Posté le : 05-01-2011 à 09:26
Coucou les copines!
Comment ça va ce matin?
Moi nuit pas géniale, j'ai fait le même cauchemar toute la nuit sur l'allaitement :? Je vais me replonger plus sérieusement sur le bouquin de Marie Thirion, ça va me rebooster un coup! :lol:
Juju, c'est bizarre ces insomnies quand même! Tu en as toutes les nuits? Essaie de dormir un peu en journée pour compenser un minimum. Tu dois être épuisée ma pauvre cocotte, alors que c'est le moment d'emmagasiner de l'énergie!
Mélo, enfin ton meuble est monté! :youpi: Super que ton papa ait trouvé une solution pour le lit, c'est vrai que ça aurait été dommage d'en changer juste pour un vis :wink:
Courage avec l'homme! J'espère qu'il va survivre à sa terrible maladie :lol:
Ma Titi tu n'as pas à t'excuser! Je vous ai fait la même l'autre soir, c'est pénible comme ça arrive sans prévenir :? Enfin heureusement c'est vite passé :wink: Et aujourd'hui tu vois ta petite merveille! :youpi: Tu dois être partie déjà ou pas loin, j'espère que les nouvelles de ton col seront bonnes! Je suis scotchée à mon Iphone, j'attends ton message!
Julie alors il remarche quand ton pc? J'ai hâte aussi d'en savoir plus pour ton rdv d'hier!
Gina, tu veux pas attendre les soldes pour acheter ta poussette? C'est dommage c'est la semaine prochaine :cpa:
Nous aujourd'hui on fait les magasins avec mon petit chéri pour mon adorable fils :love: Juste du repérage, histoire de bien savoir où aller et pour quoi le jour J :wink: Je vais peut-être prendre la baignoire aujourd'hui à Carrefour, y a une promo intéressante, 25 euros la baignoire + l'élévateur. J'ai jamais vu si peu cher! Enfin, faut-il qu'ils l'aient reçu, parce que hier, il n'y avait pas :x
Bon réveil les cocottes!