Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 85)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 20:34
coucou Steph : bonne année à toi et surtout continue à venir nous raconter comment tu vas ! on t'aime on veut avoir de tes nouvelles régulièrement Nanou : te revoilou enfin ! il a l'air au top ton Noé !! Titia : je vois que ta journée ressemble à la mienne hier ! Sandie : cool pour le verdict de l'endocrino, j'espere que ça se passera pareil pour moi ! Cappu': contente de te lire Dinette: on a toutes notre place, n'hesite pas à venir nous raconter ta vie qu'on se connaisse mieux ! Ficus : pas de radio des hanches non plus pour moi (enfin pour l'instant) mais j'ai le bassin large (comme tout le reste d'ailleurs!) ça devrait passer. allez courage pour les exams ! Dinette : pas cool tes amis pour le prenom, moi comme July, le prénom est pas commun et les gens sont assez surpris en l'entendant donc y'a peu de chances qu'on se le fasse piquer. mais comme dit cappu' c'est pas dramatique. de mon coté, mon patron "flippe sa race" que je m'arrête cette semaine.... il avait une ou deux remarques à me faire ce matin, il a fini son speech par "je suis pas en colère après vous, vous savez hein ?" genre il s'excuse de me faire des réflexions (normales cela dit car j'avais fait une boulette). par contre je n'en peux plus des autres collègues en plus y'en a 2 qui demissionnent ce mois-ci, ça va juste être une galère de gérer les départs et recrutements à distance !! moi qui voulait préparer mes bulletins de salaire à l'avance c'est mort ! et le chef d'atelier que je vais étrangler je pense... quel gros nul ce mec... m'en fiche, je lui ai meme pas reparlé de ses mails pourris pendant mes vacances, je l'ignore c'est le plus grand des mépris ! il attend que ça que je pete un fusible pour se plaindre au patron après, je lui ferai pas ce plaisir ! bon après une journée de 11h de taf je suis KO je vais me coucher bisous
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 20:48
Tinath pas cool ta journée au taff!!! Repose toi bien ce soir!!!! Les filles Ficus passera plus tard car Lucie lui a démonté le pc!!! J espere que vous avez passé une bonne fin de journée. Moi je suis ko j ai une sacrée migraine qui m anéantie!!! En plus chéri rentre tard ce soir 22h16 ( comme tous les mardis)
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 20:54
ahh julie on a eu le meme sms a ce que je vois !!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 20:59
[quote:1f730eaa61="tinath"]ahh julie on a eu le meme sms a ce que je vois !!![/quote:1f730eaa61] Oui mdr!!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 21:17
mon ordi il est cassééééééééééééééééééééééé grace a l’incompétence de surveillance d'ARGAN a surveiller le DEMON JE LE DETESTE
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 21:29
[color=darkblue:efcd4b3e05]Qu'est ce qu'elle a fait minimoy ???? Je sens qu'Argan va s'en prendre plein la tête ! Hi hi je regarde l'amour est dans le pré ça me fait rire ![/color:efcd4b3e05]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 21:59
TataJu il rentre à 22h16 ton chéri? Il est si ponctuel que ça? :mdr: Juju moi aussi je regarde, mais j'aimais trop ceux de l'an dernier, puis l'animatrice je la supporte pas en fait :roll: Ca va mieux tes contractions? Nils s'est calmé un peu? Tinath: si tu veux je t'envoie mon msn en mp. Titi m'a dit que tu étais inquiète pour ton diabète, on pourra en discuter si tu veux :wink: C'est demain ton rdv c'est ça? Je pense que ça va faire du bien à ton patron que tu sois arrêtée un peu. il a besoin de couper le cordon lui non? :lol: Juliejumper: moi aussi j'ai un scanner du bassin de prévu, mais il a oublié de me faire l'ordo, donc je pense que je la ferais fin