Posté le : 06-01-2011 à 10:08
Hello les poulettes
Ben alors tinath tu tiens plus debout ma pauvre, j'espere que tu t'es pas fait trop mal.
July , t'en as de la chance d'avoir fait une nuit sans insomnies, moi depuis quelques temps , les nuits sont horribles aussi, en fait je dormirai bien quand le reveil sonne a 6h30 ! Enfin pas grave dans peu de temps je pourrai au moins faire des petites siestes l'apres midi :)
[quote:d58f325ffc="Ficus83 Jolly Jumper"]Yop
qui c'est qui a deja commandé de l’électroménager sur la redoute ?? ils enlèvent vraiment l'ancien article lol ?
c'est quand les soldes d'abord ?[/quote:d58f325ffc]
Jamais commandé d'electro sur la redoute, mais s'ils te marquent qu'ils enlevent l'ancien, ben ya pas de raison qu'ils ne le fassent pas, au pire tu sequestre le livreur jusqu'à ce qu'il le fasse lol
Et les soldes ca commence mercredi 12/01. Ca tombe bien je suis en conges patho a partir du 12/01 :)
Pour la table a langer , moi j'en ai une dans la salle de bain seulement, j'ai fait ca pour Damien, et j'ai trouvé ca pratique , mais en meme temps faut avoir la place dans sa salle de bain. Sinon je trouve que la serviette que tu nous a fais voir Melo est super, une bonne idée.
Titia comment vas tu aujourd'hui , tjs des contractions ?
Dinette repose toi bien. Moi j'ai encore rien préparer pour le bébé, j'ai a peine regarder ce que j'avais en stock a la maison. mais bon j'ai encore un peu de temps , je ferai ca tranquillou la semaine prochaine quand j'aurai arreté le boulot.
Nestaphie Bonne echo aujourd'hui alors , et viens vite nous raconter, moi me tarde la mienne le 20/01.
Lolo , ca avance bien les travaix dans ta maison. La chambre du bébé est deja fini, la chance , moi on commence a peine la chape ce week end, ca me stresse de rien avoir de pret. J'aimerai vraiment que tout soit fait avant l'arrivée du petit Loan.
nanou tes photos sont magnifiques t'es vraiement douée.
Bon ben je crois que j'ai oublie ce que j'ai lu :oops: .
De gros bisous a toutes
meme Sev