Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 73)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 16:47
arf nous on avait l'habitude de jouer à fifa de temps en temps quand on jouait d'habitude cheri gagnait et dès qu'on mettait un enjeu (exemple la vaisselle) je gagnais il etait vert !! du coup on joue plus des trucs comme ça aux jeux video !! a moins que je relance le truc pour jouer le change de mininous "ahhh t'es de corvée de couches !!" faudra que j'essaie... je suis trop nulle aux jeux video : les plate formes je tombe toujours n'importe ou, les jeux de tir je vise super mal... donc je joue surtout aux sims ou d'autres genre settlers (faut faire propérer une cité et tatouiller le voisin avec ton armée) et je jouais à Travian sur le net mais j'ai arrêté car plus le temps.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 18:36
Bon Réveillon les copines !!! A demain en 2011 :D Gros bisous à vous, vos chéris et vos bibous
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 18:43
[color=darkblue:143792c469]Je passe quand tout le monde est parti moi ! J'ai passé la journée à tout préparer pas eu le temps de venir papoter .. Alors [size=18:143792c469]Bon réveillon à toutes[/size:143792c469], pas trop de folies hein les filles !! Sandie t'es cro belle sur ta photo :D :D Il manque plus que celle de Mélo !!!! Bon vais finir de tout préparer il manque encore des toasts. Bisous mes copines[/color:143792c469]
Guest301848
6 messages
Guest301848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 20:44
COUCOU ME REVOILA JE SUIS TRES HEUREUSE MON MARI ET MOI ON A EU DROI AU PEAU A PEAU C EST A DIRE ON A PORTE NOTRE PUCE TOUTE NUE SUR LE TORSE NUE CAR JE NE N AI PAS PU LA PORTER AU DEBUT CAR LES DOULEUR ETAI TELEMENT INTENSE QUE JE N ARRIVAI MEME PAS A TENIR DEBOUT MAI AUJOURD HUI QUE DU BONHEUR BON CHEZ MOI ELLE RALAI UN PEU MAIS ELLE A ADOREE PAPA ELLE C EST ENDORMI SUR LUI ET SES BATTEMENT DE COEUR ETAIS STABLE ET LE MEDECIN A DIT QU ELLE SE SENTAI TRES BIEN CHEZ PAPA IL FAUT DIRE QUE AVEC LA REMONTER DE LAIT ET LES CONTRACTION FRANCHEMENT ON EST VRAIMENT PAS A L AISE ET FRANCHEMENT JSUIS CONTENTE AUJOURD HUI ON MA ENLEVER LES AGRAFFES ET C EST SUPERT JE N AI PAS EU MAL J AVAIT TRES PEUR MAIS EN FAITE L INFIRMIER A ETAIT SUPERT CAR MEME LA PIQURE LOVENOX QUE J AI DROIT A 15 JOURS A L HOSPITALE ILS ME FAISAIT TRES MALE ET LA AVEC MON INFIRMIER JE L AI A PEINE SENTI AU FAITE MA PTITE PUCE SE PRENOM YASMINE BISOUS A TOUS PASSER UNE TRES BONNE ANNEE BEAUCOUP DE BONHEUR ET PORTER VOUS BIEN.