janvier début février. Alors ce rdv? Bon, en tout cas tu es là donc pas d'hospit, c'est une bonne nouvelle ça! Dinette ça fait plaisir de te relire! Je suis désolée par contre, j'ai encore oubliée ton prénom :oops: En effet pas cool pour le prénom, d'autant plus que c'est pas des prénoms communs, donc là la coïncidence est un peu...suspecte. Enfin bon, je l'aurais mauvaise à ta place aussi :roll: Tiana: ton petit Sven est une vraie terreur dis donc! Heureusement la maitresse a l'air de bien l'aimer, c'est qu'il doit être tout gentil à côté. Tu sais les garçons... Enfin j'en sais rien j'ai pas encore d'enfant, mais bon, ils ont le gêne baston, c'est comme ça qu'ils se montrent qu'ils s'aiment bien :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 22:22
[color=darkblue:1626e5172c]Coucou jolie Sandie ! Ninou se calme un peu mais il continue régulièrement à taper pour m'embêter ! Par contre les contractions j'en suis à un peu plus d'une dizaine aujourd'hui, et ce soir localisées sur le coté gauche c'est pénible .. alors t'as fait une super sieste ? ce soir je teste la tisane pour dormir , je rêve d'une vraie nuit de sommeil ![/color:1626e5172c]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 22:28
Bin je me suis assise sur le canapé pour faire la liste de courses c'était pas 15h et d'un coup ... pffffttt! C'était 16h passées :siffle: Je sais pas ce qu'il s'est passé :lol: Mais bon, mission courses accomplie! :top: Une tisane pour dodo? T'as pas peur des réveils pipi toi! J'espère que tu arriveras mieux à dormir cette nuit! Repose toi bien, c'est pas bien toutes ces contractions!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 08:26
[color=darkblue:df0ce2b59f]bonjour the royaume ! Titia y aura pas de problème c'est sur, Lucie pète la forme, toi aussi et ton col sera long et fermé pour que tu puisses faire tes petites courses ! :D Encore une nuit de m!!!!, j'ai des brulures d'estomac a en pleurer, le rennie ne fait aucun effet, ça brule même quand j'avale ma salive. du coup me suis réveillée plein de fois, à 4h comme d'hab l'insomnie qui se pointe, j'ai mis entre 30 et 60 min pour me rendormir. J'en peux plus ![/color:df0ce2b59f]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 08:33
THE PRIME IS ARRIVED :wink: vais acheter ma poussette
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 09:01
bonjour!! tinath, tu va continuer a faire les recrutements meme en conge? 11h la journée ben dis donc! julie pas cool ton homme pour l'ordi :shock: et du coup ca a donne quoi ton rdv a l'hopital? cappu contente de te revoir, pour le tour de lit je me doute bien que la puce ne demnadera que des draps propres et chaud...mais je tien a lui avoir un joli truc ,que j'ai trouve hier soir d'ailleur :lol: je doit recevoir ca semaine prochaine juju y'a interet que tu nous aime comme la reine! :lol: pour les brulure moi j'ai le gavison et c'est quesi instantané ca marche niquel,mais c'est bizzarre que le renie ne fasse pas effet :roll: la tisane n'as pas marche alors?mince... et puis les contractions..plus de 10 normalement tu devrais allers consulter.. titi c'est de ta faute si defoi stu nous voi plus,c'est a force de te deconecter subitement en plein conversation ,ton msn veut plus de nous apres :lol: bon j'espere que ton echo va bien se passer!enfin y'a pas de raison :wink: tata ju pas cool les migraines ma sandinette bien dormis? bon je pense en avoir oublier en route comem d'hab desolé :oops: ici ca va les meubles sont montés j'ai plus qu'a ranger,par contre je me rend compte que la chambre est bien plus petite que celle d'oriane :roll: je sais pas comment amenager tout ca ,je trouve que fentre radiateur et porte sont mal placés :lol: fin en rangant je verrais mon papa est passe pour le lit ,on a trouve la solution il a ete acheter le necessaire et va me faire ca cette semaine par contre moin cool mon homme a une espece de gastro ou grippe je le fui comme la peste :lol: mais du coup il est mal patient passe son temps a soupirer et se plaindre,ma filel toujours aussi couineuse,hier j'en pouvais plus je les auirais bouziller :evil: je supporte pas quand mr se plain :oops: voila bonne journée bibis melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 09:26
Coucou les copines! Comment ça va ce matin? Moi nuit pas géniale, j'ai fait le même cauchemar toute la nuit sur l'allaitement :? Je vais me replonger plus sérieusement sur le bouquin de Marie Thirion, ça va me rebooster un coup! :lol: Juju, c'est bizarre ces insomnies quand même! Tu en as toutes les nuits? Essaie de dormir un peu en journée pour compenser un minimum. Tu dois être épuisée ma pauvre cocotte, alors que c'est le moment d'emmagasiner de l'énergie! Mélo, enfin ton meuble est monté! :youpi: Super que ton papa ait trouvé une solution pour le lit, c'est vrai que ça aurait été dommage d'en changer juste pour un vis :wink: Courage avec l'homme! J'espère qu'il va survivre à sa terrible maladie :lol: Ma Titi tu n'as pas à t'excuser! Je vous ai fait la même l'autre soir, c'est pénible comme ça arrive sans prévenir :? Enfin heureusement c'est vite passé :wink: Et aujourd'hui tu vois ta petite merveille! :youpi: Tu dois être partie déjà ou pas loin, j'espère que les nouvelles de ton col seront bonnes! Je suis scotchée à mon Iphone, j'attends ton message! Julie alors il remarche quand ton pc? J'ai hâte aussi d'en savoir plus pour ton rdv d'hier! Gina, tu veux pas attendre les soldes pour acheter ta poussette? C'est dommage c'est la semaine prochaine :cpa: Nous aujourd'hui on fait les magasins avec mon petit chéri pour mon adorable fils :love: Juste du repérage, histoire de bien savoir où aller et pour quoi le jour J :wink: Je vais peut-être prendre la baignoire aujourd'hui à Carrefour, y a une promo intéressante, 25 euros la baignoire + l'élévateur. J'ai jamais vu si peu cher! Enfin, faut-il qu'ils l'aient reçu, parce que hier, il n'y avait pas :x Bon réveil les cocottes!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 09:47
Je passe vite fait vous faire un petit coucou la je suis en mode paprasse pour la journée a mon avis car la secu me demande toujours ce fichu papier de fin de droits sinon il ne m'ouvre pas mes droits pour le congé mater. kel bande de C**S. Ah oui on a enfin le lit de princesse de julie, mon tonton à offert la moitié du lit pour l'anniversaire en retard de julie, et mes parents on payer le reste. Donc voila le lit de la demoiselle. parcontre dsl pour la qualité d'image (photos faite avec la DSi XL de ma nièce) regarde ma Vivi sur la 2ème photo tu vois un bout de la "Grande Marie" de Jujue [img:7c88caa567]http://img824.imageshack.us/img824/4936/litjulie1.jpg[/img:7c88caa567] [img:7c88caa567]http://img211.imageshack.us/img211/9070/litjulie2.jpg[/img:7c88caa567] Bon je vous fais pleins de gros bisous et je repasse des que j'ai fini mes papiers.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 09:55
Bonjour les princesses !! Nanou, trop les lits de princesse !!! J'ai hâte d'en faire pour ma puce !!! July, ba dis donc tu cumules tout les maux de grossesse ma belle... j'espère que ça va passer et que tu pourra te reposer avant l'arrivé de Nils le petit boxeur :lol: Sandie, Oui la maitresse aime bien Sven, c'est vrai que sinon il est gentil mon Loulou... Il lui demande souvent des calins dans la journée, pti chouchou !! Et toi, ta glycémie est mieux avec l'insuline lente le soir ? Titia, trop cool tu vas voir ta poulette !! On attend de tes nouvelles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.