Posté le : 08-11-2011 à 18:17
[quote:808ff273b0="yanouchka35"]Alors déjà je me suis planté, je suis début du 7ème mois et pas au début du 6ème. Et le suivi avec sage femme se fait qu'à partir du 8ème, d'ailleurs mon rdv est le 03 décembre.
Le truc c'est qu'ils sont bien gentil de dire qu'il faut se reposer, je travaille, je bouge toute la journée, et en plus j'ai ma fille de 3 asn gérer et mon homme est en déplacement la semaine, donc je gère quasiment tout toute seule. donc, se reposer, ça me fait bien rire quand ils me disent ça.
Merci en tout cas, ça me rassure ton commentaire![/quote:808ff273b0]
Oui je comprends que pas facile, j'ai aussi une fille de 3ans à gérer de A a Z tous les jours de la semaine puisque le papa part de la maison à 8h et revient quand elle est couchée. Par contre moi je suis en arrêt et à mon avis ton doc devrait arrêté s'il ne veut pas que ton col continue de bouger pour que justement tu es des temps de repos sans ta fille qui va je suppose à l'école. Dis lui que tu es fatiguée et que tu as un peu des contractions si nécessaire mais je pense que jsute la fatigue devrait suffir à le convaincre, tu es quand mm dans ton 7éme mois comme moi.
bon courage.