Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 99)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 09:53
Bon j'arrive pas a me reposer donc je zone sur leboncoin J'ai trouvé le couffin de mes rêve :lol: J'espere juste qu'il est encore dispo (l'annonce date du 9 nov) http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/151993630.htm?ca=21_s J'ai trouvé celui la près de chez ma maman il est encore + :love: Faut que je voit si y a qqun de ma famille pour allez le chercher http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/163212407.htm?ca=12_s
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 09:57
Bin si tu voulais me rassurer, c'est raté!!! :mdr: Estimé à 4kg et né à 4kg500? :shock: Bon, on verra bien à la naissance de toute façon hein :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:04
Ca c'est sur qu'il faudra bien qu'ils sortent ces petits! :mdr: Mais ça va encore s'il te l'estime à 3k500,ça reste raisonnable :wink:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 10:13
nanou j'ai le meme couffin que sur le deuxieme lien , Flavio est rester dedans jusque ses 6 mois , super pratique avec le pied a roulette et en plus tu peu tout demonter pour passer en machine . les filles areter de stresser pour le poid de vos bébés bon je vais chercher y parai que ma coco est interesser par les couches lavables mais a kel pages ?? hum hum
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:21
chuuuutt je suis pas encore prête psychologiquement a la faire sortir par voie basse lol alors commence pas !!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:22
coucou Elotimou: bienvenue au petit Axel viens vite nous donner de bonnes nouvelles ! Sandie : tu es presque prête dis donc... et moi qui n'ai encore rien... ah si on a avancé on a presque trouvé la couleur des murs de la chambre ! reste à verifier que c'est faisable et après on pourra y mettre les meubles (presque choisis eux aussi mais j'attends les soldes) de mon coté : - taux glycemie pas top mais pas dramatique d'après gygy à surveiller - surveillance hebdomadaire par une sf à domicile... - pas d'arret de travail pour l'instant à voir chaque semaine avec la sf comment je vais - le p'tit loup pèse 1,6kg à 27 SG revolues mais j'ai pas la taille (elle a mesuré le crane et le ventre tout est bon) voilà pour ce matin a+ les fifilles
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 10:34
tinath bon courage , bizare qu'il t'es pas mis en arret quand meme ca te ferai du bien de pouvoir te reposer . coco si tu passe par la je t'es envoyer 1 mp pour les couches lavables. si y'en a qui on besoin sur ce sujet hésitez pas sachant qu'il ya plein de couches qui existe , perso je les fabrique moi meme pour TIAGO et test sur mes 2 grand lol ca revient moin cher pour moi de les faire plutot que d'en acheter des toute faite sur le net . Elotimou bienvenue a axel et plein plein de courage a vous !!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:49
[quote:929349e54e="aurel85 (aurelie)"] si y'en a qui on besoin sur ce sujet hésitez pas sachant qu'il ya plein de couches qui existe , perso je les fabrique moi meme pour TIAGO et test sur mes 2 grand lol ca revient moin cher pour moi de les faire plutot que d'en acheter des toute faite sur le net . [/quote:929349e54e] Moi je veux bien le tuto pour les TE1 et l'adresse pour les tissus à utiliser.
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 10:50
coucou les filles :D tout d'abord félicitation à élotimou et bienvenue à Axel, qui j'epère va reprendre du poil de la bête pour pouvoir rentrer a sa maison!!!! nanou :? la pauvre jujue soigne la bien et fais attention de pas l'attraper, dans la nuit de lundi a mardi moi c'était bibou qui l'avait, mon ptit vomito m'a fait^passer une nuit horrible mais bon j'ai réussi à pas la chopper!!! met lui des suppo de vogalene si tu as moi ça a bien marché sur bibou!!!! ma ptite cappu bon 11eme annif de ariage a toi et ton cher et tendre!!!les nains vont bien??? Ezio pousse bien??? félicitation au nouveau trinome des stressées du bocal!!! sandie et oui tout ce qui peut entrer peut sortir!!! :P moi il n'annonce pas une grosse crevtte donc ça va 3kg300 apparemment a la naissance donc j'ai de la marge mon fils faisait 3kg770!!! tinath cool si gygy trouve que ta glycémie n'a rien d'alarmant!!! ton boss va etre tout content que tu ne sois pâs arreter 8) et ton genou au fait après ta chute il va bien :?: nestaphie beh hugo aussi pousse bien c'est cool!!! repose toi quand meme un peu en ce moment tu te tapes de sacré journée je trouve :!: july cool si tu as quasi tout acheté... moi j'ai toujours absolument rien acheté j'attends les soldes!!!! aurel85 contente de te lire ca faisait un ptit moment que je t'avais pas lu!!! tata ju apparemment ta réunion sur la péri c bien passé tant mieux ca rassure!!! ficus et titia vous allez finir par nous faire des cochonneries ensemble :!: :!: avis à la populasse la belle lydia recherche binome ou trinome!!! en tout cas suis sure que pour ton mariage meme si ta BS ne répond plus que t'aura un très beau mariage et que tu seras toute belle dans ta robe avec ton bidou tout rond :!: * voilà pour le tour du bocal, moi sinon repos aujourd'hui mais j'ai une flemme monumentale, je dois faire la cage du lapin, occupé mon bibou, passer l'aspi dans le salon mais j'avoue que j'arrive pas à me motivé :!: mais bon je me dis que dans une semaine c'est l début des congès :D :cop: les filles
