Posté le : 30-12-2010 à 09:09
coucou
tata ju as tu pu te rendormir?satane toux!
l'helicidine a bien marche pour moi aussi,j'espere qu'evec un ou deux jour de traitement ca finira par passer pour toi aussi!
christine ca vamieux les contractions
juju....on va pas de disputer ...nonononon on a toute fait du gran dn'importe quoi ce moi ci je croi,avec les fetes courir partout...
maintenant , repos!!
ma sandinette profite bien de ta maman!
ma titi ben alors ,je savais pas que tu avais des soucis intestinaux!tien nous au courant pour le doc!et repose toi aussi!
bon ici cest la meme chanson hein le soir je contracte mais ca va c'est pas tres fort et juste 2/3
j'ai renoncer a la serpillere hier pck rien que le balis m'a foutu des contractions :roll:
mais bon j'ai quand meme reussi a faire ma vaisselle et mon repassage donc ca va!
j'ai trouve ou prendr emes meuble pour mathilde
c'est le mois du meuble a autour de bebe jusqu'au 29 janvier,donc pas besoin d'attendre les soldes pour ca
je vais donc prendre la commode a langer d'angle la bas ou je recupere 20% en bon d'achat celui la il sera pour les soldes :wink:
et du coup j'ai trouve un emini armoure penderi a but en promo(49 au lieu de 79) promo qui s'arrete dimanche donc j'y vais ce matin et ca me coute rien puisque je vais me servir de mes cheques kadeos :wink:
on a trouve les couleur de peinture pour la chambre il nous reste qu'a choisir celle de la frise!!!je sui strop contente!
pour le reste ca va, a part que je vous ai pas dit mais y'a eut des petites histoire de gamin a noel je me suis pas etendu pck pas de quoi en faire une maladie,mais ma mere la elle me saoule :oops: je peut rien faire avec ma belle famille sans me prendre dans les dents que eux ne sont pas invite patati patata
a savoir que ua depart ils sont plus ou moins amis et fesaient beacoup de choses ensemble..sauf qu'avec mes parents ca dure jamais,mon pere a un caractere de ,ma mere pas de conversation du coup les gens se lassent :oops: et puis y'a eut des histoires de chasse et de politique donc mem s'ils s'entendent tres bien,ca va de temps en temps mais voila....
du coup avec tout ca mon pere lui il se fait chier donc veut retourner par ou on habitait avant,ma mere non a cause de miss oriane,et du coup leur couple bat de l'aile(une fois de plus dpeuis des annes) et hier a l'anni de mon grand pere,ils jouaient au roi du silence,le tronche en prim par ma mere a lors que nous on y est pour rien..bref ca me gave...
desole falais que ca sorte :lol: :lol:
bon je vais me prepare je vais abut ce matin..avec ma mere justement....
bisoux les popines et reposez vous!
melo