Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 87)

Discussions

Auteur
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 14:34
Bonjour à toutes, J'en profite que ma fille soit à la sieste pour venir vous faire un petit coucou. Dur-dur le mercredi avec ma grande à la maison pour rester allongée, du coup ce matin je n'ai pas vraiment pu me reposer. Pas le choix cet aprèm c'est canapé sans bouger! Je languis vendredi matin pour l'echo et ma visite voir ou en est mon col, j'espère que rien n'aura bougé. July, les remontées acides, je connais aussi mais le Gaviscon fait assez bien effet sur moi. Je ne sais pas si tu le sais mais il faut éviter la position allongée, toujours gardée le buste inclinée avec un coussin, pas très pratique pour dormir mais normalement efficace!! Ficus, ils ont pas l'air au top dans ton hopital, enfin l'essentiel est que tout aille bien et que tu aies pu rentrer chez toi. :lol: Je viens de regarder mon compte et prime versée aujourd'hui pour moi aussi, ça fait plaisir même si pour l'instant je ne peux pas bouger pour la dépenser :oops: Laetitia, viens dès que tu peux nous raconter ton rdv du jour!! :cop: à toutes
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 14:35
Oups désolée Laetitia on a posté en même temps, je file lire ton message :D
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 14:39
Hello les filles, Eh ben Lydia pas cool pour ta bs :? j'espère qu'elle va finir par te répondre! En tout cas c'est chouette un mariage en hiver! July pas top c'est brulures... ma voisine avait eu ça pour son 1er et elle me disait que le gaviscon était assez efficace...mais visiblement pour toi c'est pas vraiment le cas :? vivement ton rdv que tu puisses en parler! Super Laeti pour ton écho :bravo: que de bonnes nouvelles! Moi j'ai eu mon coup de gueule avec mon mari ce midi :evil: chose qui ne m'arrive pas souvent!!! En fait la seule chose que j'ai envie d'acheter pour l'arrivée de notre fils c'est un couffin avec son support pour plus de pratique...eh ben MR n'est pas d'accord, il dit que la nacelle fera bien l'affaire :twisted: il m'énerve!!!! M'en fiche je lâcherai pas et comme je suis une vraie tête de mule il aura encore le droit à la tronche en rentrant ce soir! Grrrrr ces hommes! Sinon bb gigote toujours beaucoup et je ne crois pas qu'il se soit encore retourné... vivement le 19/01 pour mon écho que je vois ça!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 14:40
Cool Laetitia, une miss bien en forme et une maman également. C'est clair qu'elle a déjà un bon poids, en même temps ce n'est qu'une estimation mais bon quand même :lol: J'espère que moi aussi vendredi ma puce depassera les 2 kg, ça me rassurera si vraiment je venais à accoucher trop tôt, ce que je n'espère vraiment pas évidemment :cry:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 14:50
Titia, belle gambas comme tu dis :lol: ! Super que ton col soit encore long et fermé ! Dinette, je croise les doigts pour que tu nous rapportes des bonnes nouvelles vendredi ! Nolwenn, mon chéri est un peu pareil ! Il ne veut jamais rien acheter (ou c'est moi qui veut toujours tout acheter :oops: ) ! Bref ce midi on va voir pour la table à langer et la baignoire et peut etre les produits de toilette...
