Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 74)

Discussions

Auteur
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 10:59
la chambre seras en moitie en lambris peint en violet,le haut la chambre sera en papier peint rose, avec des stiker avec des papillon une princesse ou fee si je trouve bien sur,coller sur le papier peint ,pour les meubles j'ai déjà mon lit blanc et marrons que javait pour les garçons ,je vais rajouté un ciel de lit [img:5ed3cf75c8]http://img573.imageshack.us/img573/9525/cieldelitdottylolaam063.jpg[/img:5ed3cf75c8] je doit refaire sont sols aussi en parquet ^^ pour les meubles j'ai trouvé une commode a langer en pin,la viens installer sont lustre ,voila vous enverrait pas mal de photo quand se sera fini ^^[img:5ed3cf75c8]http://img263.imageshack.us/img263/6783/suspensioncapucine06079.jpg[/img:5ed3cf75c8] le papa qui la choisie il la du boulot dans la chambre de la petite ^^ clair que ton bonhomme pousse vite et grand lol le mien mes du 2 ans quelque truc a 18 mois lol
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 11:20
Coucou les filles ! Je passe rapidement vous donner quelques nouvelles et vous souhaiter une super année 2011, j'espère avoir un peu plus de temps pour venir à partir de la semaine du 10 car celle à venir va encore être trèèès chargée... Alors tout d'abord la période des fêtes c'est CHIANT ;p période ultra-speed, pas mal de monde logé à la maison et tout le monde qui débarque à n'importe quelle heure, repas improvisés...Et évidemment, garderie fermée et nounou qui prend ses congés ! Comme je suis incapable de ne pas proposer aux gens de rester dîner, dormir, etc, je me suis retrouvée avec les batteries complètement à plat entre noel et nouvel an, pourtant je m'étais jurée de ne pas trop tirer sur la corde... Bref, le 27, contractions douloureuses et fréquentes toute la journée, j'étais bien embêtée. Le 29 rendez-vous pour la troisième échographie : à 31sa+5. Ben comment dire, je fais godzilla une fois de plus. plus de 2kg déjà, et 95ème percentile... Son périmètre cranien est celui d'un bébé à 36sa. J'ai parlé de mes contractions douloureuses et il a gentiment fait une écho vaginale pour vérifier le col. Et gloups, col raccourci. Du coup il faut vraiment que je me calme, car pour Alexis ça n'avait pas bougé (col long jusqu'à la fin) j'ai bien l'impression que numéro2 est plus pressé de sortir... ce qui m'arrange un peu car je me vois mal sortir un bébé de 5kg :P Mais bon le retour de mon chéri est estimé au 31 janvier pour l'instant, donc il va falloir qu'il patiente un peu quand même ! Voilà pour les news fraîches... j'ai hâte que la vie reprenne un cours plus calme et cette semaine est encore bien agitée car j'ai mon rendez-vous pour le suivi de ma lésion : colposcopie demain. j'angoisse un peu qu'il refasse une biopsie. J'ai lu en diagonales vos messages, je pensais avoir plus de pages de retard maisje crois qu'on en est toutes au stade où les fêtes fatiguent, fatiguent, fatiguent ! J'ai aussi vu vos très jolis bidons ! par ici ça ne bouge pas beaucoup : j'ai enfin l'air un peu enceinte mais on dirait plutôt de 4 mois ;p GROS BISOUS à toutes et très bonne année, Mémé Lolo je t'appelle ce midi pour que tu me racontes tout ;p K.
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 12:00
Bonjour les filles, Je passerai le message à Aurélie ma reine je lui enverrai un ptit message des que j'aurai fini celui ci. Des contractions j'en ai pas mal même quand je suis assise du coup j'essai d'etre le plus allongé des fois je le sens pas et des fois oui c'est la que sa fait un peu mal du coup hier on est arrivé les dernier chez la mamie de sylvain et reparti les premier aussi. Meme si sa m'a géné de faire sa je me dit que la santé de la petite passe avant. Mon filleul est un vrai coquin quand je le regarde je me dit voila se qui m'attend se qui fait que je suis encore plus impatiente. L'autre soir il m'a montré ou était la petite et hier soir il collait son oreille à mon ventre trop mignon. Dommage qu'on soit si loin l'un de l'autre quand il est là c'est que du bonheur. Passez une bonne journée les marsiennes :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 12:07
Coucou les filles! Comment allez-vous aujourd'hui? Karine, ça fait plaisir de te lire! Mais encore une fois, tu n'as pas été très raisonnable! :twisted: Vivement la semaine prochaine que tu puisses te reposer! Je t'envoie le peu de courage que je suis capable de rassembler et pense fort à toi! :cop: Dis donc ton bébé est déjà sacrément en forme! :shock: J'espère qu'il va se calmer un peu :lol: Christine, oui quand on voit des petits ça donne encore plus hâte! Vivement qu'ils soient là nos loulous! Tout comme toi, quand je suis assise j'ai parfois l'impression que mon col travaille :? J'espère que ça ne reste qu'une impression. Ma gentille reine, merci mille fois pour hier! En effet, j'étais bien à la ramasse finalement :oops: Mais grâce à toi, je suis presque au top! Reste plus qu'à faire chauffer la cb :youpi: Les copines revenez papoter!!!!! Il faut qu'il passe vite ce mois de janvier! :lol: Bisous bisous! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 12:34
coucou bah dis donc déjà 2 kg, ton bébé karine, moi je prends peur je pense si on m'annonce un poids comme ça sinon je vais m'atteler a la tache de tout ranger lol pour pouvoir transférer ma commode dans la chambre des naines pour minimoy's 2 (rien d'y penser ça me prends la tête mais il faut bien lol ) que je fasse rapatrier les pyjama et body a lucie que j'achete les produits enfin que je fasse plein de chose mais ça je commencerais dans 3 semaines le plus important c'est la commode lol mais la bonne nouvelle c'est que j'ai commandé mon porte bébé tai lolll au moins même si elle née avant l'heure a défaut d'être a poil je pourrais la porter lol sinon ça va ???
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 13:00
Bonjouuuuuuurrr!!! et bonne anée mes poulettes!!!!! rholala 2 jours sans passer pfiouuuuuuu!! reveillon impec pour nous couché a 4h30/5h levr 11h30 bonne journé hier chez mes beaux parents,mes parent sont venu souhaiter les voeux en rentrant,couche 11h30 lever...11h45 ce matin :lol: et j'ai du lever la miss a 11h passé :lol: donc au programme du jour,rangement de ce qui trainouille et lavage du sol,puis ce soir preparation pour l'ecole! nous aussi on doit s'occuper de la chambre ectte semaine,du moin des meubles!la peinture on va aller la chercher mais je sais pas quand on s'y mettra! je vous ai lu mais oublie pas al come d'hab sabrina cool le peau a peau karine dis donc t'as pas chome :shock: prend soin de toi!!!! t'est toute seule en plus les gens ils pouvaient pas venir pour t'aider plutot que pour manger? :roll: bon au moins tu sais ou tu en est ,dans un sens heureusement que bebe est bien portant comme ca il sera pas trop petit a la sortie s'il vien plus tot! tu nous dira quoi apres ton rdv pour ta lesion :wink: ma saninette tu etait perdu sur les trucs a avoir?heureusement la reine vole a notre secours :lol: ma tite reine ca a l'air d'aller! bon voila je suis de nouveau a fond sur le fofo on va etre moins sage maintenat que les fetes sont pasé le fofo va de nouveau exploser :lol: bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 13:26
