Posté le : 27-01-2012 à 16:37
Salut les filles!
Bienvenur à Lylyverda, on a la même DPA :D Ta grossesse se passe bien?
Bon courage à celles qui ont des ennuis de santé, titealex, finou :( J'espère que ça va vite s'arranger pour vous! Mais qu'est-ce qu'il fait ton bébé finou? Il faut qu'il trouve une autre position :cpa: Titealex, Kylian t'a laissé te reposer toute la journée, il s'occupe bien tout seul? C'est génial! Moi ma fille ça commence, elle se raconte des histoires, s'occupe de ses poupées, mais ça ne dure pas non plus des heures...
Ici ça va, à part de la fatigue mais du coup je me force pas trop et ça va :wink:
Pour la CAF: moi j'ai reçu un courrier juste après avoir fait ma déclaration disant que mes droits seraient étudiés en fin de septième mois et rien depuis... Pour moi aussi ça sera sûrement qu'en mars du coup. Le code confidentiel, titealex, ils ont dû te l'envoyer en même temps que ta carte, enfin il me semble, en tout cas par courrier.
Orlane moi j'ai du mal à savoir ce que je sens aussi, je crois qu'il est tête en bas, et donc ce sont ses fesses et ses petits pieds que je sens et caresse beaucoup, très rarement je sens ses mains vers le vagin, mais je n'ai pas de certitude. Et ma fille était restée tête en bas toute la grossesse (elle avait pas beaucoup de place la pauvre il faut dire) donc je peux pas te dire si on sent une différence.
Grelo ta mère :shock: :nan: La pire, c'est peut-être la réflexion sur l'allaitement :cpavre: Alors qu'n a tellement besoin de soutien pour ça en plus! C'est fou comme tu ne suis pas du tout le modèle d'éducation que tu as reçu! Je te souhaite plein de courage en tout cas, on est tellement vulnérable les premiers mois, tu as intérêt à la "tenir à distance".
Mais puce 17 la tienne est "pire" dans le genre :choc: Quelle horreur sa réflexion, j'en reviens pas!! J'espère que tu vas réussir à vivre cette fin de grossesse le plus sereinement possible, je sais que c'est facile à dire mais il n'y a pas de raison, et puis nos bébés ont passé la période la plus critique, et maintenant chaque jour dans nos bidous les rendent plus forts et plus costauds, il faut qu'ils en profitent tranquillement!
Pilouchon, j'ai jeté un coup d'oeil à tes vêtements, c'est vraiment très mignon!! Dire que dans quelques semaines (J-71 pour moi!!) on enfilera ces petites choses à nos bébés :yes:
Bises, les filles, je vous souhaite un beau week-end, ici le beau temps arrive en plus on dirait :D