Perte de liquide (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:57
Coucou nikky Crèche et garderie pas le droit!! Et pour le centre aéré j ai demandé en juin car mon fils avait eu 3 ans en mai donc je voulais l inscrire pour l été 2011! Et on m à demande si j avais eu le droit à la garderie ou à la crèche? Puis elle a regarde nos revenus et m à répondu: vous avez pas eu le droit à la garderie ou à la crèche et vous avez trop de revenu, donc désolé pas de centre aéré !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:59
jme plaint pas trop, il me fait des grass mat donc ca va! mais j'avoue que d'etre reveiller de 4h00 a 5h30 a cause d'un cauchemard ca pique un peu! jvai retenter l'homéo ce soir pour lui en esperant que ca lui fasse du bien! c'est pas el fait d'etre coupé dans la nuit, mais ce qui m'embete le + c'est de l'imaginé en train de flipper et de l'entendre pleurer dans son lit.... je deteste savoir mon pti garcon pas bien :cry: j'aimerais trouver la recette pour qu'il ne souffre jamais, qu'il n'es jamais froid, jamais peur.... mais ce ne l'aiderais pas a ce construire et a devenir un homme..... alors en attendant, je le cajole, je le berce, je le rassure et je l'aime de toute mes forces!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 15:00
[quote:e8447a9c8c="grognette"]Marine : c'est bien si tu es arrivée à garder ce que tu manges. Sinon, pour répondre à ta question, j'accoucherai à albé. Et je peux te confirmer que les travaux ne sont pas finis. J'y étais la semaine derniére pour mon diabéte et j'y retourne la semaine prochaine, je te tiens au courant. Sinon, moi aussi, bébé tape sur mon col, au niveau du vagin...etc dans quelle position le bébé peut être? La semaine derniére la sf m'a dit que la petite était tête en bas mais je ne sais pas si elle ne s'est pas retournée? Une idée? À plus, je vais siester . :lol:[/quote:e8447a9c8c] oh ben je croyais que c'était fini!! on va peut-être se retrouver là bas!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 15:01
[quote:857f5c4479="aurelie93460"]Coucou nikky Crèche et garderie pas le droit!! Et pour le centre aéré j ai demandé en juin car mon fils avait eu 3 ans en mai donc je voulais l inscrire pour l été 2011! Et on m à demande si j avais eu le droit à la garderie ou à la crèche? Puis elle a regarde nos revenus et m à répondu: vous avez pas eu le droit à la garderie ou à la crèche et vous avez trop de revenu, donc désolé pas de centre aéré !!![/quote:857f5c4479] c'est bizarre chez vous, parce qu'ici, tout le monde a droit au centre aéré, c'est le tarif qui change selon tes revenus... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 15:03
[quote:28fa627abc="*Nikky*"]jme plaint pas trop, il me fait des grass mat donc ca va! mais j'avoue que d'etre reveiller de 4h00 a 5h30 a cause d'un cauchemard ca pique un peu! jvai retenter l'homéo ce soir pour lui en esperant que ca lui fasse du bien! c'est pas el fait d'etre coupé dans la nuit, mais ce qui m'embete le + c'est de l'imaginé en train de flipper et de l'entendre pleurer dans son lit.... je deteste savoir mon pti garcon pas bien :cry: j'aimerais trouver la recette pour qu'il ne souffre jamais, qu'il n'es jamais froid, jamais peur.... mais ce ne l'aiderais pas a ce construire et a devenir un homme..... alors en attendant, je le cajole, je le berce, je le rassure et je l'aime de toute mes forces![/quote:28fa627abc] oh ben je comprends, je suis un peu pareil!! des fois je me dis qu'il faut que j'arrêtte de "la couver" si je veux qu'elle grandisse, mais c'est dur!! surtout de puis ma FC en fait... :oops: :roll:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 15:06
Aurelie, bin mince.... sont casse pied avec leur calcul et quota..... Marine, idem que toi, je me dis parfois que je le couve de trop, mais je me dit que c'est encore un "bebe", mon bébé! un grand bébé mais bébé quand meme :lol: enfin la je cherche + a me rassurer que lui :lol: jme dis qu'a 18 ans il m'appelera plus pour ses cauchemards :roll: :lol: hihi
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 15:06
Le problème sur la commune c est qu ils ont construits des tonnes de logements en 5 ans mais aucune crèche, aucune garderie.., pour 70000 habitants il y a 149 places en crèche ou garderie!!! Et le centre aéré c est kif kif!!! Mais o fait nikky je vais être la 1ère à connaître le sexe de ton bb et avoir l immense privilège de l annoncer sur le site!!!!! C est super!!! J espère que tu attends une fille, ainsi tu relèveras le nombre de fille!! :cop: :cop: :cop: :bravo:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 15:08
[quote:dd6ebee209="*Nikky*"]Aurelie, bin mince.... sont casse pied avec leur calcul et quota..... Marine, idem que toi, je me dis parfois que je le couve de trop, mais je me dit que c'est encore un "bebe", mon bébé! un grand bébé mais bébé quand meme :lol: enfin la je cherche + a me rassurer que lui :lol: jme dis qu'a 18 ans il m'appelera plus pour ses cauchemards :roll: :lol: hihi[/quote:dd6ebee209] :lol: :lol: :lol: oui à 18 ans il t'appellera en pleine nuit pour te dire qu'il reste chez sa chérie!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 15:09
[quote:aa77b08a30="aurelie93460"] Mais o fait nikky je vais être la 1ère à connaître le sexe de ton bb et avoir l immense privilège de l annoncer sur le site!!!!! [/quote:aa77b08a30] bon ben j'espère que moi j'aurai le privilège en tant que chasseuse!!!!! :lol: non non, j'suis pas impatiente!!!! :siffle:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 15:15
Juliette arrête pas de bouger!!!!! Elle fait pas dodo apparemment ! Vous mangez quoi ce soir?? Moi soupe de légume ! Et pour mon mari viande en plus et oeuf pour moi!! Et c est l anniv du beau père ce soir alors on y va juste pour le gâteau!! Enfin pas pour moi!! Hier j ai fait une amandine o pomme et je n ai pas mis bcp de sucre , elle a eu bcp de succès!! Et je me suis permise un mini mini petit bout!! Histoire de la goûter, mais qu'elle frustration !! :x surtout que mon mari l à fini ce matin et moi j étais avec mes spécial k!! En plus hier il y avait plein de gâteau, alors j ai pas tarder et suis vite rentre chez moi mange un yaourth à 0%!! :roll:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 15:22
Aurelie, oui pas tres futé de construire construire construire sans faire des creche et garderie.... faut manifester :lol: tu seras une des 1ere a savoir le sexe de bébé oui! mais priorité a "chasseuses" qui sont la pour moi depuis fevrier 2011! j'enverai un message dans la foulé a toi et Marine!!! Marine, petite cachotiere^^ que tu es impatiente^^ ca te perdra un jour^^ tu me fais trop rire^^ de surcroit ma bino des Chasseuses c'est Camille :lol: comme dit plus haut jt'enverrai un pti message^^ deja tu es dans la confidence des prenoms!!!!!! jvai me perdre avec mes bino moi, binome octobrette 2009, binome chasseuse, binome fevriette! faut que j'arrete de faire des enfants :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 15:36
Anais :cop: :cop: :cop:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 15:39
non mais c'est plus possible les filles!!! comment on fait à vous suivre là!! :lol: marine: peut être que tu vas enfin être tranquille niveau digestion!! :D sinon binome chasseuse?????????????????? :shock: :oops: aurore: c'est sur que ça va être compliqué de rouver une solution. Bon courage aurélie: je vois que t'as pas beaucoup de solutions. Mais je pense qu'une nounou sera toujours le moins cher et en plus tu peux en trouver des très flexibles!! courage. C'était déjà les inscriptions pour ton fils à l'école??
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 15:42
coucou ! Quelqu'un peut me dire comment on fait pour rejoindre le groupe facebook ?? Bises,
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 15:44
dites les filles je trouves pas le groupe fevriette 2012 sur facebook?? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.