Perte de liquide (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 12:24
Coucou les filles vous allez bien? Concernant les binomes je trouve l'idée bonne et ca permettra de vivre ensemble cette aventure jusqu'au bout ... Nous nous sommes d'ailleurs déja avec nathalie échangé nos numéros. J'ai une question technique les filles : alors mon conges patho commence le 18/12 et mon contrat au boulot se finit le 7/12, puis je quand meme beneficié du conges patho?? Je pense que oui mais est ce que je dois quand meme m'inscrire aux assediics pour 10 jours? [b:b6d53c5176]Pff je suis perdue dans tout ca si quelqu'un peut m'eclairer??[/b:b6d53c5176] Desolé de vous embeter avec ca ... Sinon chambre de jules tapissée, et la chambre sera montée ce week end ^^J'ai vraiment hate de voir le résultat :D Morgane :arrow: : Allez courage c'est la dernière ligne droite !! rah ces hormones ... :? elephantrose :arrow: : c'est bien que tu avances dans les faires parts ... Moi je suis comment dire toujours au point mort ^^ :( Va falloir que je tarde pas trop mais je ne pense pas les faire moi même mais faut que je compare pour voir où je peux en trouver pas trop cher et original ... Aurore :arrow: : comme je te plaind lol rahh moi j'ai été malade +++ les 3 premiers mois et tjr avoir des remontés c'est vraiment mais vraiment pas top!! courage :wink: Caro :arrow: : courage ca ne doit pas etre facil de ne pas pouvoir bouger mais ca permettra de te reposer et de te remettre de toutes tes émotions :roll: Tu revois le gynéco ou sage femme quand?? Bisous à toutes !!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 12:25
[quote:b1f0f6a453="aurore 17"] Marine, je te ....... :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :cop: [/quote:b1f0f6a453] j'te renvoie le compliment!!!!! :lol: :lol: :cop: :cop: oh ben zut de zut pour ta pepette!!!! pas simple pour vous ça l'allergie à la farine... :? :cry: parce que j'imagine qu'elle est en contact régulier avec pour le coup... qu'est ce que vous a dit le médecin par rapport à d'éventuels "aménagements"?? gros :cop: :cop: à toi et ta p'tite puce!!! pis à tes deux hommes aussi, comme ça, pas de jaloux!! :cop: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 12:28
[quote:93f814fea9="orore62"]J'ai une question technique les filles : alors mon conges patho commence le 18/12 et mon contrat au boulot se finit le 7/12, puis je quand meme beneficié du conges patho?? Je pense que oui mais est ce que je dois quand meme m'inscrire aux assediics pour 10 jours? [b:93f814fea9]Pff je suis perdue dans tout ca si quelqu'un peut m'eclairer??[/b:93f814fea9] Desolé de vous embeter avec ca ... [/quote:93f814fea9] alors de mémoire, oui tu as droit au congé patho... par contre pour les assedics, je me demande s'il n'y a pas une carence de 10j exactement... je sais plus trop... :oops: mais tu peux les appeler pour leur demander, ils sauront te renseigner ;)
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 12:35
[b:61b9f24ae6]morgane[/b:61b9f24ae6]: sa va mieux? [b:61b9f24ae6]marine[/b:61b9f24ae6]: non pour l'instant sa va... même si c'est pas facile... enfin heureusement qu'internet existe!!! je suis beaucoup dans les travaux manuels donc je cherche les bonnes occas' sur internet (marquette, broderie, tout ce qui est fait en perles...), je cherche des idées déco pour noel, les idées et du coup comparer les prix pour la boite à papa...ben tu vois tout ce que je peux faire de mes petites mains bien allongée de mon canap'! du coup pour l'instant j'arrive à gérer!!! par contre le soir j'ai mal aux jambes du coup, faut que je voie ça... [b:61b9f24ae6]orore[/b:61b9f24ae6]: désolé je peux pas t'aider.... je revois une sage-femme demain (consultation du 4ème mois... :roll:), sinon ma sage-femme je la revois le 2/12 et la gynéco le 12/12... alors on verra....
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 13:01
Hello les filles J'espère que vous allez bien? Moi pour les binomes non souci, je prend qui veux de moi :lol: .... Moi non plus pas d internet a la maternitée mais tempis.... Sinon hier j'ai rien foutu, du coup aujourd'hui je me tape toute la compta de mon homme, le repassage et vaisselles... J ai rendez vous chez la kine a 16h30, demain par contre ppppppppppffffffffffffff je dois garder mes voisines de 16h00 à 21h30 ( enfin mes anciennes voisines qui habitent mnt a 50 km mais bon j'ai dit oui donc je ne vais pas revenir en arrière).... A part ca je vais chercher des collants de contantion pour ma varice.... Moi le congé de maternitée commence 1 semaine avant mon accouchement c est a dire vers le 21 janvier.... Par contre ma prime de naissance devrai arriver dans 1 semaine chouette....
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 13:08
J'ai appelé la cpam et ils m'ont dit de ne pas m'inscrire aux assedics sinon je ne pourrais pas beneficier du conges patho, je ne comprend pas tout mais bon :roll: Eh sinon pour celles qui optent pour les couches lavables il y a une vente privé sur http://www.couffin-prive.com. Moi je ne vais pas opter pour ca mais si ca peut vous rendre service :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:08
les filles, si vous ne savez pas quoi faire, regardez france 2!! c'est sur la grossesse et ses désagréments ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:11
aurore, moi je me souviens que pour ma puce, j'ai été en arrêt avant la fin de mon contrat, du coup, tout a été pris en compte par la CPAM... donc arrêt, même hors contrat, et congé patho...
MARINE
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 14:13
Je regarde moi aussi!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:17
Coucou les filles , J -79!!!! Samedi matin rdv pour prise de sang pour glycémie!! J espère qu il sera bon!! J ai déjà échange mon tel avec ma binôme!! Sinon pour prendre une nounou, c est super cher!! Et en ce qui concerne une baby sitter mon mari en veut pas!! Il a trop peur avec tout ce qu on voit!! Ma puce a eu le hoquet ce matin pour la 1ère fois, on voyait bien en bas de mon ventre à droite , les mouvement régulier du au hoquet!! Mon mari l à bien vu et bien senti bouge, c était super! Ce matin j ai inscrit mon 2nd garçon à l école!! Et j ai été faire les courses!! Et la ils dorment tous les 2! Le pied! Je vous rejoints au club des contractions!! Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:24
[quote:08ec26bdaf="aurelie93460"]Sinon pour prendre une nounou, c est super cher!! Et en ce qui concerne une baby sitter mon mari en veut pas!! Il a trop peur avec tout ce qu on voit!! [/quote:08ec26bdaf] :non: pas tant que ça car tu as l'aide de la CAF... ;) nous on mettait Laura a temps plein (une 40 aine d'heures par semaine) et on payait dans les 100€ par mois de notre poche!! donc si tu le mets juste 1 jour ou 2, ça te revient pas cher ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:26
Aurore, vous n'avez pas la possibilité d'habiter un peu plus loin que la boulangerie? je sais bien que c'est pas l'idéal, ni pour ton mari qui se lève tôt, ni pour toi qui ne pourra plus jongler entre le magasin et la maison, mais bon... :cpa: et en mettant la farine "ailleurs"? parce une fois cuite dans le pain, elle est aussi allergique?
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:27
moi aussi je regarde F2 , c est pour moi cette emission lol, j'aime pas ma grossesse par contre je suis super en forme et je sais tout faire par apport a bcp de monde. Je fait mes courses, nettoie comme avant enfin tout comme si je n etais pas enceinte....
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:31
en faite je fait ma vie comme d habitude, j'ai pas de plus ou moins de fatigue ou je ne restreint rien du tout par apport a avant ma grossesse ( ni humeur, ni rien) juste si je devrai dire qqch c est un peu plus triste qu'avant c est tout ( varice et poids c est tout)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:32
ben moi à part que je vomis depuis 6 mois 1/2 :roll: , j'aime bien ma grossesse!!! :D
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.