Posté le : 03-01-2011 à 13:57
Tata Ju, elle doit etre vraiment triste la grande tante de ton chéri... si pret de l'arrivée de bébé... La montre c'est une super idée !
Ficus, c'est très mimi Elisa !! C'est dur de tomber d'accord ! Moi j'ai de la chance, il part du principe que la maman a le dernier mot (enfin faut que ça plaise a papa aussi!)
Sandie, pas cool la glycémie... c'est vraiment :bou: ! Et tiens nous au courant pour ton cour de prépa !! Moi je commence la sophrologie vendredi après-midi ! j'ai hâte, on par groupe de 3 mamans dont 1 copine à moi !
Tinath, j'espère que tu échappera à l'insuline !
Lydia, tu as raison de t'imposer ! C'est ton mariage, crotte alors !!
Mélo, moi j'ai trouvé le tour de lit et la gigoteuse à kiabi mais c'est du basique ! Par contre là-bas les soldes ça vaut le coup, ils avaient fait 1 semaines de soldes en plus au mois d'octobre je crois et du coup -80% sur les 2 !
Aurel, repose toi bien !! Dans 2 mois Tiago sera là, c'est super !
Sev, moi aussi j'ai une boxeuse dans le bidou :D
Titia, c'est bien que tu ne contracte pas ce matin !! Moi c'est uniquement quand je me repose que je contracte... à ni rien comprendre! Sinon, Sven était content de voir sa maitresse et ses copains mais c'est la galère pour le faire se bouger le matin... (oui j'avoue il tient de sa maman :lol: )
En ce qui concerne l'allaitement, moi je verrai le jour J ! Je voulais allaiter Sven mais il a jamais pris ! Du coup au bout de 2 jours j'ai céder car j'avais mal au coeur de le voir perdre du poids... Donc pour la princesse on verra ! je prépare bib + LA en cas ou ! Mais si ça marche je serais vraiment contente !!
Allez, bisous les princesses :cop: