Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 98)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 21:27
[color=darkblue:f12dbef8d4]et voila ça parle de sexe ... ça faisait longtemps !!!!! OBSEDEES !!!!! Enfin surtout FRUSTREES !!!!! bah moi c'est po le désert :lol: :lol: :lol: Mon chéri il est méchant, il rentre, il se met les pieds sous la table et il se fout sur son pc avec son casque (musique à fond bien sur), je suis une plante verte c'est super ! Elotimou j'espère que ton ptit bout va bien grandir et grossir, n'hésite pas quand tu auras une minute pour venir nous donner des nouvelles ! un gros bisou à tous les deux .[/color:f12dbef8d4]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 21:50
[quote:0c477206b9="kithiara"]une stressé du bocal lol oui je veut bien si tiana et d'accord avec plaisir ^^[/quote:0c477206b9] Je ne dors toujours pas puisque chéri voulais commander son disque dur multimédia... et du coup jsuis restée avec lui !! Mais biensur que je suis d'accord Kithiara :love:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 21:58
Félicitations elotimou, j espere que me petit Axel va prendre du poil de la bête!!!! Lora :cop: Chouette un nouveau trinôme!!!! Blanche fesse et Ficus la traversée du désert vous travail!!!! Petite cochonne non que dis je grosse cochonne!!!! July pas cool ton chéri!!! Bon nous on viens de finir de manger chéri a eu la fève dans le gateaudes rois!!! J ai super mal aux cotes je sais plus quoi faire tellement j ai mal!!! Si vous avez des conseils c volontier!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 22:16
re coucou les filles. Bon bah zhom à recuperer la commode à langer, j'ai déjà nettoyé le plus gros me reste encore 2 tiroirs à laver. Du coup au final j'ai presque rien a faire dessus (ponsage du plateau car la dame à mis des fleurs dessus du coup la penture et le bois on legerement cloqués, les tiroirs car les fond sont HS et leur mettre u coup de jeune c'est pas que mais elle a 17 ans la commade, changer les boutons de tiroirs et mes mettre en mode stickers + peinture.) Voila la bête [img:dc409cc478]http://img205.imageshack.us/img205/1108/p0601112210.jpg[/img:dc409cc478] [img:dc409cc478]http://img600.imageshack.us/img600/4029/p060111221001.jpg[/img:dc409cc478] Je vous mettrais les photos de quand j'aurais fini de la retaper
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 01:28
Passage-éclair pour féliciter [size=24:f3ed769ea8][color=red:f3ed769ea8]ELOTIMOU [/color:f3ed769ea8][/size:f3ed769ea8]pour la naissance d'[size=24:f3ed769ea8][color=red:f3ed769ea8]AXEL[/color:f3ed769ea8][/size:f3ed769ea8] !!! Beaucoup de courage à toi Elodie, les "prémas" ce n'est pas évident... :roll: J'espère que bb va pour le mieux et que tu es bien conseillée et soutenue !!! Tu es la prem's du post avec FAYMM qui nous a rejoint sur le tard et a également eu son bb avec pas mal d'avance !!! Je pense particulièrement à toi aujourd'hui et espère que tout se passe bien pour ton bibou !!! Donne-nous des nouvelles quand tu en trouveras le temps et l'énergie et mets nous si tu veux une tite photo de bébé ! Tu as dû bien stresser avec cete arrivée précoce, repose-toi dès que tu le peux et prends bien soin de toi et ta tribu !!! Je pens très très fort à toi ! Tu nous as toute coiffées au poteau !!! Bravo pour cette première naissance et bienvenue à Axel, douces carresses à lui et plein de bisous à toi, au papa et à la grande soeur si mes souvenirs sont bons ! On pense toutes très très fort à toi et espérons de bonnes nouvelles bientôt de ce petit Jésus pressé de faire noêl avec papa et maman ! Quel merveilleux cadeau même si livré en chronopost ! Gros bisous à vous 4 ! Mémé Lolo ![size=7:f3ed769ea8][/size:f3ed769ea8]
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 06:27
coucou les filles passage éclair je voulais vous lire avant de poster mais j'ai déjà trop de retard donc tant pis je poste et je verrai plus tard!!! comme ma juju vous l'a transmis, Hugo va très bien. Il est calé tête en bas dos à droite depuis plus d'un moi (c'est donc ses fesses qui me rentrent arfois dans les côtes je comprend mieux mdr) le placenta est nickel, les échanges aussi 2K059 +/- 300g (scéciale dédicasse pour titi, c'est vraiment écrit sur mon compte rendu moi) l'échographe annonce donc un bébé entre 3300 et 3500 si tout continue ainsi. Donc que du bonheur! sinon j'ai bien avancé sur la maison (mais pas le temps de poster les photos) et j'y retourne aujourd'hui Je vois la SF à 9h donc encore levée très tôt (trop tôt) Le papa de mon ami arrive ce soir pour nous donner un coup de main va falloir le gérer lui en plus mais c sympa de sa part!!! gros bisous les princesse je vous aime ps : juju t'as rêvé quoi de moi??
