Perte de liquide (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 17:34
non pas de mesure j'irais faire les courses demain tampis pour moi ;) Caro ! merci :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 17:37
[quote:948fdc4a98="Maidala"]roh mais on peut pas vous laisser 1h!!! :lol: bon, j'ai rattrappé mon retard!! alors je vois que pour FB c'est arrangé, cool!! orore, sur ta plauqe de beurre, normalement tu as les graduations!!! pfff ben j'ai crié victoire trop vite, j'sens que je vais pas finir la journée sans vomir!! :cry:[/quote:948fdc4a98] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 18:13
salut les filles, purée je vais péter un câble, le gamin de mon mari n"arrête pas d’embêter et de taper sa soeur, en plus je me force à lui faire ses devoirs car y a des évaluations cette semaine, mais il trouve tjrs un faille pr lui foutre une giffle, ou alors jouer avec ses jouets, j'ai tenu, tenu ,tenu et là j'en peu plus, je lui ai carrément crier dessus à un point ou je sens plus ma gorge et puis je commence à avoir des contractions et le bébé n’arrête pas de gigoter pfff, j'en ai marre !!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 18:14
Mais c'est pas possible les filles, vous parlez trop :shock: :lol: [b:82e7523ca7]Aurore[/b:82e7523ca7] oh mince pour l'allergie à la farine !! Du coup c'est vraiment la galère pour vous c'est clair :? Bon courage ! [b:82e7523ca7]Aurélie[/b:82e7523ca7] ils sont bêtes de construire autant mais de ne pas ouvrir d'infrastructures avec une plus grosse capacité ! Tu m'étonnes que c'est galère du coup ! [b:82e7523ca7]Anais[/b:82e7523ca7] ça t'en fais des binômes :lol: Moi aussi en théorie j'en ai plusieurs mais on a autant de lien qu'avec les autres filles, on est toutes plus ou moins unies on va dire. [b:82e7523ca7]Grognette[/b:82e7523ca7] oui j'en ai entendu parler, mais je n'en consomme pas. [b:82e7523ca7]Marine[/b:82e7523ca7] je compatis, depuis la semaine dernière je suis malade tous les 2 jours, je me vide soit par en haut soit par en bas :oops: alors que je n'avais jamais été malade pendant mes grossesses. Après je ne sais plus désolée :oops: Oui le moral va un peu mieux, disons que je fais avec quoi :cpa: mais aujourd'hui je n'avais envie de rien donc je n'ai rien fais :lol: Je me rattraperais demain mais j'en ai marre de faire toujours la même chose et d'en ch*er après ( sciatique :cry: ).
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 18:31
Coucou, Et ben dis donc les filles, vous êtes vraiment de vraies pipelettes :wink: J'ai du mal à tout retenir lol. [b:65963b4301]Marine[/b:65963b4301], pas cool les vomissements, courage à toi... [b:65963b4301]Aurore[/b:65963b4301], pas de bol pour ta fille et son allergie, j'espère que ça ira vite mieux... [b:65963b4301]Fleures[/b:65963b4301], bon courage avec le fils de ton mari, ça ne doit pas être facile tous les jours à gérer. Après désolée, je ne sais plus... Pour les binomes, ça me convient et je trouve que c'est une bonne idée. Je fais un gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité. J'essaierai de repasser ce soir. Amandine
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 18:43
Grognette justement on en a discute avec elephantrose car je suis aussi au régime!!!donc pour remédié à l aspartame je prends des sucrettes de stevia!! Par contre pour les yaourth c est des a 0% et sans sucre ajoute!! Car les yaourth à la stevia sont vraiment pas bon!! Après tous les goûts sont dans la nature!! :wink:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 18:51
Re! Aurore :arrow: J'espère que vous allez trouver une solution pour votre petite puce! bon courage... Marine :arrow: Bon courage pour tes vomitos! C'est vraiment pas cool! J'espère que ça va passer! Fleure :arrow: Reste zen :zen: et puis s'il ne veut pas t'écouter et bien laisse le dans son coin il finira bien par revenir vers toi et puis son père prendra le relais après! Bon je sais plus facile à dire qu'à faire! Eiza :arrow: Prends bien soin de ta puce! Effectivement elle sera mieux au chaud avec son papa! Pour ma part j'ai pas vu passer la journée... Bon je vous laisse, je vais allumer le poêle et préparer le repas. Demain matin RDV gygy je vous tiendrais au courant! Bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 18:53
On vous intrigue avec les chasseuses! Pour faire court, Marine Cécile et moi avons traverser la meme épreuve en janvier ( pour cécile) et février pour Marine et moi, depuis nous avons un groupe, les chasseuses pour y trouver notre cigogne! Et comme tout groupe qui se respecte nous avons des binômes! Allez je file finir le bain de lyam qui n'arrête pas de boire la tasse....
