Posté le : 08-02-2011 à 08:26
coucou rapide!!!
Pour le prénom, je vote aussi Eleonore, c'est moins courant je trouve :wink:
pour les kilos, je désespère de voir cette balance augmenter... même si on me dit que c'est pas la cata, et comme j'étais en "sous-poids" avant la grossesse, j'ai "droit" à 14 kilos.... :roll: M'en fiche moi! Je ne supporte pas les kilos, c'est comme ça! +4.5 à 6 mois.... et on prend plus les dernier mois :cryout:
Pour les vergetures: toujours 02 ici, et j'espère que ça va continuer.... par contre, il faut aussi bcp boire pour hydrater de "l'intérieur" :wink:
pour le test du sucre> oui, aléa, je trouve aussi ça bizarre que tu ai apprécié :hum: :mdr: !! ceci dit: tant mieux, car c'est vraiment pas agréable pour moi!
Contractions toute la journée d'hier.... j'aime pas du tout!! RDV gygy jeudi, j'espère que tout baigne, et que le col n'a pas bougé!
pour le congé patho> j'aurais tendance à vouloir le prendre avant, car mon congé mat se termine le 13/07: soit pdt mes grandes vacances (de prof!). Donc, si je ne les prends pas avant, je ne pourrais pas en "profiter"!!
COOL pour les échos 4D!!! On veut un tit cliché nous maintenant!! :wink:
Nous avons p-ê trouvé notre prénom garçon (merci les 6 Nations pour nous avoir donné des prénoms de joueurs!!! mdr!!!)... reste à confirmer dans le temps, si on ne change pas d'avis!! Par contre, maintenant, c'est zhomm qui n'est plus sûr du prénom fille!!! Ça va être simple notre histoire tiens!! :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires