Salut les muguettes :)
Virginetto ---> cool pour ton écho, bb va bien et c'est l'essentiel :)
Glwadys-----> on attend de tes nouvelles :)
Bon moi pas grand chose, si ce n'est ce matin, je me suis levée avec des légéres pertes rouge marron, style spottings et en m'essuyant un peu de "glaire" (sorry pour les détails beurk !) vu que j'ai eu de fortes douleurs ligamentaires ce week end, je pense que le col s'est un peu modifié, et peut-être un peu de perte du bouchon muqueux. Je ne m''inquiéte pas plus que ça, je surveille et au cas ou j'irais à la mater...
Sinon, un petit rappel : un groupe a été créé sur Facebook, c'est un groupe secret "muguettes 2012", nous sommes une grande partie à l'avoir rejoint mais il manque encore des filles à l'appel, alors n'hésitez pas, envoyez moi vos noms et prénoms en MP et on se retrouvera toute sur FB, aprés c'est comme vous voulez, je n'oblige personne :)
Bonne aprem :)
bonjour les filles
carpediem si se n'et pas le bouchon en tout cas sa y ressemble bien selon les detail que je peu me souvenir de mes trois premier
bon en faite je ses plus trop quoi dire ici du coup car j'ai plus facile a suivre sur facebook
pour des petite news tout de meme je dort tres tres mal a cause des contractions et tres peur car je suis a -65j il faut que je tienne encor un peu j'ai vraiment trop hate d'etre a ma 37sa et surtout a mon echo le 21mars pour savoir le poid de ma puce
a bientot les filles
salut les poulettes !
bon allez après etre allé sur FB je passe quand meme vite fait sur le fofo.
journée crevante, on a pas mal couru pour trouver tout ce qu'il nous fallait... mais là c'est bon on est prêt pour finir ! dès demain on s'y met et d'ici la fin de la semaine l'étage sera pratiquable ! mais je vais tout de meme y aller molo
ribeca %%- bienvenue ! concernant ton écho tu l'as passé à combien ? moi j'étais à 32sa+2 et elle ne faisait "que" 1.647 kg ! j'ai un monito à faire par semaine...
ptitezia %%- j'espère bien être partie de la mater au bout de deux jours ! je n'ai pas du tout supporter de rester 4 jours pour ma première surtout qu'on aller bien toutes les deux. si nos états respectifs le permettent de demanderai à partir plus tot, sachant que j'habite à 3 minutes en voiture de la clinique !
allez je vais surfer un peu mais je sens que je vais vite dormir ! je suis hs !
bisous bonne nuit et à demain
Coucou les filles!!
J'espère que vous allez bien mais dans l'ensemble ça a l'air d'aller!!
Bon je profite de mes quelques miraculeuses minutes de connexion pour poster, j'ai des gros problèmes avec internet et ça ne va pas s'arranger ils risquent de devoir reconstruire entièrement la ligne... Dégoutée!
Bref donc tout ça pour dire que je n'aurai plus beaucoup l'occasion de venir. Je laisse aussi tomber mes essais pour intégrer le groupe FB du coup... En tout cas je vous souhaite à toutes une excellente fin de grossesse si je n'arrive pas à revenir entre temps, pour moi tout va bien! Ravie d'avoir partagé ces moments avec vous... On dirait des adieux lol c'est horrible!
Bisous les filles et j'espère à bientôt!
Coucou les filles!!
J'espère que vous allez bien mais dans l'ensemble ça a l'air d'aller!!
Bon je profite de mes quelques miraculeuses minutes de connexion pour poster, j'ai des gros problèmes avec internet et ça ne va pas s'arranger ils risquent de devoir reconstruire entièrement la ligne... Dégoutée!
Bref donc tout ça pour dire que je n'aurai plus beaucoup l'occasion de venir. Je laisse aussi tomber mes essais pour intégrer le groupe FB du coup... En tout cas je vous souhaite à toutes une excellente fin de grossesse si je n'arrive pas à revenir entre temps, pour moi tout va bien! Ravie d'avoir partagé ces moments avec vous... On dirait des adieux lol c'est horrible!
Bisous les filles et j'espère à bientôt!