Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 84)

Discussions

Auteur
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 16:12
[quote:015069a304="Dinette26"]Merci Laetitia :oops: Je viens de recevoir un sms d'une amie qui vient d'accoucher d'une petite fille, elle savait notre choix de prénom et elle vient d'appeler sa fille Maélyne. :cry: , c'est très ressemblant. Pour nous pas de changement possible donc je suis un peu déçue mais bon c pas grave on ne se voit quasi jamais![/quote:015069a304] Si tu ne la vois pas trop souvent ça va... mais c'est vrai que c'est pas cool surtout si elle savait votre choix elle aurait pu essayer de s'en éloigner plus que ça :? Mais bon vous avez choisi un très joli prénom c'est le principal :wink: Merci Laeti pour la récap, ça c'est de l'efficacité :bravo:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 16:12
je veux pas y aller je vais passer ma soirée a l'hopitalllllllllll !!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 16:13
allez qui vient avec moi vous avez 20 min pour vous pointez mdr
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 16:16
Titia je ne suis pas une cochonne seulement une coquine!!!! Sinonj ai pris mon rdv gygy ( c lui qui fait l écho) pour le 17janvier au matin. Julie je ne sais pas pour la radio je verrai avec gygy!!! Punaise ta dinde toi mourir d' envie de pipi!!!! July repose toi un peu après tout ce rangement!!!! Et oui le gâteau très bon il en reste presque plus!!! Dinette repos strict et puis maintenant que tu as plus de temps viens papoter avec nous et nos mononeurone!!! Tu as ta place parmi nous. On s inquiétait de ne pas avoir de tes nouvelles. C bizar si la sf touche son front!!! Cappu te revoilà!!!! Comme les filles selon la logique 2semaines d' avance!!! Tiana courage pour la maison car c très long!!! Nous on a une petite maison de 50m2 avec en plus des combles aménagées et ben chéri il a mis 2ans en fesant tout lui même ( cassé la maison existante, garder seulement les 4 murs extérieurs, puis toiture, électricité, plomberie, menuiserie et tout l intérieur) c vraiment du boulot!!! J ai encore un échafaudage devant la fenêtre!!! Bon moi j ai super mal aux cotes droites c horrible je ne trouve pas de positions où je suis bien!!!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 16:17
Juste pour sortir de chez moi et bouger un peu je viendrais bien avec toi!! Malheureusement 20 min pour arriver, ça va pas le faire :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 16:22
j'ai meme pas de lecteur mp3 !!!!!!!!!!!!! julien il a marché dessus ya 9 mois
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 16:28
Ficus, bon courage !!! Dinette, c'est pas cool pour le prénom !! C'est le genre de truc qui m'énerve :twisted: ma reine, pour l'instant Liv sera dans notre chambre car actuellement on a que 2 chambres :wink: Tataju, merci pour tes encouragements !! Nous on fait l'intérieur mais pas éléctricité ni plomberie... Tant pis si c'est long, après on sera chez nous !!!!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 16:30
[quote:c60c802f51="titiaple (laetitia)"] Nolween de rien pour la recap j'ai oublier de te dire que j'avais noté désolé :oops: :lol: [/quote:c60c802f51] Pas de soucis, je vais quand même pas râler alors que tu l'as fait si vite :wink: Euh juste comme ça mais mon prénom c'est avec un seul "e" et 2 "n": Nolwenn :wink: par contre dans la récap tu l'as bien mis :D
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 16:51
[color=darkblue:acb9e22b8c]Titia c'est chez Auchandirect que j'ai trouvé le moins cher pour les couches, sinon sur les autres sites que j'ai vus elles sont à 5,30E minimum. Dinette c'est pas cool pour le prénom, moi je lui aurais dit ma façon de penser ... en tout cas ça risque pas d'arriver pour nous, pour le moment notre entourage susceptible d'avoir des bébés n'est pas fan du prénom alors tant mieux pour nous ! Ficus je m'inquiète pas pour toi je suis sure que tu vas les persuader de ne pas te garder à l’hôpital, au besoin tu cries un peu, tu montres comme tu peux être insupportable et ils seront heureux que tu rentres chez toi :lol: :lol: Au fait Sandie chérie je vous utilise pas en dernier recours avec princesse Mélo, je vous aime aussi c'est tout ! :D [/color:acb9e22b8c]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 16:52
Titia " moi cochonne non!!! Seulement une petite coquine" c la phrase que je dis tout le tps a chéri!!! Toi bavarde non jamais!!!! Tiana c long mais au moins tu auras la maison que tu souhaites!!! Ficus courage!!!! J ai tel pour la piscine et jy vais jeudi si j ai le courage!!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 16:56
comme vous etes bavarde aujourd'hui!!! ça se voit que les fetes sont finies ous reprenez votre rythme de croisière!!!! cappu' nanou mes ptit pois sont rouges vous m'avez manquez :love:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:00
re! nolwenn il a craque finalement ton homme :lol: il a l'air bien heuerux en tout cas :wink: et cool qu'il soit au petis soin tiana pour sven comem els autres je sais pas de quoi ca peut evnir ,essai de lui demander... mes trinomette desole pour le lachage subite :oops: mon papa est passe voir pour le lit et mon homme s'est subitement decide pour le meuble au moment ou je commencais ce message :roll: la on fait pause car le copain est passe revoir l'antenne je vous bibi fort! melo
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:13
Je viens d'aller chercher mon lutin à l'école, il n'a pas tapé !! Juste vider une étagère pleine de livres à la bibliothèque avec son copain, et ça rigolait de bon coeur m'a dit la maitresse :lol: je préfère des petites bétises comme ça !
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 17:54
Dinette c'est pas cool pour le prénom, moi je lui aurais dit ma façon de penser ... Tu penses qu'elle s'était bien gardée de me le dire avant, je l'ai découvert tout à l'heure quand elle m'a envoyé un sms pour m'annoncer la naissance de la petite. Donc quoi que je dise c'est trop tard! Je viens de l'annoncer à mon homme qui rentre du boulot, il est encore plus furieux que moi :twisted:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 18:17
[color=indigo:e698e511d7][b:e698e511d7]Dinette [/b:e698e511d7], il ne faut pas le prendre comme ça pour le prénom , tant que ce n'est pas le même , ya pas "mort d'homme" ... [b:e698e511d7]Notretiana [/b:e698e511d7], cool pr ton loulou déménageur d'étagère , hihi ! bonne fin d'aprem , je vais passer les nains au karcher :wink: biz :cop:[/color:e698e511d7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.