Posté le : 06-01-2011 à 13:49
Coucou les filles.
Ici journée relax faut que je fasse mon ménage mais pas envie on verra demain. Bon bah j'ai pas grand chose à raconter, on attends tjs la prime "vive la poste" en meme temps pas grave les soldes c'est que la semaine prchaine.
Je sais pas si vous avez vu mais a la halle en ce moment y a des promo avant les soldes -10% sur 1 article, -20% sur 2, -30% sur 3, -40% sur 4 et -50% pour 5 et +. Je sais pas je vais peu etre allez voir pour le pyj de naissance de Noé car j'ai peur de pas le trouver en magasin, sur 3 magasin y avait plus de 1 mois.
[URL=http://img6.imageshack.us/i/ri7m.jpg/][img:abaaab8f4e]http://img6.imageshack.us/img6/1980/ri7m.jpg[/img:abaaab8f4e][/URL]
Tinath :arrow: Merci pour le compliment. Fait attention a toi, je trouve qu'il y a pas mal de gamellage en ce moment, va doucement la prochaine fois.
Nestaphie :arrow: Pas cool de pas trouver le sommeil de suite. Cool pour la prime ça va mettre un peu de beurre dans les epinards, ça doit pas etre evident de gerer l'aménagement de la maison et les achats pour hugo, force pas trop quand meme.
Bonne echo et profite bien de ton loulou.
Titi :arrow: Bon shopping
Dinette :arrow: Non toujours rien de près ici, ah si j'ai mes chaussette neuve pour la mater, mes chaussons et la couverture de Noé et rien de +.
La BM me dit que j'ai le temps mais bon euh pour jujue tout etait près 3 mois avant la me reste 2 mois et 1 semaine et ça commence a me stresser.
Tiana :arrow: Pas cool il est du a quoi ton reveil nocturne??
Oui tu as raison c'est clair c'est que de bon souvenir l'accouchement.
Mélo :arrow: Merci pour les photos. Euh je sais pas ce que tu appelles un "super appareil" j'ai juste un bridge (Nikon Coolpix P80) c'etait le cadeau de mes 25 ans, mais normalement j'aurais du avoir mon Reflex Numérique etant donné que c'etait un cadeau commun, mais au final pleins de personne ce sont desistées. Je déespere pas j'aurais peu etre mon reflex pour mes 30 ans ;)
Bon repassage et bon rangement. Passe une bonne journée.
Jujue :arrow: Cool que tu ai fais un gros dodo.
Ficus :arrow: Euh dsl je commande pas l'electro chez la redoute nous c'est confo ou darty.
Mémé Sev :arrow: Merci du compliment. Comment vas tu?
Sandie :arrow: J'espere que ton reve etait bien. Tu as bien raison de pas stresser par rapport à l'accouchement. Moi pour jujue c'est ma maman qui etait avec moi dans la salle de travail, du coup je me demande si c'est pas pour ça que ça m'a aider à bien gerer la situation le jour J ( je donnerai pas de details sur mon accouchement la mater m'a fait signer une close de confidentialité pour pas effrayé les générations futures :mdr: )
Pour la totale déco de la chambre de mini-O prends des actions chez Noukie's ou demande les en cadeaux car à mon avis y faudra +++ que le reste de la prime de naissance :wink: (moi j'adore les collection de chez moulin Roty mais c'est vachement chero, j'ai eu un coup de coeur sur les univers mémoire d'enfant mais bon comme de toute façon Jue et Noé seront dans la meme chambre ça resoud le pb pas de thème)
Tata Jue :arrow: Rhooo merki c'est trop gentil. Bah moi j'adore ton bidou, j'aimerais bien avoir le meme. C'est pas que mais le miens prends de la place. En ce moment c'est dead pour les calins :cry: j'entame ma traversée du desert, bah vi avec 126cm de tour de bidou ça devient très technique :oops: avec David on en est meme venu à faire lit a part tellement c'est pas confortable (j'ai besoin de beaucoup de place pour etre bien et lui y dort en travers dans le lit donc pas trop le choix.
En tout cas merci pour le compliment (photo + bidou)
La serviette sur le lit j'adore c'est comme ça que j'ai fait pour Jue, je me suis presque jamais servi de la table à langer m'etait mise en mode maman nomad :wink:
Ah c'est donc pour l'anesthésiste qu'on doit pas miam avant l'accouchement!!! Bah moi pas de péri donc je me ferais un ti miam :D :wink:
Dis donc pas cool ton rêve. Tkt pas c'est normal, c'est les angoisses du dernier trimestre.
Bonne journée et bonne galette.
Ma Vivi :arrow: t'es ou on te vois presque plus :cry: :cry: :cry: alors ton QQ ça va mieux?? et Foénix toujours aussi chiant ou ça va mieux? et ta C0nne de proprio elle te fait toujours aussi C*ier??
Mes ptis Pois sont rouges :arrow: vous etes où???? Stefy je te prends en photos les vetements de jujue et je te les envoi par mp ou par mail c'est comme tu veux. Cappu' t'as pas de bonne recette à partager en ce moment??
Mon Aurèl chérie :arrow: donne moi ton tutoriel pour les TE1 et les adresses ou tu achetes ton tissus, moi aussi veux que Noé est son pti QQ en mode va-vache. Et puis ça serait une bonne occaz pour partager un peu sur les couches lavable :wink: ah j'ai essayé de négocier le rapprochement vers la Vendée pour manger de la brioche mais zhom y veux rester avec ses cigales :cry:
Dites les filles vous avez des nouvelles des nenettes qui manquent à l'appel (Lora, Sabrina, Elotimou...)??? Comment va la puce de Lora??
Une Enorme méga gros :cop: à notre Mamange adorée, tu nous manques Steph :cry:
:cop: Mémé Lolo, Karine, Coco, Lydia......
Désolé pour la tartine j'espère avoir oublier personne :cop: