Posté le : 02-01-2011 à 11:20
Coucou les filles !
Je passe rapidement vous donner quelques nouvelles et vous souhaiter une super année 2011, j'espère avoir un peu plus de temps pour venir à partir de la semaine du 10 car celle à venir va encore être trèèès chargée...
Alors tout d'abord la période des fêtes c'est CHIANT ;p période ultra-speed, pas mal de monde logé à la maison et tout le monde qui débarque à n'importe quelle heure, repas improvisés...Et évidemment, garderie fermée et nounou qui prend ses congés ! Comme je suis incapable de ne pas proposer aux gens de rester dîner, dormir, etc, je me suis retrouvée avec les batteries complètement à plat entre noel et nouvel an, pourtant je m'étais jurée de ne pas trop tirer sur la corde...
Bref, le 27, contractions douloureuses et fréquentes toute la journée, j'étais bien embêtée.
Le 29 rendez-vous pour la troisième échographie : à 31sa+5.
Ben comment dire, je fais godzilla une fois de plus. plus de 2kg déjà, et 95ème percentile... Son périmètre cranien est celui d'un bébé à 36sa.
J'ai parlé de mes contractions douloureuses et il a gentiment fait une écho vaginale pour vérifier le col. Et gloups, col raccourci. Du coup il faut vraiment que je me calme, car pour Alexis ça n'avait pas bougé (col long jusqu'à la fin) j'ai bien l'impression que numéro2 est plus pressé de sortir... ce qui m'arrange un peu car je me vois mal sortir un bébé de 5kg
:P
Mais bon le retour de mon chéri est estimé au 31 janvier pour l'instant, donc il va falloir qu'il patiente un peu quand même !
Voilà pour les news fraîches... j'ai hâte que la vie reprenne un cours plus calme et cette semaine est encore bien agitée car j'ai mon rendez-vous pour le suivi de ma lésion : colposcopie demain. j'angoisse un peu qu'il refasse une biopsie.
J'ai lu en diagonales vos messages, je pensais avoir plus de pages de retard maisje crois qu'on en est toutes au stade où les fêtes fatiguent, fatiguent, fatiguent !
J'ai aussi vu vos très jolis bidons ! par ici ça ne bouge pas beaucoup : j'ai enfin l'air un peu enceinte mais on dirait plutôt de 4 mois ;p
GROS BISOUS à toutes et très bonne année,
Mémé Lolo je t'appelle ce midi pour que tu me racontes tout ;p
K.