Posté le : 07-01-2011 à 09:09
Bonjour les filles!
Comment ça va bien?
Je vous ais lu hier soir, mais trop la flemme de poster :oops:
Elotimou, félicitation et bienvenu à Axel! Je pense fort à vous 2 et espère que ton petit bonhomme sera vite assez costaud pour rentrer à la maison. Bon courage pour les prochaines semaines en tout cas! :cop:
Ma princesse, tu crois qu'Oriane a chopé la gastro de son père? J'espère que ça va aller et que tu vas pouvoir aller te faire belle chez l'esthéticienne quand même! :lol:
Juju, j'ai vu que le répit avait été de courte durée? :cry: Tu arrives à dormir quand même un peu en journée ou pas? Tu en as parlé à ta SF ou gygy?
TataJu, alors ton petit kinder a arrêté de t'embêter? :lol:
Félicitation au nouveau trinôme! :top: J'espère que vous tisserez de jolis liens d'amitié :cop:
Steph, Hugo est tout beau alors! On en doutait pas! Tu n'as pas eu de jolies photos à nous montrer? :siffle:
Moi ça va! J'ai plus que retrouvé le sourire hier soir!!! :youpi: On a trouvé notre bibliothèque, mais surtout, on a trouvé la déco de la chambre de notre petit coeur! :youpi:
Je vous mets un lien pour que vous voyez à quoi ça ressemble
http://www.melijoe.com/noukies/5109-oscar-et-leon?aff=adwords-fr-noukies&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Marques%20New&utm_term=+Noukies%20+L%E9on
Donc la on a juste pris le tour de lit, le matelas à langer et le mobile musical. Les autres accessoires qui nous plaisaient, on les a mis sur la liste de naissance :wink: On a aussi acheté le matelas pour son petit lit, y avait -20%. On va plus avoir grand choses à acheter aux soldes! :mdr:
Donc là, en gros budget, on a tout! Le reste, c'est des petites choses et bien sur tout les vêtements! Là cet aprem je retourne à la pharmacie, prendre tous les produits pour loulou et moi. On commence à être vraiment pas mal! :youpi:
Donc c'est super, mais l'effet inverse, c'est que du coup, on va pas tarder à être prêts, et après .... bin va falloir attendre :twisted: Ca va être long!
:cop: