Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 90)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 19:06
coucou les filles!!!! Je n 'ai pas encore eu le temps de vous lire aujourd'hui, j 'ai du retard. J 'ai juste vu vite fais sur facebook que titia attendait une gambas non que dis je un homard!!!! Le jolie bidou de tinath et de Nanou!!! Apres je me rattraperais demain les filles!!! moi ce matin direction la maternité pour un rendez vous personnalisé Fleurs de Bach, ça c super bien passer et je suis reparti avec mon petit flacon de mélange de 6 fleurs pour calmer mes angoisses et apaiser mes émotions. Puis direction St rémy de Pce chez ma maman!!! On à été à ikea cette apres midi elle avait besoin de meubles pour le nouvel appart de mon petit frere et j 'en ai profiter pour prendre un tapis pour mon entree!!! Puis on a fais trois course au super marché j 'avais besoins de shampoing!!!! La il faut que je plie mon linge qui est sec et je rentre à la maison? Bon voila je ne sais pas si j 'aurais le tps de passer ce soir. Sinon ficus tu l 'as peut etre déja ecrit mais j 'espere que ton rdv hier c bien passé , en tout cas il ton pas gardé!!! bisous les cocottes!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 19:13
Titi trop mignon ton loulou avec son p'tit débardeur de beau gosse ! J'adore !!! Tinath, trop d'la chance pour l'arrivée de ton nouveau collègue !!! Prends le en photo en douce ou dis-lui que c'est pour l'organigrame de la boîte ! :wink: Ficus, trop contente qu'ils ne t'aient pas gardée ! Julymuse, zut pour les pb d'estomac, attention au réglisse : celà fait monter la tension !!! Tata Ju cool pour les fleurs de Bach ! elle est vraiment super ta mat !!! Presqu'ausi bien que celle de Ficus !!! Lol !!! Pauvre ficus.... Tu as du rentrer bien tard ! Sandie c'que tu as l'air chipie et malicieuse sur ta photo en avatar !!! Tu dois être une sacrée bonne vivante, toi !!! Titia je crois que tu es bien partie pour le 1er prix du homard des marsienne et Faymm a le prix mini-crevette !!!ça va ta petite puce Faymm, donne-nous des news !!! Elle respire sans aide ? Elle reprend du poids ? A bientôt mes poulettes ! Mémé Lolo ! :preg: Regardez ma table à langer comme elle est pratique et économe en place : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pc062486,40a7374b1588e67c2fd095a786e4ce68.jpg.html][img:395f22896e]http://images4.hiboox.com/images/0111/40a7374b1588e67c2fd095a786e4ce68.jpg[/img:395f22896e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pc062482,15f6ea084b1030dda3096513fbc6bec8.jpg.html][img:395f22896e]http://images4.hiboox.com/images/0111/15f6ea084b1030dda3096513fbc6bec8.jpg[/img:395f22896e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pc062483,f38a5691b1036ffac276758484c96149.jpg.html][img:395f22896e]http://images4.hiboox.com/images/0111/f38a5691b1036ffac276758484c96149.jpg[/img:395f22896e][/url]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 19:21
Mémé Lolo elle est superbe la chambre de numérobis. Pour les photos non non c'est moi toute seule en auto portrait devant mon miroir. pour mon bidou c'est un bidou de compet comme dirais mon neveu et je suis seulement à + 7Kg Pour les photos de ma copine faudra encore attendre février. Mais bon au final ça sera une photo N&B dans le meme style qu'on utilisera pour le faire part. ah j'oubliais bidou mesuré à 126cm
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 19:28
[quote:8a07af3b2a="nanou83 => CASPER"]Mémé Lolo elle est superbe la chambre de numérobis. Pour les photos non non c'est moi toute seule en auto portrait devant mon miroir.[/quote:8a07af3b2a] ARRETE !!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: pour mon bidou c'est un bidou de compet comme dirais mon neveu et je suis seulement à + 7Kg[/quote] Tu m'étonnes ! Il est trop trop beau en tout cas, exactement comme j'aime ! Il a déjà un peu descendu, non ? Tu vas nous faire un bb magnifique !!! Tu le portes bien en avant : on voit que c'est un garçon !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 19:32
[quote:2d11ca93d2="nanou83 => CASPER"]Mémé Lolo elle est superbe la chambre de numérobis. [/quote:2d11ca93d2] Merci !!! et ce n'est pas fini, nous avons rajouté l'armoire, il manque le super lustre et le magnifique tour de lit etc.... Je vous montrerai tout ça quand elle sera terminée en tout cas elle sera fin prête pour l'arrivée de bb et ça chauffe super bien à l'étage !! J'en étais sûre : le chauffage au bois il n'y a rien de tel ! Par contre en bas c'est un peu juste mais comme on pense rajouter une grosse cheminée à l'ancienne, celà devrait le faire....
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 19:37
Si si je t'assure, j'ai meme eu chaud aux doigts en le mettant devant le flash car ça fesait pas beau l'effet reverberation. Arf je l'aime de plus en plus mon bidou on voit plus cet afreux tablier. Ah Noé est bien bas et oui je trouve que mon ventre est bien descendu. Dit ta table à langer tu l'as achter où?? j'aime bien ce coté pratique avec gain de place
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 19:40
[quote:49f0a8bfe5="Laura55"][quote:49f0a8bfe5="nanou83 => CASPER"]Mémé Lolo elle est superbe la chambre de numérobis. [/quote:49f0a8bfe5] Merci !!! et ce n'est pas fini, nous avons rajouté l'armoire, il manque le super lustre et le magnifique tour de lit etc.... Je vous montrerai tout ça quand elle sera terminée en tout cas elle sera fin prête pour l'arrivée de bb et ça chauffe super bien à l'étage !! J'en étais sûre : le chauffage au bois il n'y a rien de tel ! Par contre en bas c'est un peu juste mais comme on pense rajouter une grosse cheminée à l'ancienne, celà devrait le faire....[/quote:49f0a8bfe5] coucou toi!!! effectivement très pratique ta table à langer elle vient d'où??? la chambre est très sympa! hate de voir les autres photos le reste forcément j'aime un peu moins mais il en faut pour tous les goûts lol!!! j'ai fait presque tout ce que je voulais mais j'ai zappé ma prise de sang!! faut que je me bouge je vois la SF vendredi! plus qu'à faire ça demain en plus de l'écho, les travaux, les courses pfffffffffffffffffffff le mois de janvier va passer à une vitesse fénoménale je crois!!! Heureusement que bébé est bien accroché des bizouilles à toutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 19:40
[quote:8caca8a796="nanou83 => CASPER"]Si si je t'assure, j'ai meme eu chaud aux doigts en le mettant devant le flash car ça fesait pas beau l'effet reverberation. Arf je l'aime de plus en plus mon bidou on voit plus cet afreux tablier. Ah Noé est bien bas et oui je trouve que mon ventre est bien descendu. Dit ta table à langer tu l'as achter où?? j'aime bien ce coté pratique avec gain de place[/quote:8caca8a796] Je l'ai eue sur fnac éveil et jeux avec -30 % de réduc : 89 euros au lieu de 119 je crois ! Je la trouve méga pratique et je vais pouvoir y ranger plein de trucs en plus la tablette à roulettes peut resservir de petit bureau pour Numérobis plus tard ou poser une plante etc...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 19:47
superr la chambre mémé lolo, nous on peux pas coller de frise car il fait tellement chaud que ça tient pas mdr tanpis c'est pas grave bon je descends la dinde je reviens plus tard
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 20:01
[quote:f9f32fdf7f="titiaple (laetitia)"][color=indigo:f9f32fdf7f]Nanou c bizarre ton ventre il grossit vite en 15 jrs :shock: :shock: j'aimerai bien voir de face ce gros bidou [/color:f9f32fdf7f][/quote:f9f32fdf7f] Arf mes anciens collègue me disais que j'avais le syndrome du gros bide euh je crois que les dernière photo de mon bidou remonte à 26Sa mais pas sure j'irai vérifié sur FB j'ai tout noté, je crois qu'elles date du 7 dec. Bon le temps de charger les photos dans le pc et je te mets mon bidou de face, zaime beaucoup moin que de profil :cry: :cry: Titi tu peux rajouter la photo de mon avatar dans la récap? merki
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 20:19
Nanou, trop belles tes photos ! Tu as vraiment une âme d'artiste ! Laura, Super ta table à langer ! très pratique ! Et j'aime beaucoup la chambre aussi Nous finalement on a pas acheter la table à langer ni la baignoire ! On attend les soldes ! Mais par contre Sven a choisi le doudou de sa soeur... Le même que le sien mais pas la même couleur !! C'est un lapin Kaloo pour celles qui connaissent !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 20:29
moi a lucie je me servais du lavabo tant qu'elle tenait dedans apres ça sera dans la baignoire ikea lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 20:42
[quote:b51259d25d="notretiana"]Nanou, trop belles tes photos ! Tu as vraiment une âme d'artiste ! [/quote:b51259d25d] Merci du compliment, ah la photo pour moi c'est comme le dessin c'est une vrai passion. Mais bon je compte mettre des sous sous de coté quand je le pourais pour faire une formation dans la photographie Voila pour toi Reine Titi mon bidou vu de face [URL=http://img210.imageshack.us/i/bidou31sa010deface.jpg/][img:b51259d25d]http://img210.imageshack.us/img210/8638/bidou31sa010deface.jpg[/img:b51259d25d][/URL]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 21:53
[quote:d85ab7e878="titiaple (laetitia)"][color=indigo:d85ab7e878]ah voila ton bidou :D tu as raison il parait plus tombant en fait de face je t'ai mis ta photo dans la recap' [/color:d85ab7e878][/quote:d85ab7e878] Vi ça fait pas pareil zaime vraiment pas je prefere réelement de profil ou de 3/4 mais pas de face. Oui j'ai vu merci beaucoup par contre pour l'echo c'est celle des 22SA ;) Bon j'ai fait un peu mumuse avant d'aller au dodo j'ai fait un triptyque avec mon bidou à 13SA, 21SA (j'ai zappé de le prendre en photo à 22SA) et 31SA [URL=http://img255.imageshack.us/i/picnikcollagevt.jpg/][img:d85ab7e878]http://img255.imageshack.us/img255/9193/picnikcollagevt.jpg[/img:d85ab7e878][/URL]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 22:09
Coucou les filles! Comment vous allez bien? A en croire vos papotages, tout vas bien! Dîtes donc vous pensez jamais aux copines qui font les magasins et qui ont 6 pages à rattraper le soir en rentrant? :lol: Heureusement, j’ai pris des notes, donc attention, le pavé arrive, ça vous apprendra! :mdr: Nolwenn, tu as bien raison! Il faut bien vous faire plaisir un peu pour l’arrivée de Nathanaël! En plus un couffin, c’est surement bien pratique! Moi j’aimerais bien en avoir mais bon …. Steph, super les photos de ta maison! J’ai quasi les même meubles de cuisine! :lol: Et Hugo … :love: Mon petit neveu s’appelle comme ça! J’adore! Tiana tu es toute mignonne! :love: Joli bidou! Ton petit Sven est trop coco! En effet, il a un petit air malicieux auquel j’ai du mal à résister! Juju super pour le repas avec tes collègues! C’est sympa qu’ils t’aient appelés! Tu as pris quoi comme biberons? Moi j’ai reçu les miens, des Tommee Tippee, et je les adores! Ils sont trop mimis! :lol: Ma princesse, tu as commandé le sac que tu m’avais montré? Comment va Nico? S’il est ronchon, c’est que ça va pas si mal non? :mdr: Nanou, Julie s’est bien amusée? Elle l’a trouvée en forme son petit frère? Tinath, désolée pour ton rdv. Les dextro 6 fois c’est plus que chiant! Mais bon, ce qu’il faut savoir, c’est que comme notre diabète augmente avec l’évolution de notre grossesse, tes taux vont augmenter (ou rester mauvais si tu es mise sous insuline) sans que tu puisses l’expliquer :gr: Comme dit mon endocrino, les 3 prochains mois, on va courir après notre insuline pour tenter de limiter les dégâts, et on pourra pas faire grand-chose de plus :cpas: C’est pénible, mais c’est inévitable d’après mon endocrino. Courage en tout cas! Je te soutiens à 10000%! :lol: Tiens d’ailleurs, elle t’a donné un régime à suivre? Hum hum … François le mignon petit pompier…. Faudrait peut-être que je revois mon jugement sur ce prénom alors! :mdr: Lolo, comment ça chipie et malicieuse? :lol: Tu trouves pas plutôt qu’on me donnerait le bon dieu sans confession? :mdr: Bonne vivante je ne sais pas, mais c’est vrai que j’ai gardé mon côté enfantin, avec tous les mauvais côtés qui vont avec: caprice, bouderie :oups: Mais bon, ça fait craquer chéri alors, j’en profite :lol: La chambre de bébé est superbe! On a hâte de voir la suite! Quelle organisation! Tout est prêt pour l’accueillir déjà? Je t’envie! J’en profite pour poser une question qui me traine depuis un moment: une table à langer dans la salle de bain, c’est vraiment vraiment utile? Sachant que la chambre de bonhomme est juste la porte d’à côté? Et donc nous cet aprèm on a fait les boutiques pour bébé, et …. On a commandé la chambre de notre petit prince!!!!! :youpi: On a pas attendu les soldes parce qu’elle est en promo à -20% jusqu’au 15 février, et que donc elle sera pas plus soldée. Et puis Olivier voulait celle-ci et pas une autre! :lol: Normalement, on devrait la recevoir fin du mois, j’ai hâte qu’elle soit montée! On a aussi fait tous nos repérages, tout est choisi, budget fixé, donc mercredi, la CB va chauffer dur! On est aussi allé à Casto et j’ai trouve un grand sticker Charlie Chaplin qu’on va mettre dans les toilettes. J’ai craqué dessus! :lol: Puis comme ça, il tiendra compagnie à Maryline :mdr: Et demain, je vais enfin acheter tous les produits pour mon bout de choux, ainsi que ce dont j’aurais besoin à la mater. J’adore cette période! Je suis toute excitée!!!! :youpi: Dans 2 mois (3 mois pour les fins de mois), nos bébés seront dans nos bras! :youpi: J’ai tellement hâte! Bonne nuit les copines! Gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.