Ma princesse tu m'as manqué!!!! :love: Oui on va pouvoir à nouveau exploser le compteur, il était temps que les fêtes se terminent! :lol: Mais dis moi, tu vas monter tes meubles avant de faire la peinture? :think: Oui, la reine a sauvé mon bébé! Il aurait tout le matériel, sauf qu'il aurait juste été à poil et pas lavé :mdr: Heureusement la reine m'a fait une super liste pour que j'achète utile :wink: Par contre, je me demandais: pour les couches, vous prévoyez quelle quantité et en quelle taille? J'ai besoin de beaucoup de naissance d'après vous? Julie je n'ai toujours pas regardé ce que c'était ton porte bébé thaï, je vais aller voir ça :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 13:30
sandie :lol: pour les couches tu peut prendre 2/3 paquets d'avance en naissance apres ca depent du poic de bebe et de comment il grossit,je sais meme plus quel poid elle englobe les neuw born? :roll: pour mes meubles oui je vais les monter avant comme ca les fringues seron rangée,et pour peindre je feraos comme pour la chambre d'oriane je mettrais les meubles au milieu de la piece ca gene pas :wink: bon ej doit avoir un souci avec msn pck je voi meme pas les fb conecte alors que y' a du monde sur fb....ca comence :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 13:33
Je te vois pas connectée sur msn cocotte :cpa: Merci pour les couches! 2 ma paraissait pas mal, mais tu as raison, avec 3 au moins je suis sure :wink: Nous on est pas trop doué pour la peinture, alors il valait mieux le faire avant! :lol: Bon, il est temps que je me motive un peu! :roll: J'ai ma douche à prendre, un peu de repassage à faire et aussi aspi et sol. J'ai pas pour long mais bon, le tout, c'est de s'y mettre! Je repasserais plus tard! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 13:40
sandie oui ca va vite faut compter 8/10 couches par jour au debut(si ej me souvien bien :lol: ) donc ca va vite,et puis si je me souvien les new born c'est 3/5kg a peut pres? donc c'est surement pour 2 semaine la taille qu'il te faut! au moins... mais bon vaut meiux prendre de quoi passer la premiere semaine et apres hop on refait le plein :lol: meme programme chez moi douche,balais serpi! bon c'est bien ce que je pensais msn deconne :roll: super!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 14:15
[color=darkblue:bcb5138412]Coucou !!! Cool revoila du monde sur le fofo :D Karine trop contente de te lire, t'as intérêt à vite te reposer sinon on va débarquer ..... T'as déjà un beau bébé en effet !!! Sandie et Titia vous pouvez me faire passer cette fameuse liste ??? je commence à faire une fixation sur l'arrivée de bébé ça y est, j'ai l'impression que y aura rien de prêt :lol: Je me suis levée à 8h30 et recouchée après, petit dej au lit, et je devais être encore fatiguée je me suis rendormie jusqu'à 13h30 !!! Vous m'avez manquées les fifilles pendant les fêtes, on va pouvoir recommencer à faire des romans ! Mélo maintenant que la prime à la naissance arrive cette semaine vais pouvoir te prendre le porte bébé :D Et cette semaine je vais m'atteler à commencer la valise pour la maternité, j'ai encore le temps mais je préfère que tout soit prêt . [/color:bcb5138412]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 14:22
ah julie oui il t'attend :wink: faudra juste que tu me donne ton adresse tu me dit quand t'est prete et j'envoi :wink: douche prise ca fait du bien! pas de foto prise au reveillon ni hier je suis deg d'habitude on prend des belles photos de famille mais la.... fin bon je me suis bien rhabillée ma maman passe en fin d'aprem pour faire des photo avec minimiss car mon arriere grand mere voudrai bine me voir enceinte mais c'est assez loin donc on va faire de photos je vous les mets apres :wink: bon la crotte m'appelle :roll: bibis
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 14:38
et voila une belle petite armoire pour minimoy's 2 (finalement je garde ma commode) je suis fiere de moi elle recupe celle de lucie que j'avais requisionner pour ranger des papiers (que je viens de ranger ailleurs lol) manque plus que les pyjama et body et c'est bon je suis parée
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 16:23
je l'ai juste vidée, je l'ai pas déplacée on fera ça le week end prochain ... chaque chose en son temps lol ben la je peux pas t'aider, je suis en pleine reflexion course lol et déjà que j'avance pas vite si je veux prendre mes courses avant l'année prochaine faut que je me bouge lol[/i]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 16:25
Tu nous retentes les courses par internet? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.