Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 71)

Discussions

Auteur
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 22:44
[quote:1296d92ff3="july et son petit Nils"][color=darkblue:1296d92ff3]TITIAAAAAA, c'est MA STEPH !!! tu me la voles pas !!!!! Gros bisous ma Steph repose toi quand même, cool pour la maison en tout cas ! Moi j'ai regardé les 4 fantastiques, et là vais lire un peu avant de dodo. Julie c'est la plus zen qui existe ! Elle s'inquiète jamais sauf pour minimoy :D Bon allez je file, mal au bidou, moi les contractions non douloureuses je connais pas ! [/color:1296d92ff3][/quote:1296d92ff3] mes binomettes je suis désolée meme vous je vous ai lamentablement abandonnées je vais me faire pardonner en bisoussssss promis je vais essayer de faire mieux et ma tite sandie comment tu vas avec ton sucre et ton insuline??? gros bisous les cocottes je vais au lit je dors debout
Guest301848
6 messages
Guest301848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 09:02
MA FILLE ETAIT PREVU POUR LE 15 MARS ET J AI ACCOUCHER LE 24 DECEMBRE JOUR DE NOEL ELLE ET NEE A 29 SEMAINE AVEC 34CM ET 1.185KG LE PROBLEME ET QUE LA POCHE DES EAU A ETAIS ROMPU LE 16 DECEMBRE J AI ETAIS HOSPITALISEE ET LE 24 DECEMBRE J AI EU UNE GRANDE MONTE DE FIEVRE DONC RISQUE POUR MA FILLE, LES MEDECIN ONT DECIDE DE FAIRE UNE CESARIENNE D URGENCE VOILA MAINTENANT MA PUCE SE PORTE TRES BIEN ELLE A ENCORE UN PEU DU MAL A DIGERE MAIS SINON SA VA J AI HATE DE LA VOIRE PRENDRE DES FORCE SI TOUS SE PASSE BIEN DANS 2 MOIS ET DEMI ELLE SORTIRA DE L HOPITAL ET RENTRERA PARMI NOUS BON COURRAGE A VOUS LES FILLES A BIENTOT
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 09:21
[quote:b28d2d7e09="faymm"]MA FILLE ETAIT PREVU POUR LE 15 MARS ET J AI ACCOUCHER LE 24 DECEMBRE JOUR DE NOEL ELLE ET NEE A 29 SEMAINE AVEC 34CM ET 1.185KG LE PROBLEME ET QUE LA POCHE DES EAU A ETAIS ROMPU LE 16 DECEMBRE J AI ETAIS HOSPITALISEE ET LE 24 DECEMBRE J AI EU UNE GRANDE MONTE DE FIEVRE DONC RISQUE POUR MA FILLE, LES MEDECIN ONT DECIDE DE FAIRE UNE CESARIENNE D URGENCE VOILA MAINTENANT MA PUCE SE PORTE TRES BIEN ELLE A ENCORE UN PEU DU MAL A DIGERE MAIS SINON SA VA J AI HATE DE LA VOIRE PRENDRE DES FORCE SI TOUS SE PASSE BIEN DANS 2 MOIS ET DEMI ELLE SORTIRA DE L HOPITAL ET RENTRERA PARMI NOUS BON COURRAGE A VOUS LES FILLES A BIENTOT[/quote:b28d2d7e09] Bonjour Faymn, merci pour ton témoignage Ta petite puce est déjà bien coquine d'être venue si tôt mais elle avait envie de passer les fêtes de noël avec sa maman qui l'aime déjà tant!!! Si seule la digestion pose encore problème alors les suites vont être plutôt bonnes. Maintenant, il faut laisser le temps au temps pour lui permettre de grandir et prendre des forces comme elle l'aurait fait à l'intérieur de ton bidou N'hésites pas à nous tenir au courant de l'évolution et avis à tous les bébés dans les bidons, ne soyez pas pressés d'arriver il fait pas chaud dehors!!!! Bon allé moi je repars sur le chantier, encore une grosse journée en perspective et je n'ai pas l'impression qu'on réveillonne ce soir!!! faudra travailler, rentrer, se doucher, s'habiller je ne sais comment et tenir le coup toute la soirée!!! le marathon continue gros bisous mes marsiennes adorées à très vite j'espère (titi le déménagement est pas encore pour tout de suite, pas avant fin janvier réellement même si on commencera à emménager avant! ya encore très gros de travail d'ici là)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 09:32
Coucou les filles!!! Me revoici après une longue semaine d'absence :oops: On a reçu la famille d'Olivier, et après, c'est ma maman qui est arrivée! J'ai bien profité de tout ce petit monde. Et maintenant, la prochaine fois que je les verrais, on sera 3! :lol: Sinon, j'ai bien peur de ne pas faire un message très original :? Comme vous toutes, j'ai retrouvé mes super copines les contractions :twisted: Elles sont moins nombreuses et plus espacées que ce que j'ai pu avoir, par contre, elles sont un peu douloureuses, du coup, j'ai le bidou en vrac :? J'ai aussi hyper mal au bassin dès que je bouge, j'ai l'impression que je vais me casser dès que j'écarte un peu les jambes :roll: Et en plus de ça, grande nouveauté de la semaine, j'ai ma glycémie qui fait plus que de la merde :shock: Maintenant, elle augmente aussi à