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 19:19
Ahhh je suis contente pour mon chéri qui vient de m'appeler de sa pause au taf car il a commencé dans une nouvelle entreprise aujourd'hui, c'est pour la semaine pour commencer, c'est déjà mieux qu'au jour le jour :roll: et ça lui plaît beaucoup!!!! :P Pourvu que ça dure :lol: et en fait, on pensait qu'il terminerait à 21h mais finalement c'est 20h30 tant mieux! Aurore} Bon courage pour ta poupette, ça ne va pas être évident! :? Marine} Bon courage avec ton estomac! :wink: Je vais aller manger! Bon ap'!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 19:38
Coucou les filles, Nous ce soir, c'est salade de concombre, boudin noir et pommes de terre / haricots vert... Mon homme vient d'arriver et comme tous les soirs, il est dans la chambre et joue avec les enfants ! :love: :love: :love: Allez, bonne soirée les nenettes ! :cop: :cop:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 20:47
hello bon je lis vos 2 pages et je reviens :lol:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 21:04
enfin les enfants couchés, pff j'ai tjrs mal au ventre!! dites moi les filles, les contractions c'est comme si que le ventre durcit avec une envis de passer à la sels mais sans le faire???? je dis ça car je ne me rappelle pas de l'intensité des douleurs ni de l'aspect, mon premier accouchement s'est très vite passé avec une péridurale!!! mamourdou77: merci pr ton soutien, pas évident avec les enfants de sexes opposés :cry:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 21:10
:arrow: severineN1: oh c est mimi ton homme qui joue avec les enfants :D :arrow: nadege: :top: pour ton homme c est super qu'il ai trouver un boulot qui lui plait... Car quand c est pas le cas, pas facile d y aller avec des pieds de plomb et puis on est bcp plus stressé apres .... :arrow: lovecap: mmmhhh quelle chance pour avoir un mari qui fait du chocolat, je pense que, ca serai difficile pour moi de resister si le mien serai dans ce domaine :arrow: fleures: courage, c est sur que parfois il sont ch**** les loulous et bon, il ne comprenne pas qu'il faut etre calme quand on a un bébé dans son bidou.... Apres, parfois crier un bon coup ca fait du bien et, en général, ils s en souviennent et ca refroidis un peu .... :arrow: grognette/elephantrose: vous m'apprenez des choses, moi qui boit presque QUE du coca light vais arreter maintenant.... :arrow: tshoupi: c est vrai? tu veux bien de moi en binome??? Oh merci c est gentille, faut dire moi je suis gatée, j'ai la futur plus belle maman en binome de chez prémaman :lol: :arrow: Aurore: courage a vous pour cette allergie A part ca, j'ai été a la kine, on a fait du [b:2ae160d950]ballon[/b:2ae160d950] et du coup j'en ai achetée un, c est agréable pour les positions.... :wink: Sinon ce soir ici c est cabillau, purée, champignon et chou fleur sauce blanche
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 21:12
[quote:09ff45b811="orore62"]non pas de mesure j'irais faire les courses demain tampis pour moi ;) Caro ! merci :wink:[/quote:09ff45b811] Et bien, petit calcul!! si ta barquette fait 100 gr, tu divises +- en 5 et tu fais fois 3 !!! ;-)
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 21:17
[quote:808de67d2c="sandrinea1986"]:arrow: severineN1: oh c est mimi ton homme qui joue avec les enfants :D :arrow: nadege: :top: pour ton homme c est super qu'il ai trouver un boulot qui lui plait... Car quand c est pas le cas, pas facile d y aller avec des pieds de plomb et puis on est bcp plus stressé apres .... :arrow: lovecap: mmmhhh quelle chance pour avoir un mari qui fait du chocolat, je pense que, ca serai difficile pour moi de resister si le mien serai dans ce domaine :arrow: fleures: courage, c est sur que parfois il sont ch**** les loulous et bon, il ne comprenne pas qu'il faut etre calme quand on a un bébé dans son bidou.... Apres, parfois crier un bon coup ca fait du bien et, en général, ils s en souviennent et ca refroidis un peu .... :arrow: grognette/elephantrose: vous m'apprenez des choses, moi qui boit presque QUE du coca light vais arreter maintenant.... :arrow: tshoupi: c est vrai? tu veux bien de moi en binome??? Oh merci c est gentille, faut dire moi je suis gatée, j'ai la futur plus belle maman en binome de chez prémaman :lol: :arrow: Aurore: courage a vous pour cette allergie A part ca, j'ai été a la kine, on a fait du [b:808de67d2c]ballon[/b:808de67d2c] et du coup j'en ai achetée un, c est agréable pour les positions.... :wink: Sinon ce soir ici c est cabillau, purée, champignon et chou fleur sauce blanche[/quote:808de67d2c] hihihihi !!! cool, je t'envoie mon numéro en MP !! ;-) oui ils m'ont confirmés que j'avais été retenu dans les mannequins mamans, mais j'attends toujours le mail avec le lieu du rdv !!! J'ai rdv le 28 /11 pour faire les photos!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.