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:57
stefy : hier soir en partant mon patron m'a dit "vous m'envoyez un sms apres votre rdv hein ?" donc je l'ai rassuré mais maintenant il sait que je peux etre en arret d'un jour à l'autre... pour mon genou... j'ai dit à gygy que j'etais tombée 2 fois en 15 jours mais pas sur le bidou, juste le même genou, elle a souri "tant que le bb n'a rien..." et en voyant mon genou elle a fait "ah oui quand même, mais bon ça va cicatriser"
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 10:57
[color=darkblue:77f4160c3f]Hello !!!! Hé Titia tu m'as piqué mon surnom pour Sandie-jolie !!!! Je sais pas ce que j'ai depuis ce matin j'ai des mégas bouffées de chaleur c'est horrible j'ai l'impression qu'il fait 40 degrés ! en plus déjà plusieurs contractions depuis mon réveil, cette semaine je les compte pour en parler à la sage femme lundi. Sinon toujours insomnies, et ce matin debout 7h45 pour aller à la mairie, la reconnaissance anticipée est enfin faite ! Et je me suis renseignée pour la crêche, faut que je prenne rdv en avril. La journée marathon a commencé, j'attend ma maman, on va chez ikéa acheter le lit et plein de trucs pour bébé, cet aprem on monte les meubles et ce soir je suis invitée à manger chez des amis. Avec tout ça j'espère bien être tellement crevée que j'aurais pas d'insomnie la nuit prochaine ! J'ai fait un roman perso désolé pas eu le temps de tout retenir, je me rattrape en rentrant ! Plein de bisous, et je me demandais est ce que finalement vous allez faire une boite à papa vous ? j'hésite ![/color:77f4160c3f]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 11:07
july : moi je vais en faire une de boite à papa mais "light" d'abord parce que je ne suis pas vraiment poëte donc dur de trouver des idées émouvantes, par contre je vais aller à l'essentiel, j'ai déjà la BD du jeune papa, je rajouterai des Kinder et je vais essayer de lui faire imprimer un tee shirt avec un photo montage de lui, moi et mininous (avec l'echo3D). ensuite je verrai si j'ai de l'inspiration d'ici la naissance.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 11:21
bonjour les gonzesses :P repose toi un peu [color=violet:e3be95898e]Stefy [/color:e3be95898e] [color=violet:e3be95898e]les têtes couronnées[/color:e3be95898e] mes hommages [color=violet:e3be95898e]juju [/color:e3be95898e] c'est quand que tu poses tes fesses ? grrrr [color=violet:e3be95898e]tata ju [/color:e3be95898e] moi j'aime bien ton bidou on dirait une belle poire :wink: [color=violet:e3be95898e]lydia[/color:e3be95898e] ça approche ! moi ça m'a pas stressé de me marier lol ! :wink: désolée toutes les autres mais c'est déjà une performance que je fais là ! bon Jojo a été cherché la poussette hier soir :P ! elle est pas neuve mais franchement pas mal ! pis moi j'en aurai pas énorme usage non plus sauf pour aller faire les courses à pied et quelques tits trajets :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette-neela,a6fa0799a995f3819b390cf48e25616a.jpg.html][img:e3be95898e]http://free0.hiboox.com/images/0111/a6fa0799a995f3819b390cf48e25616a.jpg[/img:e3be95898e][/url] je vais l'astiquer et ça sera très bien ! sinon aujourd'hui c'est écho 3D de rattrapage pour essayer de voir notre tite diablesse :wink: ah oui je suis toujours amoureuse de mon toutou d'amour il est si calin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/foenix,1b9a5b0cc02a94fc4dab65880f82ea87.jpg.html][img:e3be95898e]http://free0.hiboox.com/images/0111/1b9a5b0cc02a94fc4dab65880f82ea87.jpg[/img:e3be95898e][/url] niveau trouduc' je suis libérée :wink: mais bon ça reviendra :roll: voilà je crois que j'ai fait le tour de ma cervelle
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 11:25
Bonjour les filles, Pas eu le temps de passer hier, j'ai profité que mon homme était là pour gérer la puce pour aller faire un peu les magasins :D Félicitations à Elotimou pour ton petit Axel!!! J'espère que tout va bien se passer pour vous. Comment vas-tu Lolo? Julie, très belle la photo de ton bidon, t'es toute fine, trop jolie! J'ai pas tout retenu, mais bon courage pour toutes celles qui font des insomnies! Pour les binômes, je suis libre aussi en effet :wink: Sinon hier soir mon mari m'a fait sourire, il parlait avec le bb pour qu'il remonte un peu car il est assez bas et d'un coup il lui dit " Allez fiston tu remontes s'il te plait!", j'ai adoré :love: Finalement pour le couffin il n'a toujours pas l'air décidé mais j'ai pas dit mon dernier mot! Ma soeur vient ce week end à la maison et je compte bien m'arranger avec elle...disons que ça sera un cadeau de naissance :wink: Elle m'avait fait la même chose pour ma fille, elle m'avait pris sa chambre. Bonne journée
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 11:28
rha mon placenta n'est pas fait pour contenir une perche de 44cm euh ben desolée je suis toujours en mode mono-neurones
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.