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 14:53
[quote:9d5e83b501="notretiana"] Nolwenn, mon chéri est un peu pareil ! Il ne veut jamais rien acheter (ou c'est moi qui veut toujours tout acheter :oops: ) ! Bref ce midi on va voir pour la table à langer et la baignoire et peut etre les produits de toilette...[/quote:9d5e83b501] Ben c'est vrai que moi c'est pareil c'est plutôt moi qui veut toujours acheter quelque chose :wink: mais là pour une fois vu que l'on a déjà notre petite puce qui va sur 16 mois, on n'a vraiment pas besoin de grand chose pour l'arrivée de Nathanaël, alors je me disais que pour un seul truc ça devrait le faire... mais non il aime pas acheter!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 14:54
[quote:7dcc29a40d="titiaple (laetitia)"] Nolwenn tu as raison les couffin c'est pratique[/color][/quote:7dcc29a40d] c'est bien ce que je pense et surtout beaucoup moins lourd qu'une nacelle !!!!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 14:54
[quote:1d7fa98ed9="titiaple (laetitia)"][color=indigo:1d7fa98ed9]coucou mes copines je suis revenue, enfin apres un bon repas mac do voici le compte rendu de mon echo :D malgrés mes contraction mon col est long et fermé mais je reste sous salbumol la puce a 32sa+6 pèse 2.500 une grosse gambas le gynéco en revenais pas :lol: :lol: :lol: tete en bas dos a gauche elle a une grosseur de tete digne de 37sa :lol: :lol: on vas bien rigoler quand elle vas sortir je suis officiellement en congé maternité , et qui plus est pas allité dernier rdv de grossesse le 28 janvier voila les filles je vous fais des bisous et retourne vous lire [/color:1d7fa98ed9][/quote:1d7fa98ed9] Contente de te lire titi dis donc 2K500 pas étonnant qu'on se traine sachant qu'elle était plutot crevette à la dernière écho :? vivement demain que je sache combien fait le miens!!! passe un bon aprem (pour celles qui ont mon face book j'ai mis des photos de l'évolution de ma maison!!! vous faire voir que je fais pas semblant de travailler :mdr: et surtout voir que ça avance :bravo: gros bisous à toutes
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 14:55
Oui c'est vrai, si c'est juste un couffin à acheter ça va !! Nous on nous avait prêter plein de choses pour Sven donc on a quelques trucs à racheter, mais bon j'aime bien :lol:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 14:55
Ouaaa mais 47 cm c'est super grand aussi. Ma fille est née à 36 sa et faisait 48 cm pour 2kg800.
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 15:00
[quote:87bd1da8d5="titiaple (laetitia)"][ la puce a 32sa+6 pèse 2.500 une grosse gambas le gynéco en revenais pas :lol: :lol: :lol: [/quote:87bd1da8d5] J'avais pas fait attention....en effet waouhhh, ma fille faisait 2,5kg pour 47cm à la naissance soit à 38sa :shock: Eh ben elle est grande cette puce!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 15:03
[quote:55220f359f="titiaple (laetitia)"][quote:55220f359f="nolwenn76"] J'avais pas fait attention....en effet waouhhh, ma fille faisait 2,5kg pour 47cm à la naissance soit à 38sa :shock: Eh ben elle est grande cette puce![/quote:55220f359f] [color=indigo:55220f359f]apres hormis le femur y'a des marges d'erreur mais c'est vrai que c'est a + ou - 60gr donc bon grosse gambas :lol: :lol: [/color:55220f359f][/quote:55220f359f] ça doit te rassurer+++ disons qu'il faut qu'elle reste au chaud mais que maintenant elle commence à etre capable de s'en sortir très bien en cas de naissance anticipée lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 15:04
cool ma reine pour la gambas !! cool juliejumper que tu sois pas internée lol ! cool l'avancement de la maison ma Stef !! bon sinon je sais plus lol erf tite cervelle moi !!! :wink: bon moi je suis allée faire prolonger mon arrêt chez le médecin ! RAS à part que selon la balance de mon médecin je suis à +1,5kg ! alors je sais plus trop lol entre -5kg chez la sage femme et + 1,5 kg chez le médecin je sais plus sur quels pieds danser ! bref toute façon c'est pas la cata :wink: sinon en rentrant je suis allée acheter des produits pour bébé et moi pour la maternité ! j'ai fait une liste complète de tout ce que j'ai (vêtements, accesoires, etc pour Neela) et une autre liste pour ce que je vais emmener à la maternité ! sinon pour la poussette beh en fait elle est grave pas chère http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?prodFindSrc=cart&productId=4410621 je vous laisse me dire ce que vous en pensez ! bisous les cochonnes
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 15:05
[quote:202a80f672="titiaple (laetitia)"] Nolwenn moi la nacelle servira pour aller chez les gens mais le couffin sur pied c'est pour le salon mais c'est vrmt bien en plus la sem prochaine c'est les soldes :D [/color][/quote:202a80f672] Y'a pas moyen je lâcherai pas!!! j'ai pas du sang breton pour rie, je suis une vraie tête de mule quand je veux!!!! En plus celui que je veux est déjà en promo et ça jusqu'au 11/01....
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 15:08
[quote:5de37c17d1="Gina et Princesse Neela"] sinon pour la poussette beh en fait elle est grave pas chère http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?prodFindSrc=cart&productId=4410621 je vous laisse me dire ce que vous en pensez ! [/quote:5de37c17d1] Je la trouve très bien et en effet c'est pas cher :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.