jeun, et je me retrouve avec une glycémie plus élevée avant un repas, que ce qu'elle n'était à la fin du repas précédent (je sais pas si c'est bien clair ). Bref, comme vous toutes, je suis épuisée et j'en ai maaaaaaaarre! Vivement demain que le petit train-train reprenne son court, et surtout vivement que nos loulous sortent de leur cachette! :lol: Julie: moi aussi je m'inquiète pour toi, j'espère que ta petite puce va rester au chaud encore un moment! July: tu as bien profité pendant les fêtes, maintenant il est temps de te reposer! Ninou n'a surement pas envie d'arriver maintenant et de trouver une maman épuisée! TataJu: alors ça passe ton rhume un peu? Stéph, ça y est vous avez les clés? :youpi: C'est super! Ne t'épuise quand même pas pour ton déménagement Lolo pareil, vas-y molo pour le déménagement! Ma petite princesse :oops: Ah bon je vous ai toujours pas fait de photo? :oops: En plus à Noël ils en ont pas fait non plus :twisted: J'ai que des zooms de mon bidou, ou alors que mon visage de baleine, mais aucun plan ou on voit les 2 ensembles :roll: On fera ce soir Tiens d'ailleurs je ne sais plus qui demandait, mais moi aussi j'ai une belle photo de notre princesse avec son joli visage :love: C'est un privilège de trinomette :lol: Contente que ça soit bien passé avec ta maman hier, j'espère que ça va durer et surtout que ça va s'arranger avec ton papa :cop: J'ai pas compris ton histoire de meuble? La promo c'était à Autour de Bébé c'est ça? Parce que dans mon magasin, elle y est cette promo, pourquoi tu l'as pas chez toi? :think: Ma Titi tu vas mieux? Pourquoi il t'a dit ça ton généraliste pour Lucie? J'espère qu'il se trompe, Lucie ne doit pas arriver en janvier, c'est beaucoup trop tôt! Serre les cuisses cocotte! :lol: Bon, je vais allonger un petit peu, je me suis levée à 6h30 pour amener maman à l'aéroport, là ça commence à être dur dur. Ca promet pour ce soir :? A plus tard les filles, gros bisous!!!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 10:20
coucou Ficus : heureusement que tu as ton caractère cool, ça permet de pas etre contaminé par ton medecin stressé du bulbe, plus tu seras détendue, plus ta minimoys2 restera au chaud et comme dit Sandie à Titia : serre les cuisses ! Titia : d'ailleurs toi aussi cool zen et détendue pour que la titite reste au chaud à toutes : pas cool les contractions, je suis contente d'y échapper pour l'instant Broucks : voilà mes résultats pour HPGO 100g (avec les normes marqués sur la feuille du labo) A jeun 0,92 (norme 0,95) 1H : 2,08 (norme 1,80) 2H : 2,27 (norme 1,55) 3H : 1,87 (norme 1,40) voila donc pour moi c'est diabète... :nan: :nan: :cryout: :cryout: j'suis dégoutée mais bon je vais faire de mon mieux pour que le p'tit loup ne subisse pas trop de conséquences. bon allez bisouilles à toutes moi je vais continuer l'agencement de la chambre de mininous et après je prépare le reveillon de ce soir en amoureux.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 10:35
Oh ma petite Tinath je suis désolée! En effet c'est un joli diabète que tu nous fais :? Ne t'inquiète pas trop pour ton petit loulou: à l'hôpital ils ont bien insisté sur le fait que la plupart des risques étaient pour la maman. En gros le principal risque pour bébé, c'est qu'il soit trop gros. Dans ce cas, s'ils se rendent comptent qu'en effet il grossit de trop, ils te déclenchent, et la plupart du temps ça s'arrête là. Par contre, pour nous c'est moins rigolo. On multiplie nos "chances" de développer un "vrai" diabète dans l'avenir par 4 :? Mais bon, c'est des statistiques, autant on aura rien du tout :wink: Si tu as des questions, n'hésite pas! Moi j'y suis jusqu'au coup aussi! :lol: Nestaphie aussi est de très bon conseils à ce sujet! :top: Et un bon conseil, fais-toi bien plaisir ce soir, après, c'est fini :wink: Bon courage ma belle!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 10:39