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 23:12
bonsoir les filles juste pour vous souhaité un bon réveillon une bonne année 2011 bisous
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 09:20
bonne année les filles !!! les 2 ou 3 premiers mois vont nous sembler une eternité mais quelle joie quand on va voir nos loulous !!!!! j'ai hâte !! bisouilles
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 15:29
MEILLEURS VOEUX A TOUTES :!: :cop: Ninie
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 17:37
Bonne année les filles !!! Plein de bonheur avec nos bébés ! Faymm, super pour le peau à peau ! c'est vrai que c'est important pour les bébés... mais aussi un grand bonheur pour nous ! Bisous !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 17:44
Bonjour les copines! Bienvenue en 2011! Nul doute que cette année riche en émotion, en bonheur et pleine d'amour pour nous toutes! :love: J'espère que vous avez toutes passé un bon réveillon! Moi c'était super sympa, malgré les contractions :roll: Couchée 4h, du coup aujourd'hui, j'ai un peu de mal :lol: Sieste, et films au programme de l'après-midi, et je pense que demain ça sera pareil! Bisous bisous!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 19:27
Bonne année les minettes!!! Pleins de beaux bb en pleine forme pour nous toute!!!! Et tout le bonheur avec la venue de nos petits êtres!!!! Faymm super le peau a peau ca permet de créer de vrais liens!!!! Titia profites des siestes avec tes 2 hom!!!! Sandie tu as l air d' avoir passé une bonne soirée!!!! Repose toi!!! Moi j ai passé un super réveillon, bien mangé et bien dansé ( même 2 rock avec mes oncles). Tout le monde a bien pris soin de moi même ma maman. Je me suis couchée a 4h30 ( heureusement on dormai sur place). Aujourd hui on a encore bien mangé. On vient juste de rentrer. Le seul bémols c que ma grand mère qui est chez ma tata ( où on a réveillonné) est tombée il y a 2 jours et c cassé le fémur. Elle a refusé l opération car elle se sentait pas capable de subir une anesthésie, du coup elle est en fauteuil roulant et ne peut plus mettre le pied par terre pendant plus d' un mois. Donc elle reste chez ma tata. Voilà le royaume je vous fais de gros bibi
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 19:36
[size=24:052388fd0f][color=red:052388fd0f][b:052388fd0f]bonne année, bonne santé et tout plein de bonnes choses lol[/size:052388fd0f][/b:052388fd0f][/color:052388fd0f]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 19:44
[color=darkblue:ef6f13a13f]Coucou !!! Bonne année à toutes ! Tout a l'air de s'être bien passé pour tout le monde c'est cool :D Ici dodo à 2h, réveil a 10h pour aller manger chez mes parents, et la je suis bien fatiguée j'ai dormi une petite heure je suis complètement décalée. Demain c'est journée à rien faire avec mon homme pour une fois que rien n'est prévu c'est cool. L'année 2011 s'annonce super bien pour nous avec nos bébés, en tout cas moi je l'attendais avec impatience ! Je retourne à mon canap, plein de bisous.[/color:ef6f13a13f]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 22:30
Bonsoir les filles je passe en vitesse, désolet je n'ai lu aucun message :oops: , je vous souhaite une bonne année, la santée avec plein de bonheur, que tous vos projets se réalisent... profité bien des instants présents. Gros bisous
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 09:21
coucou les filles pour mes monstres il vont bien,j'ai hâte qui reprenne l'école,car il me fatigue,coter grossesse la puce bouge bien,j'ai rdv le 6 janvier pour écho,jour de l'an j'ai rien fait un repas tout simple car on n'était que 4 en plus je suis fatigué je sait pas si c'est la fin,je tien plus,j'espère que votre réveillon c'est bien passé,toi comment va benjamin? je fait la chambre de la puce la semaine prochaine,je vous enverrait des photos voila gros bisous plein de belle chose pour année 2011
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 09:51
coucou les miss !! titia : et oui je reprends mardi, j'ai pas envie d'y aller car j'ai reçu un mail de mon patron qui annonce bien la couleur de l'ambiance... (en gros il m'explique qu'en lisant mes mails, il est tombé sur un message de l'autre imbecile qui se prend pour mon chef.... et qu'il est intervenu pour lui dire de ne pas me parler sur ce ton... bref l'autre doit pas etre très content et ça risque de fumer....) et toi ton Benjamin il pousse vachement vite !! bientot un petit garçon qui parle et marche ! heureusement tu auras bébé poulette pour faciliter la transition ! tata ju : danser jusqu'à 4h du mat ! t'as de l'energie, moi j'ai du mal à passer de la position allongée à assise puis debout.... et à 22H je pique du nez.... bon je vais déjeuner (sans sucre beurk !!!) et faire un peu de repassage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.