Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 86)

Discussions

Auteur
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 10:05
salut les bavardes!!! dis donc vous reprenez du service!! c'est cool :lol: titia profite bien de ta louloute!!viens vite nous donner des news! :cop: july moi je bois du lait quand j'ai des brulures d'estomac et ça marche super bien en 2 secondes je suis soulagée!! tu as vraiment pas de chance! courage c'est bientot la fin! :cop: ficus alors ton pc est definitivement en kit?? qu'est ce qu'il s'est passé?? :shock: sandie bonne journée shopping!! ne crapahute pas trop! :wink: melo c'est cool pour la chambre!! et je comprends ta fixette sur le linge de lit moi aussi j'ai chercher longtemps pour trouver le tour de lit la gigoteuse et les draps assortis!! et finalement j'ai trouvé un modèle dans le catalogue verbaudet. :youpi: arf les hommes sont d'un penible quand ils sont malades!!!je compatis j'ai subis ça la semaine dernière! :evil: tataju et ta migraine?? ma pauvre :cry: :cop: gina moi aussi j'ai reçu la prime!! à nous la CB!! 205racer prends soin de toi surtout et va consulter pour tes contractions!!!! :wink: bon moi ça va toujours en pleine forme mais grave angoissée à cause du mariage!!! ma belle soeur m'a envoyé un texto hier pour me dire qu'elle ne serait pas au mariage car elle a quitté mon frère le problème c'est qu'elle était une des deux temoins de mon lolo :shock: :shock: donc on est un peu tombé sur le c**!! j'arrete pas de l'appeler mais elle ne repond pas !! la loose quoi!! ça n'arrive qu'a nous ça!! voila les news mes poulettes je vous :cop: très fort!!!passez une bonne journée!
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 10:16
bonjour @ toutes, en effet on voit que les fêtes sont finies, j'ai du mal à suivre tellement vous parlez !! Lydia ma pauvre, c'est nul pr ta belle-soeur ! Elle doit pas être en super forme j'imagine et toi non plus du coup ! Je compatis, je me suis mariée l'été dernier et quelle galère les préparatifs, tout le monde donne son avis !! En plus étant enceinte, ça doit vraiment être fatiguant ! C'est quand la date exacte ? Vous vouliez vous marier l'hiver ou c'est par rapport à l'arrivée du bébé ? Moi aussi j'ai eu la prime, vivement les soldes la semaine prochaine, on va pouvoir acheter les dernières choses pr Méane ! Je sais pas si certaines ont commencé les cours de prépa (je crois que oui !!) Moi j'y suis allée hier aprèm, c'était sans plus, elle nous a appris à respirer par le ventre pour avoir une bonne respiration et pouvoir pousser correctement au moment de l'accouchement ! Enfin il me tarde les autres qd mm pour voir ! :) J'ai revu une copine qui a eu sa petite fille ce week-end, il me tarde que la mienne soit là. Du coup j'en ai rêvé toute la nuit :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 10:27
Moi j'ai pas eu la prime à la naissance :( Je veux des souuuuuuuuuuus !!! Ma folie acheteuse va bientôt me reprendre je le sens !! J'ai téléphoné à la CAf et ça sera dans la semaine... Pfff ! Lydia, pas évident les préparatifs... je t'envoie plein de courage et espère que ça s'arrangera avec ta belle soeur :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 10:30
Tiana ça depends de quel banque tu fais partie, nous avec la poste on a un délais d'attente de + ou - 6jours. :(
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 10:32
Jsuis au Crédit mutuel... Ba je vais attendre sagement... Ou pas ! :oops:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 10:48
nanou trop mignon le lit de princesse!!! elle a du etre contente ta puce!! :lol: lili.a on se marie le 22-01!!! c'est mon lolo qui tenait à ce qu'on soit mariés avant l'arrivéé de roxane!!ça tolmbe bien parce que moi j'adore les mariages l'hiver! oui c'est pas cool pour ma belle soeur et mon frère surtout qu'on s'y attencait pas du tout! ils essayaient de faire un bébé depuis plus d'un an! :shock: tiana tkt les sous vont arriver!!!!tu vas pouvoir te faire plaisir!! :lol: moi j'attends l'echo pour l'estimation du poids de roxane pour acheter les vetements car je ne sais pas quelle taille prendre et ça m'enerverais d'acheter des trucs trop petits. a la dernière visite le gyneco m'a dit qu'elle etait vraiment tres grande et grosse il pense qu'elle fera dans les 4kg :shock: donc je ne sait pas si j'achete du 1mois ou direct du 3mois? pour la gigoteuse j'ai pris 3mois.
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 10:50
Bonjour à toutes je vois que vous avez repris du service lol les jours précédents je n'étais pas très présente, j'arrivais à vous suivre mais là je sens que je vais rapidement décrocher!!!! aujourd'hui je ne vais pas au chantier de la maison (j'y suis allée en début de semaine, j'y retourne demain, vendredi, samedi et dimanche) donc je remet un peu l'appart à flot avec linge, ménage, vaisselle ect... la maison avance donc je suis contente mais on voudrait déjà être dedans je continue les séances de prépa à l'accouchement et j'apprend toujours pas grand chose malheureusement. Pas de respiration ou de moyen de détente en vue pour le moment donc je ne sais pas si c'est qu'elle ne le fait pas ou si ça se passe au cours où zhom est présent?!? on verra! j'ai bien reçu la prime pour bébé qui s'appèlera finalement Hugo! J'ai vu qu'un petit nathanaël avait fait son arrivée et qu'une petite Elisa c'était confirmée!! c'est cool ça avance aussi de ce côté là pour les contractions, les insomnies et autres maux, ce n'est pas cool et il nous reste encore 2 mois à tenir arg ça va peut etre etre long à la fin! mais c'est que du bonheur j'ai vu avec émotion que Stef était passée poster. Gros bisous à toi et à ta tribue, tu es toujours la bienvenue ici et nous sommes toujours ravies de te lire. L'année 2011 sonne le renouveau et les bonnes nouvelles car un petit ange veille sur vous. Voilà c'est tout ce que j'ai retenu mes trinomettes je vous fait pleins de gros bisous ma titi tu dois être à ton écho (MOI C'EST DEMAIN MATIN J'AI HATEEEEEE) ma sandie j'espère que le sucre te fais moins de tracas! quel paradoxe ce sucre, tu te prives trop lol très belles photos de tout le monde ça fait plaisir allé gros bisous à toutes PS : merci pour la liste dans la récap ça va bien nous servir à toutes!! moi j'attend le gabaris de l'écho et les soldes pour me lancer dans les achats
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 11:08
coucou pas tout lu car tete qui tourne boo ca m'enerve !! donc ici apres la grippe c'est gastro pour Flavio , moi et Mathis ca va mieux il devrait retourner a l'école demain . j'essai de repasser + tard la ca va pas trop bizz bizz
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 11:29
bonjour le royaume.... en fait j'avais posté hier mais CRITICAL ERROR :twisted: et la flemme de tout retaper donc tanpis... alors pour la nutritionniste désolée pour les miss qui sont à +15kg mais mois je suis à -5kg depuis le début de ma grossesse :youpi: concernant le HGPO donc il est confirmé que je suis limite limite mais du coup j'ai l'obligation de manger des légumes des légumes encore et toujours des légumes et ah si de la soupe de légumes en cas de fringale et des yaourts natures sinon plus de jus de fruit, 1 fruit par jour max, limiter les féculents au srtisct minimum voir pas du tout et continuer à boire 2l d'eau par jour (vive les réveils pipi) en tout cas ça ne remets pas en cause mon accouchement à la maison ça c'est supra cool!!! je sais plus qui me disait qu'elle avait pas réussi à convaincre son zhomm moi le mien a pas vraiement eu le choix je l'avais toujours dit j'accoucherais à la maison et du coup voilà le plus compliqué c'est de trouver une sage femme parce que chez moi y avait pas donc elle viendra du 77 (et nous dans le 91) 2h de route si ça roule mais bon elle aura le temps... quant à chéri qui s'inquiète il a juste mis en obligation "tu as intéret à ce que ça se passe bien sinon t'es mourru!!!" bon à part ça pour moi tout roule mis à part que je dors par tranche de 2 ou 3h avec des pauses d'au moins autant et que je suis toujours HS steph :arrow: trop contente de te lire vivement que tu reprenne le travail et que les résultats de l'autopsie te permettent d'avancer... et de terminer ce que tu as commencer titia :arrow: rentre vite nous raconter ton echo july :arrow: alors ti nils c'est calmé ou joue toujours au boxeur ficus :arrow: tu as fini d'enterrer ARGAN :lol: oublie pas de venir nous voir pour nous raconter ton PC et surtout ton RDV tinath :arrow: laisse ton patron s'inquiéter un peu et surtout se débrouiller et occupe toi de toi quand même sandie :arrow: je compatie les siestes arrivent sans prévenir sauf que moi c'est pas 1h mais 3h :oops: cappu :arrow: cool de te lire ça faisait un ti moment gina :arrow: attention la prime n'est pas extensible donc attends peut etre les soldes? melo :arrow: il est toujour vivant l'homme :?: il est comme les autres je parie il ronchonne se plaint mais veut pas aller au doc... :evil: nanou :arrow: trop mimi les puces dans le lit de princesse :!: lydia :arrow: bon courage parce que plantage de témoin au dernier moment ça craint... en espérant que ce ne soit qu'une très grosse crise entre eux.... lilia :arrow: perso moi je n'ai pas de cours de préparation alors en espérant que les prochains te plaisent plus tiana :arrow: des sous bientôt attendons notre tour et on fera chauffer la CB aussi :P nestaphie :arrow: pense à te reposer :evil: :!: :!: :!: aurel :arrow: courage pour la grippe et gastro soignez vous bien dinette :arrow: pas cool ta cops pour le prénom mais bon ... voili voilou tour du mononeurone fait!!! je vous embrasse toutes ninie
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 11:35
Lydia, tu sera bientôt Madame !!! C'est super, j'avais pas compris que c'était si proche ! Les mariages en hiver c'est magique je trouve... Effectivement si Roxane fait dans les 4kg je pense que tu peux prendre un peu de 1 mois et du 3 mois... Mais oublie le naissance ! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 11:41
Mon pc remarche, va precher le vrai du faux a argan qui ne comprends ps comment en 20sec mon pc a eu un pet de travers.. mon rendez vous tout baigne, 1kg850 pour 44 cm, j'ai regardé la courbe de croissance et donc ça veut dire qu'a terme elle ferait 3kg700 ?? ça va jamais passer lol puis apres j'ai attendu 1h que le gygy me dise d'aller faire un monito suite au monito d'hier, les sages femmes m'ont oubliés pendant 45min, apres j'ai attendu mon echo du col je l'ai eu dans le baba puisqu'ils étaient tous partis quand au bout 30 min elles sont revenus me voir donc mon traitement ben j'en ai pas de nouveau et ma radio j'ai pas mon ordo vu que y'avait plus le gygy et qu'elle savait pas quoi faire je les déteste dans cet hôpital
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 11:52
[color=darkblue:3971a8d5b6]Eh ben ma Ficus t'es tombée sur un super hôpital on dirait !!!!! Pas de chance .. au moins t'es toujours chez toi ! et c'est cool si minimoy 2 va bien :D Et oui j'ai toujours mes foutues insomnies, toutes les nuits maintenant. Pour l'estomac je bois plus que de l'eau et du lait mais j'ai quand même mal... y a rien à faire ! Gavisconell, Rennie, j'ai un autre truc en comprimés effervescents aussi mais ça marche pas. J'en parlerai à mon prochain rdv lundi. Je suis contente à midi je pars manger avec mes collègues de boulot, ils disent que je leur manque trop 8) :D :D Lydia pas cool pour ta belle soeur, j'espère que t'arriveras à la joindre et que d'ici 15 jours elle se remettra avec ton frère ça craint ! Aurel repose toi bien et soigne toi !!!! Pour la prime à la naissance patience, elle arrive demain pour moi (quand on bosse dans une banque on voit toujours les mouvements en avance :D ) donc je pense que ça va arriver en même temps pour vous ! Ah et au final ils m'ont retenu que 130e dessus donc je suis contente ![/color:3971a8d5b6]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 11:59
Ficus, ma pépette faisait 1.8kg à la dernière écho (31SA+3j) mais gygy m'a dit poids normal... 3.7kg ça me fait flipper !!! Sven faisait 3.350kg, ça suffit bien à faire passer :lol: July, profite bien de ton repas avec tes collègues ! J'espère que demain la prime sera là, même si je me dit que c'est mieux d'attendre les soldes !! Bon'ap les filles !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 12:00
tiens j'ai trouvé ça pour tes remontées acides essaye de toute façon tu perds rien : En médecine douce, il existe aussi quelques remèdes intéressants. -En phytothérapie (demander conseil à votre pharmacien): réglisse, gingembre, anis, fenouil, racine de guimauve..., sont des plantes utiles. -Le bicarbonate de soude, qui par son alcalinité, neutralise les acides gastriques. Ajouter quelques gouttes de citron afin de dissiper les gaz qui sont produits lors du contact bicarbonate de soude et acides gastriques. Carottes, concombres, radis ou betterave sont aussi des aliments alcalins que l'on peut également consommer en jus. -Mâcher du chewing-gum (sans sucre) peut se révéler bénéfique en activant la salivation, laquelle a un effet neutralisant des acides. aliments a eviter : les oranges, les pamplemousses ou les tomates, très acides. Le café, le thé (surtout s’il est fort) sont également à consommer avec modération. Évitez aussi les plats trop épicés ou les oignons. Ne PAS s'allonger après les repas.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 14:32
lol ça va le passage a déjà était creusé par benjamin, elle mesure combien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.