Posté le : 31-12-2010 à 09:32
Coucou les filles!!!
Me revoici après une longue semaine d'absence :oops:
On a reçu la famille d'Olivier, et après, c'est ma maman qui est arrivée! J'ai bien profité de tout ce petit monde. Et maintenant, la prochaine fois que je les verrais, on sera 3! :lol:
Sinon, j'ai bien peur de ne pas faire un message très original :? Comme vous toutes, j'ai retrouvé mes super copines les contractions :twisted: Elles sont moins nombreuses et plus espacées que ce que j'ai pu avoir, par contre, elles sont un peu douloureuses, du coup, j'ai le bidou en vrac :? J'ai aussi hyper mal au bassin dès que je bouge, j'ai l'impression que je vais me casser dès que j'écarte un peu les jambes :roll: Et en plus de ça, grande nouveauté de la semaine, j'ai ma glycémie qui fait plus que de la merde :shock: Maintenant, elle augmente aussi à jeun, et je me retrouve avec une glycémie plus élevée avant un repas, que ce qu'elle n'était à la fin du repas précédent (je sais pas si c'est bien clair ).
Bref, comme vous toutes, je suis épuisée et j'en ai maaaaaaaarre! Vivement demain que le petit train-train reprenne son court, et surtout vivement que nos loulous sortent de leur cachette! :lol:
Julie: moi aussi je m'inquiète pour toi, j'espère que ta petite puce va rester au chaud encore un moment!
July: tu as bien profité pendant les fêtes, maintenant il est temps de te reposer! Ninou n'a surement pas envie d'arriver maintenant et de trouver une maman épuisée!
TataJu: alors ça passe ton rhume un peu?
Stéph, ça y est vous avez les clés? :youpi: C'est super! Ne t'épuise quand même pas pour ton déménagement
Lolo pareil, vas-y molo pour le déménagement!
Ma petite princesse :oops: Ah bon je vous ai toujours pas fait de photo? :oops: En plus à Noël ils en ont pas fait non plus :twisted: J'ai que des zooms de mon bidou, ou alors que mon visage de baleine, mais aucun plan ou on voit les 2 ensembles :roll: On fera ce soir
Tiens d'ailleurs je ne sais plus qui demandait, mais moi aussi j'ai une belle photo de notre princesse avec son joli visage :love: C'est un privilège de trinomette :lol:
Contente que ça soit bien passé avec ta maman hier, j'espère que ça va durer et surtout que ça va s'arranger avec ton papa :cop:
J'ai pas compris ton histoire de meuble? La promo c'était à Autour de Bébé c'est ça? Parce que dans mon magasin, elle y est cette promo, pourquoi tu l'as pas chez toi? :think:
Ma Titi tu vas mieux? Pourquoi il t'a dit ça ton généraliste pour Lucie? J'espère qu'il se trompe, Lucie ne doit pas arriver en janvier, c'est beaucoup trop tôt! Serre les cuisses cocotte! :lol:
Bon, je vais allonger un petit peu, je me suis levée à 6h30 pour amener maman à l'aéroport, là ça commence à être dur dur. Ca promet pour ce soir :?
A plus tard les filles, gros bisous!!!!!