Posté le : 06-01-2011 à 16:54
Juju moi je pensais au vendeur de bd des Simpson :lol: Sauf que c'est pas un super héros en fait :lol:
Je vous mettrais une photo de la chambre ce soir ou demain, promis!
J'ai vu que vous parliez du fait d'être à jeun pour l'accouchement? Fallait faire du diabète les cocottes :lol: Moi, l'objectif va être d'éviter à tout prix l'hypoglycémie, donc je vais être gavée de sucres rapides ce jour là :youpi: :youpi: :youpi:
Sinon, ça va pas du tout! :twisted: Je me suis tapée une heure de route pour aller à la pharma où bosse ma copine, tout ça pour constater qu'aujourd'hui, elle bosse pas :twisted: Donc je dois y retourner demain, sa collègue m'a dit qu'elle m'avait mis plein de cadeaux de côtés, mais elle savait pas où :x Ensuite je vais à Carrefour acheter un thermomètre en promo, et bien sur, ils n'en ont pas! :twisted: Bref, je suis partie 2h de la maison, pour rien. La route est pourrie avec les travaux du tram, je me suis tapée des contractions. Et en plus, je peux même pas me faire ne serait-ce qu'un tout petit chocolat chaud pour me réconforter :twisted:
J'ai pleuré comme une débile pendant une demie-heure sur les genoux de chéri en rentrant :oops: J'en ai marre de ces saletés d'hormones! :twisted:
Et là on repart, on va voir pour une bibliothèque pour mettre dans la chambre, faut libérer l'armoire de la chambre de notre bonhomme. Mais on va tous les 2 avec Olivier, donc je boude un peu moins :oops:
Voilà, je vous dit à tout à l'heure, si j'ai pas retrouvé mon sourire d'ici là, c'est qu'on sera aussi allés pour rien, et là, ça va chier! :twisted:
Bisous bisous!