Posté le : 03-01-2011 à 22:10
Re coucou à vous !
Oui merci Titia l'écho s'est bien passé !
De belles photos non hélas , bébé n'était absolument pas décider à nous montrer sa frimousse ! :lol:
Nous avons entre aperçu une grosse joue ! :lol: l'essentiel c'est que tout va bien pour lui ou elle !
Poids actuel estimé à 1.800 kg , le gynéco m'as dit que c'était dans la moyenne , que ça devrait pas être un gros gros bébé mais bien !
Il m'as prolongé mon arrêt donc c'est bon je confirme que j'ai définitivement fini le boulot ! tant mieux ! :P
Le seul bémol c'est que comme j'ai expliqué à Titia j'ai pris pas mal de poids , je suis quasi sure d'être la marsienne qui à pris le + ! et il m'as demandé quel était mon comportement alimentaire .
Rien d'alarmant selon lui car j'ai démarré avec un poids relativement bas et j'avais grand besoin de me faire des réserves mais du coup si je fais pas attention les 2 derniers mois je risque de me faire une frayeur ! :lol:
Mon objectif étant de ne prendre que 5 kilos jusqu'à début mars il m'as conseillé de voir une dietéticienne pour m'aider. Le problème c'est que je suis très sucré , je sais qu'il est là mon souci premier !
Donc bon maintenant je vais faire attention à tout ça . :roll:
Il ne m'as pas vérifier mon col , pas cool mais j'ai bien compris qu'il était raque en temps donc il m'as demander de voir avec ma sage femme hapto que je vois demain , j'espère qu'elle voudra bien .
Voilà pour les nouvelles , une dure journée m'attend demain , plusieurs rdv et on rend visite à une amie qui à accoucher le 24 , je serais pas là de la journée .
La recette pour le liniment est :
50 % d'huile d'olive bio (1ère pression à froid)
50% d'eau de chaux ( s'achète en pharmacie )
On peut faire le mélange avec le robot cuisine , outil permettant l'émulsion .
Conserver dans un flacon pompe et bien mélanger le flacon avant chaque utilisation .
Voilà pour la recette que l'on m'as donné .
Bisous à toutes et bonne nuit !
:cop: