Posté le : 05-01-2011 à 22:09
Coucou les filles!
Comment vous allez bien? A en croire vos papotages, tout vas bien! Dîtes donc vous pensez jamais aux copines qui font les magasins et qui ont 6 pages à rattraper le soir en rentrant? :lol:
Heureusement, j’ai pris des notes, donc attention, le pavé arrive, ça vous apprendra! :mdr:
Nolwenn, tu as bien raison! Il faut bien vous faire plaisir un peu pour l’arrivée de Nathanaël! En plus un couffin, c’est surement bien pratique! Moi j’aimerais bien en avoir mais bon ….
Steph, super les photos de ta maison! J’ai quasi les même meubles de cuisine! :lol: Et Hugo … :love: Mon petit neveu s’appelle comme ça! J’adore!
Tiana tu es toute mignonne! :love: Joli bidou! Ton petit Sven est trop coco! En effet, il a un petit air malicieux auquel j’ai du mal à résister!
Juju super pour le repas avec tes collègues! C’est sympa qu’ils t’aient appelés! Tu as pris quoi comme biberons? Moi j’ai reçu les miens, des Tommee Tippee, et je les adores! Ils sont trop mimis! :lol:
Ma princesse, tu as commandé le sac que tu m’avais montré? Comment va Nico? S’il est ronchon, c’est que ça va pas si mal non? :mdr:
Nanou, Julie s’est bien amusée? Elle l’a trouvée en forme son petit frère?
Tinath, désolée pour ton rdv. Les dextro 6 fois c’est plus que chiant! Mais bon, ce qu’il faut savoir, c’est que comme notre diabète augmente avec l’évolution de notre grossesse, tes taux vont augmenter (ou rester mauvais si tu es mise sous insuline) sans que tu puisses l’expliquer :gr: Comme dit mon endocrino, les 3 prochains mois, on va courir après notre insuline pour tenter de limiter les dégâts, et on pourra pas faire grand-chose de plus :cpas: C’est pénible, mais c’est inévitable d’après mon endocrino. Courage en tout cas! Je te soutiens à 10000%! :lol:
Tiens d’ailleurs, elle t’a donné un régime à suivre?
Hum hum … François le mignon petit pompier…. Faudrait peut-être que je revois mon jugement sur ce prénom alors! :mdr:
Lolo, comment ça chipie et malicieuse? :lol: Tu trouves pas plutôt qu’on me donnerait le bon dieu sans confession? :mdr: Bonne vivante je ne sais pas, mais c’est vrai que j’ai gardé mon côté enfantin, avec tous les mauvais côtés qui vont avec: caprice, bouderie :oups: Mais bon, ça fait craquer chéri alors, j’en profite :lol:
La chambre de bébé est superbe! On a hâte de voir la suite! Quelle organisation! Tout est prêt pour l’accueillir déjà? Je t’envie!
J’en profite pour poser une question qui me traine depuis un moment: une table à langer dans la salle de bain, c’est vraiment vraiment utile? Sachant que la chambre de bonhomme est juste la porte d’à côté?
Et donc nous cet aprèm on a fait les boutiques pour bébé, et …. On a commandé la chambre de notre petit prince!!!!! :youpi: On a pas attendu les soldes parce qu’elle est en promo à -20% jusqu’au 15 février, et que donc elle sera pas plus soldée. Et puis Olivier voulait celle-ci et pas une autre! :lol: Normalement, on devrait la recevoir fin du mois, j’ai hâte qu’elle soit montée!
On a aussi fait tous nos repérages, tout est choisi, budget fixé, donc mercredi, la CB va chauffer dur!
On est aussi allé à Casto et j’ai trouve un grand sticker Charlie Chaplin qu’on va mettre dans les toilettes. J’ai craqué dessus! :lol: Puis comme ça, il tiendra compagnie à Maryline :mdr:
Et demain, je vais enfin acheter tous les produits pour mon bout de choux, ainsi que ce dont j’aurais besoin à la mater. J’adore cette période! Je suis toute excitée!!!! :youpi: Dans 2 mois (3 mois pour les fins de mois), nos bébés seront dans nos bras! :youpi: J’ai tellement hâte!
Bonne nuit les copines! Gros bisous!