Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 83)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 15:39
je lui avais dis au gygy "mais j'avais pas fais ça pour lucie" et apres j'ai refflechi "ah oui j'ai accouché avant que vous me le proposiez lol" et l'apprenti sage femme a coté elle devait me prendre pour une dingue d'ailleurs je l'aimes pas lol je l'ai decidé elle a une tête qui me revient pas
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 15:42
mais non je dois le voir pour lui montrer l'echo 3T que j'ai a 17h avec les monito
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 15:44
bah j'en sais rien peut etre qu'il sera deja parti quand je sortirais de l'echo lol
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 15:45
[color=indigo:2cd96df34a][b:2cd96df34a]Titia [/b:2cd96df34a], oui c pas mal pr les soldes , hihi ! non pas encore de photos de la chambre , j'attend de tt mettre en place et une fois finie je vous montrerai ! [b:2cd96df34a]Ficus [/b:2cd96df34a], pas de radio non , chez moi ça passe tt seul , hihi ! [b:2cd96df34a]Nolwenn [/b:2cd96df34a], sympa le côté "mystère" !! de notre côte , on se fait houspiller parce qu'on garde pr nous le prénom de bb4 ... [b:2cd96df34a]Dinette [/b:2cd96df34a], comment peut-elle toucher le front de ta miss si ton col est tjs fermé ? hihi !! non , sans rire , le col mou , ce n'est pas "grave" en soi , tu en es qd même "presque" à la fin !! il te suffit de faire attention ... pour mes trois premiers , à 7 mois j'étais déjà ouverte à 2 doigts et j'ai tenu qd même pas trop mal , puisque bb1 est venue avec 5 semaines d'avance , bb2 , 4 semaines d'avance et bb3 , 3 semaines d'avance ... avec un peu de chance j'arriverai à terme pr bb4 , hihi ![/color:2cd96df34a]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 15:46
[quote:6ccbaf7d71="titiaple (laetitia)"] Nolween tu veux que je note Nathanaël dans la recap?? :wink: ah ben si tu as vu zizi en gros plan pas de doute alors :D [/color][/quote:6ccbaf7d71] Viii aucun doute !!!! ça ne pouvait pas être plus clair :wink: Je veux bien pour la récap stp, t'es gentille :cop: Pour les achats, c'est aussi ce que je fais, le net est très pratique :wink:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 15:47
Ficus, idem on ne m'a pas du tout parlé d'écho des hanches pour le moment... et pourtant bb n'est toujours pas retourné!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 15:50
[quote:fdacff5ead="Cappu'"] [b:fdacff5ead]Nolwenn [/b:fdacff5ead], sympa le côté "mystère" !! de notre côte , on se fait houspiller parce qu'on garde pr nous le prénom de bb4 ... pour mes trois premiers , à 7 mois j'étais déjà ouverte à 2 doigts et j'ai tenu qd même pas trop mal , puisque bb1 est venue avec 5 semaines d'avance , bb2 , 4 semaines d'avance et bb3 , 3 semaines d'avance ... avec un peu de chance j'arriverai à terme pr bb4 , hihi ![/color][/quote:fdacff5ead] Nous on nous laisse tranquille vu que pour notre fille on avait fait pareil et là personne ne savait rien même pas le sexe! Du coup on ne nous demande même plus :D En effet tu as progressé à chaque grossesse :wink: si tu suis la logique on pourrait dire 2 semaines d'avance cette fois!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 15:52
Laetitia, oui le prénom a été choisi dès qu'on a su le sexe mais tu l'as deja noté dans la recap, merci! Ficus, pour ma 1ère grossesse je devais passer la radio du bassin car ma gynéco pensait que j'avais un bassin trop étroit pour un accouchement par voie basse mais je n'ai pas eu le temps de la faire puisque j'ai accouché à 36SA. J'ai donc pu accoucher par voie basse car ma puce était encore une crevette et a réussi à passer avec ses 2kg800. Par contre pour cette 2ème grossesse on fait le point vendredi lors de ma visite, mais normalement un 2ème passe plus facilement et vu que j'ai encore peu de chances d'arriver à terme, je ne pense pas en avoir besoin, on verra.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 15:53
