Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 78)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 13:49
Moi je te vois oui :twisted: Raaaaa mais c'est quoi ce bordel?????? Mélo tu nous as fait quoiiiiiiiiiiiiiii???????
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 13:53
Oui mais je te lis plus! :bou: Mélo au moins elle me voit elle!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 13:57
Tata Ju, elle doit etre vraiment triste la grande tante de ton chéri... si pret de l'arrivée de bébé... La montre c'est une super idée ! Ficus, c'est très mimi Elisa !! C'est dur de tomber d'accord ! Moi j'ai de la chance, il part du principe que la maman a le dernier mot (enfin faut que ça plaise a papa aussi!) Sandie, pas cool la glycémie... c'est vraiment :bou: ! Et tiens nous au courant pour ton cour de prépa !! Moi je commence la sophrologie vendredi après-midi ! j'ai hâte, on par groupe de 3 mamans dont 1 copine à moi ! Tinath, j'espère que tu échappera à l'insuline ! Lydia, tu as raison de t'imposer ! C'est ton mariage, crotte alors !! Mélo, moi j'ai trouvé le tour de lit et la gigoteuse à kiabi mais c'est du basique ! Par contre là-bas les soldes ça vaut le coup, ils avaient fait 1 semaines de soldes en plus au mois d'octobre je crois et du coup -80% sur les 2 ! Aurel, repose toi bien !! Dans 2 mois Tiago sera là, c'est super ! Sev, moi aussi j'ai une boxeuse dans le bidou :D Titia, c'est bien que tu ne contracte pas ce matin !! Moi c'est uniquement quand je me repose que je contracte... à ni rien comprendre! Sinon, Sven était content de voir sa maitresse et ses copains mais c'est la galère pour le faire se bouger le matin... (oui j'avoue il tient de sa maman :lol: ) En ce qui concerne l'allaitement, moi je verrai le jour J ! Je voulais allaiter Sven mais il a jamais pris ! Du coup au bout de 2 jours j'ai céder car j'avais mal au coeur de le voir perdre du poids... Donc pour la princesse on verra ! je prépare bib + LA en cas ou ! Mais si ça marche je serais vraiment contente !! Allez, bisous les princesses :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 14:07
[color=darkblue:5d4a16c17d]Bonjour les filles ! je vois que ça a l'air d'aller pas trop mal de tous les côtés et que je suis pas la seule à commencer à stresser que rien ne soit prêt pour l'arrivée de bébé. Merci Sandie jolie pour la liste, ça correspond à celle qu'on avait vue y a déjà un petit moment, moi je suis en train de saouler ma famille et ma belle famille pour savoir ce qu'ils prennent ou non sur la liste de naissance pour prévoir d'acheter le reste. Titia :love: :cop: Mes trinomettes d'amour, je vous aime bien sur ! Ici c'est pas la forme du tout. Je recommence à faire des insomnies, cette nuit j'ai pas dormi entre 2h30 et 5h, en plus mal à l'estomac et surtout je recommence à avoir des crises de migraine depuis 2 ou 3 jours et ça ça me saoule vraiment. Le paracétamol c'est comme si je prenais rien du tout, et la j'ai dormi toute la matinée jusqu'à maintenant pour essayer de faire passer un peu la douleur. Cet aprem mission pharmacie pour acheter ce qu'il faut pour bébé, et en fin de semaine je vais saouler ma maman pour aller à Ikéa acheter le lit et la commode avant que ce soit les soldes parce qu'à partir de la semaine prochaine ce sera pas gérable avec tout le monde qu'il y aura (de toute façon chez ikéa y a jamais rien en solde ..). Bon j'arrête mon roman ! Je vais manger un bout du coup je suis toute décalée ...[/color:5d4a16c17d]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:13
[quote:2c4d7daf07="sandie et son ptit prince"]Titi, t'es pas sur msn? :cryout: Tinath, moi l'allaitement j'étais pas vraiment décidée :lol: Je suis assez pudique et j'appréhende un peu, c'est bête mais bon :oops: Mais là pour le coup, ça fait quand même énormément d'avantage, contre un tout petit inconvénient[/quote:2c4d7daf07] moi aussi je suis assez pudique mais je pense par contre que je ne me generai pas pour faire sortir les gens quand je serai à la mater (facile vu que je ne veux pas de visite j'aurai pas trop de monde) ou chez moi (ou j'irai m'isoler dans la chambre de bb où je vais mettre un fauteuil exprès). le reste du temps j'essaierai de camoufler au mieux. july : moi aussi je commence à stresser car rien de prêt... j'ai juste quelques vetements... mais c'est tout au moins il sera pas à poil...
