Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 70)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 19:53
[color=darkblue:c9b05aed6a]Zinquiétez pas je suis encore vivante et bébé ninou toujours dans mon bidou ! Ce soir je fais rien, mon homme va faire à manger pour une fois. Et demain je me ferai une bonne sieste dans la journée histoire de tenir le coup ! Et après demain fini les folies, je me repose jusqu'à l'arrivée de Mr petit bébé chieur. Vous venez quand pour me mettre une fessée ??? je vous attend :lol: :oops: Et au fait Mélo j'attend toujours de voir une photo de toi avec ta tête et pas seulement ton corps !!!!! Parce que l'excuse des cheveux pas coiffés ça marche qu'une fois ![/color:c9b05aed6a]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 20:39
heu ben juju je comptais sur les photos de noel mais mon dieu..je suis a chier dessu j'espere que celle de demain soir seon plus jolie promis de toute facon pour 2011 j'en met :wink: pour la fesse c'est quand tu veut :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 20:55
[quote:8c221a6c89="titiaple (laetitia)"][color=indigo:8c221a6c89]Hélène :yes: ravie de te lire moi je me rappelle de toi eh piur cause j'ai etait nommée Reine en chef :D :D trop belle ta fille :wink: comment se passe ta grossesse?? tu as pas trop mal? tu as la chambre de prete?? :cop: Christine c 'est la poele qui se fout du poelon tu nous dis te te reposer et toi tu fais la folle non je dec' prend soin de toi :cop: [/color:8c221a6c89][/quote:8c221a6c89] Quesque tu veux on me referra pas en meme temps mon entourage m'a bien fait bouger mais la sa va se calmer car j'ai envie de profiter de ma grossesse et qu'on me demande moin ya juste chéri qui me ménage et ma maman et mon papa qui m'emmene quand il faut à la gynéco en meme temps ma mère dit que depuis qu'il est en retraite il est insuportable donc que de m'emmener il l'ai moin lol. En forme pas trop car je dors pas mais je suis déjà bcp mieu que quand je travaillais. D'ailleur j'aimerai bien voir pour le congé parental donc si vous avez quelque info je suis bien partante. Je me vois pas continuer les 12h de travail avec la petite surtout avec mon travail vu comment ils sont je voie pas pourquoi je ferai des efforts pour eux alors qu'ils s'en foutent et que je les voie venir gros comme une maison qu'il croit que je continurai a faire plus de 150 h dans le mois sans les heures supp non payé alors j'aimerai bien les envoyé se faire cuir un oeuf et plus profité de la pousinette. Donc info info venait a moi :D
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 21:18
yo je suis en train de voir pour un porte bébé mei-tai et des chaussons en cuir, pour lucie j'en avais je suis fan, je mettais par dessus son pyjama et ça lui tenais les pieds bien au chaud et c'est mignon et en plus j'en ai trouvé moins loin qu'au canada lol parce que en France ça coûte bien dans les 30€ facile sous une marque bien connue robe*z pinaise elle est en train de s’étirer dans tout les sens la minimoy's 2 ça fait pas du bien mdr
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 21:45
d'abord la 3eme echo le 4/01, juste après je dois voir mon gygy sans rendez vous et non julien joue a fallout 3 lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 21:54
coucou julie! dis donc entre tes soucis et ta puce ca pas l'air d'etre la mega forme en ce moment! je me trompe? tu t'etend pas beaucoup sur le fofo,mais t'as le droit de te plaindre hein on sera la :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 21:54
ah nan fallout ça n'a rien n'a voir avec wow, lol c'est un jeu de rôle et d'action avec des zombis, des super mutant et compagnie !!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 21:59
[quote:9daff4941d="melo en mode princesses"]coucou julie! dis donc entre tes soucis et ta puce ca pas l'air d'etre la mega forme en ce moment! je me trompe? tu t'etend pas beaucoup sur le fofo,mais t'as le droit de te plaindre hein on sera la :wink:[/quote:9daff4941d] m’étendre a non je peux pas m’étendre sinon c'est crise de sciatique obligé ou crampe au choix lol la dernière fois c’était une crampe moi je suis dans la zen attitude, je préfère rire et dire des conneries plutot que pleurer.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 22:04