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 07:53
Bonjour royaume des Marsiennes ! Nestaphie, contente qu'Hugo se porte comme un charme ! Tu vas nous faire un beau bébé ! Nanou, génial pour la commode ! elle a l'air nickel, j'ai hâte de la voir une fois finie ! Titia, oui tu peux nous mettre toutes les 3 ! Et voilà un nouveau trinôme :love: Bon c'est pas le tout mais j'ai mon nain à préparer pour l'école !! Je repasserai dans la matinée et à 14h30 j'ai mon premier cour de sophrologie !! Bisous les princesses :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 08:48
coucouc les miss!!! elotimou :shock: on comprend que tu ne te soit pas preocupée de nous tout ce temps :lol: j'espere que les choses ne sont pas trop difficile et que ton petit axel ne te fait pas trop de mauvaises blagues(mon filleul est prema,nettement moins mais je sais que y a des jour ou c'est le stres complet) felicitation en tout cas! et comem dit lolo n'hesite pas a venir quand les choses seron plus calme nous raconter tout ca en detail et nous montrer la bouille de ce petit pressé :wink: stef nos rdv on trop d'ecart dommage j'ai rdv avec la sf(on a la meme les filles)a 13h30 :lol: on aurais pu se croiser :lol: tiana tunous dira ce que ca a donne le cour sophro moi c'est lundi j'ai hate! bon ici la miss a mal au bide,je l'aiemener a l'ecole quand meme ,pas d efievre rien d'autre donc....mais je le sens mal j'ai estheticienne a 11h ca sens pas on tout ca on verra bon moi je me bouge faut que je me lave et que je me fasse les jambe et les aisselle ,je fait que le maillot la bas bibis melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 09:09
Bonjour les filles! Comment ça va bien? Je vous ais lu hier soir, mais trop la flemme de poster :oops: Elotimou, félicitation et bienvenu à Axel! Je pense fort à vous 2 et espère que ton petit bonhomme sera vite assez costaud pour rentrer à la maison. Bon courage pour les prochaines semaines en tout cas! :cop: Ma princesse, tu crois qu'Oriane a chopé la gastro de son père? J'espère que ça va aller et que tu vas pouvoir aller te faire belle chez l'esthéticienne quand même! :lol: Juju, j'ai vu que le répit avait été de courte durée? :cry: Tu arrives à dormir quand même un peu en journée ou pas? Tu en as parlé à ta SF ou gygy? TataJu, alors ton petit kinder a arrêté de t'embêter? :lol: Félicitation au nouveau trinôme! :top: J'espère que vous tisserez de jolis liens d'amitié :cop: Steph, Hugo est tout beau alors! On en doutait pas! Tu n'as pas eu de jolies photos à nous montrer? :siffle: Moi ça va! J'ai plus que retrouvé le sourire hier soir!!! :youpi: On a trouvé notre bibliothèque, mais surtout, on a trouvé la déco de la chambre de notre petit coeur! :youpi: Je vous mets un lien pour que vous voyez à quoi ça ressemble http://www.melijoe.com/noukies/5109-oscar-et-leon?aff=adwords-fr-noukies&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Marques%20New&utm_term=+Noukies%20+L%E9on Donc la on a juste pris le tour de lit, le matelas à langer et le mobile musical. Les autres accessoires qui nous plaisaient, on les a mis sur la liste de naissance :wink: On a aussi acheté le matelas pour son petit lit, y avait -20%. On va plus avoir grand choses à acheter aux soldes! :mdr: Donc là, en gros budget, on a tout! Le reste, c'est des petites choses et bien sur tout les vêtements! Là cet aprem je retourne à la pharmacie, prendre tous les produits pour loulou et moi. On commence à être vraiment pas mal! :youpi: Donc c'est super, mais l'effet inverse, c'est que du coup, on va pas tarder à être prêts, et après .... bin va falloir attendre :twisted: Ca va être long! :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 09:11