[color=darkblue:8a4dcd949e]ça y est j'ai fait ma mission maniaque du jour !!! Rangement de toute la salle de bain, et du coup j'ai trouvé la place pour mettre les affaires de toilette de bébé (ma salle de bain est minuscule on rentre même pas à deux dedans ..) et comme je me suis activée bébé me fait comprendre maintenant qu'il est bien réveillé ! je vous dis c'est un agité du bocal mon petit poisson ! Cool les nouvelles de vous les filles, Cappu t'as de la chance pour les soldes :D viens un peu plus souvent ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vue !!!! Dinette on ne t'oublie pas ! et si t'es au repos forcé va bien falloir t'occuper,on va vite te "réintégrer" parmi nous ne t'inquiètes pas ! Julie moi on ne m'a pas parlé de radio , en même temps mon bassin est large à la base donc je pense pas avoir de souci de ce coté la ... Au fait pour celles qui achètent leurs couches sur internet, vous payez combien pour les couches new baby? Mémé Lolo disait que sur Amazon c'est beaucoup moins cher mais j'ai regardé un peu ce matin le moins cher que j'ai trouvé c'est le paquet de 27 couches taille 1 (2 à 5 kg) à 4,95E (marque pampers). Au fait Tata ju ton gateau pomme cannelles était bon ???? [/color:8a4dcd949e]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 15:54
[quote:4a77bdac88="nolwenn76"][quote:4a77bdac88="Cappu'"] [b:4a77bdac88]Nolwenn [/b:4a77bdac88], sympa le côté "mystère" !! de notre côte , on se fait houspiller parce qu'on garde pr nous le prénom de bb4 ... pour mes trois premiers , à 7 mois j'étais déjà ouverte à 2 doigts et j'ai tenu qd même pas trop mal , puisque bb1 est venue avec 5 semaines d'avance , bb2 , 4 semaines d'avance et bb3 , 3 semaines d'avance ... avec un peu de chance j'arriverai à terme pr bb4 , hihi ![/color][/quote:4a77bdac88] Nous on nous laisse tranquille vu que pour notre fille on avait fait pareil et là personne ne savait rien même pas le sexe! Du coup on ne nous demande même plus :D En effet tu as progressé à chaque grossesse :wink: si tu suis la logique on pourrait dire 2 semaines d'avance cette fois![/quote:4a77bdac88] [color=indigo:4a77bdac88] cool si on vous laisse tranquilles , nous on ns pose trop souvent la question , hihi ! oui si on suit cette "logique" il arriverait avec 2 semaines d'avance , on verra déjà l'état de mon col vendredi et ce qu'en pense gygy ! mais bon , tant que j'arrive à 35 SG , no stress ;)[/color:4a77bdac88]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 15:54
bah moi aussi j'ai accouché avant qu'on me la propose mais j'ai eu une cesa par contre mais je pense qu'elle serai passé a 2kg300
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 15:56
Ben écoute Cappu je ne sais pas comment elle fait pour toucher le front, c'est ce qu'elle m'a dit et effectivement quand elle forçait un peu je sentais le petite remonter dans mon ventre!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 15:59
Ma Reine, tu fait construire ton palais ? C'est super ça !!! Nous aussi on est en plein travaux ! Les fenêtres et les portes ont été posées la semaine dernière !! Du coup j'ai les clés de chez moi !! Bon OK ça me sert à rien puisque l'intérieur n'est pas fait :lol: Tu passe par un constructeur ? Nous non, du coup ça va être long je pense... Surtout que l'intérieur c'est chéri qui s'y colle !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 16:04
Moi je me dis septembre 2011... Mais espère avant !! Forcément je suis impatiente !!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 16:05
Merci Laetitia :oops: Je viens de recevoir un sms d'une amie qui vient d'accoucher d'une petite fille, elle savait notre choix de prénom et elle vient d'appeler sa fille Maélyne. :cry: , c'est très ressemblant. Pour nous pas de changement possible donc je suis un peu déçue mais bon c pas grave on ne se voit quasi jamais!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.