hey moi aussi je veux faire partie du complot contre moi même lol non tant que les valves se ferme pas je m’inquiète pas mais je peux le dire si je dois accoucher par voie basse alors la oui je vais m’inquiéter a fonddddddddddddddddddddd
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 22:04
ficus je sais pas comment tu fait pour garder ton sens de l'humour,visiblement c'est ton caractere tu a l'air d'en avoir un beton :wink: je vais pas te forcer la main juste te redire que si jamais tu veut parler on est la :wink: mine de rien on s'inquiete pour toi tu sais :cop:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 22:09
Coucou les filles je suis désolée je vous lis pas je suis tellement creuvée mais je voulais passer vous dire que je suis toujours pas loin de vous J'ai eu les clés de ma maison mardi soir donc je viens de passer 2j complets sur le chantier pour monter la cuisine et le mur de parement devant le poele pour enfin pouvoir déménager J'y retourne encore demain et j'enchaine sur le réveillon! On devait etre 15 et on final on est 27 donc je suis pas sure que la soirée va etre aussi bonne que prévue On verra bien Vraiment désolée de pas vouloir mais là je lutte pour pas m'endormir et je suis très peu chez moi Encore tellement de choses à faire, à penser pfiouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! gros bisous vous me manquez
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 22:16
[quote:89c30c1e1a="titiaple (laetitia)"][color=indigo:89c30c1e1a]nestaphie je pensais a toi cet aprel jsutement pour ta maison prend soin de toi mon infirmiere prefere :cop:[/color:89c30c1e1a][/quote:89c30c1e1a] merci ma titi tu es toute belle sur la photo j'ai hate de pouvoir reprendre le temps de vous lire et vous répondre j'espère que tout le monde se porte bien malgré tout gros bibisssss
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 22:20
je l'ai dis il a peur que les artères se ferment et il veut voir que la naine continue a bien bougé et moi les monito j'aimes pas ça a cause des x monito par jour que j'avais pour lucie a la mater du coup je contracte mais qui n'a pas contracté ici sur le forum lol
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 22:27
Un p'tit coucou avant de rejoindre mon chéri devant Twilight 2! Je connaissais pas (je sais chui à la rue ! :lol: ) et c'est pas mal ! Brouks hésite pas à téléphoner à ton gygy demain pour savoir direct ce qu'il en pense pour ton test du sucre . J'ai eu un dosage de 75 moi donc je peux pas comparer avec moi . Personne pour te dire à peu près au labo ? faudrait pas que tu restes le weekend à flipper à cause de ça ... Je me suis reposée cet aprèm t'inquiète pas :wink: mes contractions sont pas méchantes . Stefy ,oui j'ai la chance d'avoir une patronne sympa , bon ça se passe pas toujours tout seul hein parce que nous sommes copines à la base et y a eu des petits coups de gueule , notamment pour une écho mais je me plains pas car on s'entend toutes les 2 et elle sait aussi être un amour de patronne ! :wink: J'espère que c'est pas méchant ton histoire d'infection . :( soigne toi bien ! Les filles je vais vous souhaiter à toutes un bon réveillon du nouvel an , profitez bien de vos proches et amis sans trop vous fatiguées . Je passerais pas demain car nos amis arrivent pour le weekend demain midi et je dois aller chercher mes dernières amplettes demain matin ! Après peine et misère je finis par poster mon message , non sans me faire moquer de moi par Titia sur msn ! :bou: parait que je suis longue !pfff:lol: Bisous à toutes ! :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 22:37
[color=darkblue:25cf380505]TITIAAAAAA, c'est MA STEPH !!! tu me la voles pas !!!!! Gros bisous ma Steph repose toi quand même, cool pour la maison en tout cas ! Moi j'ai regardé les 4 fantastiques, et là vais lire un peu avant de dodo. Julie c'est la plus zen qui existe ! Elle s'inquiète jamais sauf pour minimoy :D Bon allez je file, mal au bidou, moi les contractions non douloureuses je connais pas ! [/color:25cf380505]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.