coucou les filles, J'ai zappé hier, trop mal partout après avoir nettoyé la commode. Félicitation à toi Elodie, j'espère que tout ce passera bien pour axel Bon moi ce matin je passe en coup de vent, j'ai passé une nuit pourri Julie est malade (vu qu'elle est en mode vomito je penche pour une gastro) Donc j'ai passé la nuit à eponger le vomi, changer les draps, surveillé sa fièvre toutes les heures (c'est que depuis qu'elle est bébé quand la miss est malade elle nous fait de grosse monté de fièvre donc à surveiller) Voila le topo en gros nuit blanche pour moi, (zhom est dans le meme etat que Jue mais il est tellement SM qu'il est parti au boulot) donc journée toute seule avec la pepete et en plus ce :gr: :gr: :gr: de toubi qui peut (veut) pas me la prendre avant 18h15. La journée va etre longue. Ca me fait vraiment mal au coeur de la voir comme ça, sans compter le fait qu'a part lui donner du dolipranne en suppo je peux rien faire (Nanou en mode desemparée devant sa pepete malade) En tout cas sur que si le doc me trouve pas un creno en debut d'aprèm je vais aux urgences pédiatrique à Avignon, vraiment :gr: ce doc La elle dort je vais en profiter pour dejeuner tranquille et me reposer un peu. :cop: les poulettes
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 09:11
Oh, et j'oubliais! 32sa pour moi aujourd'hui! :youpi: Mon petit bonhomme ne sera pas un grand préma! Bravo loulou! :bravo:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 09:24
salut mes ptites poupettes!!! :hey: que de bavardages!!! tout d'abord felicitation elotimou pour ton petit axel!!!! :lol: j'espere qu'il reprendra vite des forces! je pense bien à toi! :wink: mémé lolo moi j'aime ta maison c'est trop beau! vous avez bien travaillé!!!! :lol: sois sage! :cop: nestaphie beau bébé ce hugo!!! toi aussi sois sage et ne travaute pas trop! ta maison est très jolie aussi! :cop: titia cette lucie va etre magnifique!!!! je suis contente que tout aille bien!! :cop: coquine :love: nanou trop belles tes photos!! :love: elle est pas mal ta commode un bon coup de frais et on croira qu'elle est neuve!! :lol: tiana tu es canon :love: jcrois que je suis amoureuse!!! :lol: j'aurais voulu faire partie de ton trinome!!!!!!! :cry: :cry: :cry: moi suis tte seule!!!! :cry: bon moi je suis de repos aujourd'hui :lol: j'ai plein de choses à faire il faut que j'aille commander mon bouquet de mariée et mes chaussures. toujours pas de news de mon ex bs jcrois que c'est definitivement mort!!! la loose! dernier essayage de ma robe le 15-01 je suis trop préssée!!!! je vous embrasse fort les poulettes!!! :cop: ps: qui veut de moi comme binome???!!! :cry: :cry:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 09:27
Bonjour ma douce! Dis donc 78gr de marge d'erreur c'est pas beaucoup! Je comprends que ton accouchement te travaille, comme je te l'ai déjà dit, moi à ta place je serais paniquée! :mdr: Mais bon, 57cm, c'est pas possible à la naissance non? Là elle va plus grossir que grandir? Tu fais quoi de beau aujourd'hui? T'as du me dire mais j'ai oublié pour changer :oops: Bisous bisous!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 09:29
Salut Lydia! Nos messages se sont croisés :wink: Je crois que Titi a noté dans la récap les filles qui n'ont pas encore de binôme, je te laisse regarder. Ca va? Pas trop stressée par le mariage? On a hâte de te voir en mariée!!! :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 09:39
Oui, repos aujourd'hui! Enfin, je vais juste à la pharma acheté tout ce qu'il me faut. Mais je vais avec Olivier, donc c'est lui qui conduit, c'est déjà beaucoup! Puis j'ai pour une heure, une heure et demie maxi! :wink: Après, ça sera sieste et inspecteur des travaux! :mdr: Olivier doit nous monter les meubles qu'on a pris hier pour notre chambre :wink: Puis je veux aussi qu'il me mette mon Charly dans les toilettes :lol: Tu me fais peur un peu peur!!!! :mdr: 57 cm, faut le sortir quand même! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.