[quote:dff0c4d353="sandie et son ptit prince"]Oh ma petite Tinath je suis désolée! En effet c'est un joli diabète que tu nous fais :? Ne t'inquiète pas trop pour ton petit loulou: à l'hôpital ils ont bien insisté sur le fait que la plupart des risques étaient pour la maman. En gros le principal risque pour bébé, c'est qu'il soit trop gros. Dans ce cas, s'ils se rendent comptent qu'en effet il grossit de trop, ils te déclenchent, et la plupart du temps ça s'arrête là. Par contre, pour nous c'est moins rigolo. On multiplie nos "chances" de développer un "vrai" diabète dans l'avenir par 4 :? Mais bon, c'est des statistiques, autant on aura rien du tout :wink: Si tu as des questions, n'hésite pas! Moi j'y suis jusqu'au coup aussi! :lol: Nestaphie aussi est de très bon conseils à ce sujet! :top: Et un bon conseil, fais-toi bien plaisir ce soir, après, c'est fini :wink: Bon courage ma belle![/quote:dff0c4d353] Effectivement sandie a raison le seul risque pour le bébé c'est de trop grossir. En fait il peut pas éliminer le sucre donc il fait du gras. Le plus embetant serait que le gras se mettent autour du coeur mais ça serait dans le cas d'un diabète hyper évolué et pas suivi donc pas de risque pour vous les filles!!! gros bisous
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 10:41
bonjour à toutes... je passais à la base pour vous souhaiter un bon réveillon... plein de bonnes choses à venir ect... tinath merci pour les résultats et les normes du labo ce qui veut dire que du coup je suis limite mais pas de vrai diabète... pfff on verra la semaine prochaine j'appellerais la SF savoir si ça compromet ou pas l'accouchement à domicile par contre pour toi c'est pas cool ça veut dire mode régimeuse.... faymm : félicitation pour ta puce en espérant que la séparation n'est pas trop douloureuse et qu'elle va bien embrasse la très fort... nestaphie : essaie de te reposer et de pas trop réfléchir quand tu as 5 min pour te poser ... sandie : bon courage pour ta glycémie et pense à tel à l'hopital si tu as un doute quand même titia : bon réveillon malgré tes intestins en vrac profites en bien j'ai fais le tour et j'en ai oublié désolée je vous embrasse toutes et pense très fort à vous BON REVEILLON et gros BISOUS Ninie
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 11:23
pourquoi elle sortirait ça pele dehors lol oh la la le diabète c'est pas de chance, allez a la limite vous vous faites plaisir ce soir et demain et après au régime sec jusqu’à "l'expulsion" des nains lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 11:25
Moi ce soir je me fais plaisir c'est clair! :lol: De toute façon ma glycémie est pourrie même en faisant hyper attention alors crotte! :mdr:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 12:27
je vous fais juste un bisou je vais faire un cake au nutella pour ce soir !! rassurez vous on fait aussi des profiteroles maison en dessert ! bon beh moi je suis plutôt fatiguée en ce moment mais j'essaye de faire une sieste tous les aprem ! avec Jojo on s'est amusés à prendre plein de photos de moi et ma bedaine d'amour :wink: je me préfère enceinte en fait ! :P pas cool tinath pour le sucre ! :cry:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 12:53
Coucou les filles ! Je vous souhaite à toutes un excellent réveillon, pour nous 2011 sera synonyme de bonheur !! Nous on fait calme, on va chez des amis on ne sera que 4 ! Et puis on a commandé chez le traiteur ( pas trop compliqué car c'est mon chéri le traiteur !! Lol !). Alors pour moi au menu : Cassolette de bar à l'andouille Filet de bar au thym citronné et zestes de citron Fondant au chocolat.... Miammmm !!! Ma mère m'a filer mon frêre (1an le 02/01) et ma soeur (10ans) à garder alors pas de grasse mat' demain matin ! Mais j'avais prévu mon coup et envoyé Sven dormir chez mon père hier soir !! Je me suis levé à 11h30, le pied !!! Depuis le début de la semaine j'ai des vertiges, surtout quand je mange du sucre... ça doit venir de mon taux de glycémie qui était "correct mais pas brillant" selon gygy !! Bisous à toutes les "agités du bocal" :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 13:36
bon reveillon a vous toutes moi je pense que je vais aller chez ma grand mère ce soir en faite lol bon en tout cas pour midi c'est pâte au gruyère pour tout le monde !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 13:41
ben j'ai fais du forcing lol je voulais pas passer les fêtes a 3 parce qu'on se serait couché avant minuit ^^
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 13:55
non nous on va se coucher vers les 1h parce que le lendemain midi ya ma grand mere qui fait un gros repas et je veux pas le manquer lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.