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:34
July, tu vas prendre quoi comme marque de produits pour bébé ? Moi c'est le flou total :roll:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 14:39
[color=darkblue:f086fe44cf]Tatiana, je sais pas encore, je compte sur ma gentille pharmacienne pour me conseiller !!!! et puis je prendrai un truc pas trop trop cher .. Ah et moi pour l'allaitement je viens de me décider, je me sens pas de le faire donc ce sera biberon donné avec amour ! :lol: [/color:f086fe44cf]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:41
C'est bien Juju! Tu as raison :top: Tant que c'est fait avec amour, nos loulous ne peuvent qu'en tirer bénéfice! :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 14:41
July moi aussi je suis totalement décalée avec les fêtes de Noël!!! Pas cool ta nuit migraines plus insomnies!!! Repose toi bien ma belle!!!! Titia c une excellente nouvelle si tu n ascpas contracté ce matin!!! Sandie tu nous racontera comme c passé ton premier cours avec le sf!!! Tatiana J espere de tout cœur que tu pourras allaiter cette fois ci!!! Mais suite a ton expérience je comprend que tu d' organise dans l éventualité de devoir donner le bibi!!!! Tinath je pense qu on est toute un peu pudique mais que Grace a notre grande ingéniosité Grace a la connexion de nos 2 neurones qui nous reste on arrivera a trouver un moyen d' allaiter dans la plus grande distraction. Et puis il faut pas se gêner a faire sortir les gens!!! Enfin c cool pour vous les filles si le fait d' allaiter réduit les risques pour bb et maman!!! Voilà comme promi sur Facebook je vous met une petite photo sans ma petite robe noir. Photo prise Aujourd hui a 29sa+1: http://img266.imageshack.us/i/imageyiw.jpg/
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:44
Oh oui un bib donné avec amour c'est parfait aussi ! Enfin c'est mon avis ! Et puis mon Loulou a eu des bib, il n'a presque jamais été malade et il est en pleine forme !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:47
J'ai quand même prévu les bibs, ou cas où ça ne se passe pas comme je le voudrais :wink: Ca me stressait trop de pas avoir de plan de rechange :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 15:18
En ce qui me concerne, l'écho des 32SA c'était la semaine dernière ! Sinon RDV 8ème mois le 14/01 RDV anésthésiste le 07/02 RDV 9ème mois le 11/02 Voilà ma Reine ! Et merci pour la liste :love:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 15:24
Merci Titia pour le recap je pense que ca va bien nous servir a toutes!!!! J ai juste une petite question pour les soutif d' allaitement recompte pas élaguerez bcp au début car jene sais pas si au moment de l accouchement tu prends en taille. Je fais actuellement du 90b ( j ai des bb seins lol) et je ne sais vraiment pas quelle taille choisir je crois qu il faut unbonnet au dessus? As tu pris bcp quand tu as accouché de Benjamin? J ai pas encore pris mon rdv avec gygy ( c lui qui fai les échos en même temps) il faut que je vois avec l emploi du TPS de chéri mais je pense vers le 15 janvier. Merci pour la photo. J étais très fine a la base mais la j en suis quand même a +9kg ca fai bizar j en suis a 57,5kg. July pour le biberon si c ton choix c le bon. L amour est ce qui a de plus important. De toute façon il n y a pas de meilleur méthodes juste celle que tu te sens de faire!!! Je pense que ta sf a du te le dire que c était a toi de choisir, il faut que tu sois bien et dans ce cas bb sera bien!!! Mieux vau un bibi donné avec tout l amour du monde qu un sein donné sans conviction!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 15:30
Pour le poids de bébé à la naissance elle m'a dit dans les 3.3kg ! Verdict dans 2 mois !!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 15:31
Moi les produits je prends bio et si ya pas dans mes moyens je les prends sans paraben et sans parfum. j'essaye d'allaiter et si ça marche pas ça sera le bib, lol ma fille s'en porte pas plus mal bon c'est super degueu par contre j'avais ecris un message mais j'avais pas vu qu'il s’était mis en CRITICAL ERROR donc je disais qu'il aura qu'a augmenter le traitement pour les contractions et faire venir la sage plus souvent c'est tout , c'est negatif je vais pas me faire interné a l'hopital de toute facon ça reviendrais au meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.