Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 93)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 12:06
bah moi ça sera pas une gambas mais une grande gigue lol toute en longueur mdr rhaa non moi j'ai pas hâte d'y être lol elles vont m'oublier les sages femmes mdr
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 12:10
J ai oublier bonne nouvelle du matin j ai reçu la prime!!!! Ficus j espere qu ils t oublieront pas quand même!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 12:10
Tataju, je pense que le moment venu tu sauras quand aller à la maternité ! moi j'ai perdu les eaux directement à minuit dans le lit :lol: donc pas le choix, fallait y aller !! Et puis Sven est né à 3h35, donc rapide pour un premier bébé ! la péri n'a pas marché mais m'en fou ! c'était trop bien !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 12:11
Moi aussi j'ai eu la prime !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 12:11
Tataju oui il va avoir une chambre digne d'un magasin :mdr: Dommage il ne s'en rendra pas compte!!! :mdr: Mais bon, papa et maman seront contents :D Tu appréhendes l'accouchement? Allé il ne faut pas! De toute façon, il faudra bien y passer! Alors autant le prendre cool :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 12:15
Oui Sandie à raison ! Le jour J la SF m'a dit : "vous avez su le faire rentrer, et bien maintenant il faut le faire sortir" :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 12:19
moi je vais juste prendre un tapis a langer que je trimbalerais partout avec mon panier a change comme Lucie... parce que ça m’étonnerais qu'argan apprécie que je lui allume la lumière dans la tronche mdr et puis y'aura son couffin a coté de moi le temps qu'elle fasse ses nuits bon qu'est ce qu'on mange ?
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 12:20
[quote:1fb980c53b="notretiana"]Oui Sandie à raison ! Le jour J la SF m'a dit : "vous avez su le faire rentrer, et bien maintenant il faut le faire sortir" :lol:[/quote:1fb980c53b] J adore Tiana!!! Et oui tu raison Sandie de toute façon il va bien falloir le sortir!!! Et puis on hâte de l avoir dans les bras!!! Titia on c jamais si pendant le travail il me prend l envie d' éplucher des légumes!!!! :mdr: :mdr: Bon allé je file a la douche flemmarde que je suis!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 12:21
[quote:9a3269f32e="Ficus83 Jolly Jumper"]bon qu'est ce qu'on mange ?[/quote:9a3269f32e] Je te laisse choisir si tu livres jusqu'en Bretagne :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 12:24
[quote:0ee4b4cb57="sandie et son ptit prince"][quote:0ee4b4cb57="Ficus83 Jolly Jumper"]bon qu'est ce qu'on mange ?[/quote:0ee4b4cb57] Je te laisse choisir si tu livres jusqu'en Bretagne :mdr:[/quote:0ee4b4cb57] Ici c'est pizza :oops: avec un peu de salade pour la forme :D
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 12:26
j'ai même pas de pizza congelé lol attendez je réfléchis avec mon mono neurones ... pâte au gruyère avec du jambon lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 12:28
[quote:8b5ee91e7b="sandie et son ptit prince"][quote:8b5ee91e7b="Ficus83 Jolly Jumper"]bon qu'est ce qu'on mange ?[/quote:8b5ee91e7b] Je te laisse choisir si tu livres jusqu'en Bretagne :mdr:[/quote:8b5ee91e7b] je serais obligée de te faire diététique et j'ai pas envie de faire tout le trajet pour une salade verte lol non encore mieux, un gratin de pâte sauce béchamel avec du jambon dedans
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 12:29
ça y est vous m'avez donné faim !!! Bon'ap les copines :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 13:38
Titia Ficus habite a frejus!!! C pas a cote de la Bretagne donc Sandie pour la livraison elle arrivera peut etre demain et encore!!!! :mdr: Bon moi j ai mangé le reste des pâtes et la je file a la mater pour la réunion d' Info péridural puis je vais faire les courses!!! Bonne après midi
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 13:46
[color=darkblue:d91ca06ff8]coucou belles marsiennes ! Je viens vous donner des nouvelles de Steph vu qu'elle aura surement pas le temps de passer avant un moment (je pense que tu m'en voudras pas ma steph chérie :D ) Donc notre petit Hugo va très bien, il a la tête en bas et pèse 2,05kg, donc une belle crevette ! Je me suis enfin décidée à sortir de mon lit mais j'ai une flemme ! à mon avis canap télé pour l'aprem ! Sandie-jolie j'attend toujours de voir à quoi ressemble la chambre que tu as choisie hein ! et c'est définitif, ma belle soeur me saoule, elle vient de savoir aujourd'hui pour le sexe de son bébé, et au lieu de l'annoncer à sa famille en premier elle a préféré mettre sur facebook . mon chéri est déçu de ne pas avoir été au courant avant tout le monde . par contre elle qui saoulait tout le monde pour avoir une fille, bah c'est un ptit mec ! (je suis contente ça lui fera les pieds). Bref j'arrête de parler d'elle ![/color:d91ca06ff8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.