va faire avancer son dossier.
Ta journée est bien occupée aujourd'hui, c'est cool.
Azhurre, c'est bien que la nounou soit arrangeante, elle a l'air bien!! Au moins, tu peux avoir du temps pour toi, te reposer aussi. " désolé j'ai que le mot "reposer" dans la bouche, on me l'a tellement dit lol!!!!"
Super pour tes valises. Moi il me reste que la mienne à faire, j'utilise encore mes vêtements donc pas facile de la faire.
Sympas tes cours d'accouchement, tu nous raconteras.
Waiky, j'adore le titre que tu as mis, très bien!! Vous en pensez quoi les filles?
Pour la sécu, c'est n'importe quoi, ils font vraiment comme ils veulent.
Mais j'attend de voir ce qu'ils vont me payer et sinon je les rappelle, je vais gueuler.
C'est ton bébé qui commence à descendre pour s'installer, c'est normal les petites douleurs au pubis. ça gigote pas mal!
J'attend tes infos de ton cours d'accouchement, vu que je ne peux plus y aller, ça serait bien d'avoir vos infos les filles, je suis preneuse!
Je vais essayer de finir les boites pour mes 2 amours.
Bisous à toutes
ohlala vous minquietez , oui jai vu lanestésiste il ya 2sem, mais il ne mas rien prescrit!!!
le derniere exam que jai fais s'été bilan urinaire c'est tout.
vous pensez que je dois apeler?? dailleurs a mon fils pariel en aucun cas je navais pas fais de bilan! mais javais continué a prendre mes vit. jusquo bout, ce qui là n'est pas le cas...
toutes celle qui ont deja vu lanestésiste vous etes resorti avec un bilan a faire???
sand c'est tu laquelle est en plein travail?? elle était a terme?
Erika, c'est Audrey, je ne me rappelle pas de son pseudo, son terme était le 1er juin.
Pour le dernier mois, tu n'as pas eu de prescription de prise de sang par l'hôpital?
Chrisleine, comme ton terme est le 7 juin , c'est la visite du 9ème mois que tu as le 25/05? Ton col s'est quand même modifié un peu, durant les semaines à venir, il va continuer. A ma 1ère grossesse, il a toujours été postérieur jusqu'à la fin, pas ouvert. Le jour J, j'ai perdu les eaux, en 1h, j'étais ouverte à 3, après ça dépend de l'intensité des contractions.
J'espère aussi que tu passeras une meilleure nuit.
A l'hopital pour me détendre ils m'ont donné un cachet pour mieux dormir ça a fonctionné mais je ne sais pas ce qu'ils m'ont donné lol!
Je vais aller prendre ma douche, c'est mon sport de la journée lol :)!!
A plus les filles