Posté le : 06-12-2010 à 20:03
C'est pas gave ma Titi, mais c'est normal qu'on s'inquiète, on commence à bien se connaitre! :cop: Pas besoin d'aller voir ailleurs pour savoir que ça n'allait pas, ça fait quelques jours que tu n'es pas en forme. Et même si ne dis rien, on le sait :wink: C'est dommage que tu ne nous en ais pas parlé. Tu as stressée toute seule dans ton coin, alors que tu es toujours la première à nous soutenir au moindre doute...
Tu n'es pas allée pour rien à la mater, au moins maintenant tu es rassurée! Puis tu as eu raison, tu pouvais pas rester comme ça jusqu'au 5 janvier. :cop:
Juju, et oui J-4. Du coup, là je profite un peu des loulous, parce qu'après, c'est fini pour au moins 2-3 jours :roll: Toi aussi ton chéri est dans les starting-blocks? :lol:
Je suis contente de voir que Raphaël vous plait. J'avoue que plus j'y pense, plus il m'attire, alors que ce matin j'étais plus sur Maxime ou Alexandre. Comme quoi, ces quelques jours de réflexion seront bien utiles :wink:
Bon, je retourne m'allonger dans la méridienne, j'ai de grosses contractions depuis les courses :? Ca faisait presque 2 semaines que je n'en avais plus, du coup là, j'ai rien vu venir! :? Mais bon, ça va passer je ne me fais pas trop de soucis... Enfin, ça passerait mieux si monsieur mini-O arrêtait de me taper comme un forcené :twisted:
Gros bisous les copines, à demain! :cop: