Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 53)

Discussions

Auteur
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 14:47
Vi je fais attention ma tite Titia :oui: , j'ai moins de contractions aujoud'hui vu que je reste allongé . Par contre moi j'ai jamais senti ma belette avoir le hoquet ! ça vous fait quoi les filles ? Repose toi bien Nolwenn et hésite pas à téléphoner à la mater si ça te reprend, faut pas prendre de risque non plus si tu as des antécédents d'hyper ou d'hypotension. Bonne sieste miss , profite que ton mari soit là pour s'occuper de ta miss !
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 14:58
[quote:8507bcda69="titiaple (laetitia)"] [color=indigo:8507bcda69]slt Nolween tu veux pas aller faire un tour au cas ou pour controler tout ça?? fais tres attention a toi :cop: tu coup vu qu'Eden passe plus tu n'est pas en binome tu veux pas donner ton nuemro de tel a une des filles au cas ou tu aurai un soucis?? :cop:[/color:8507bcda69][/quote:8507bcda69] Je viens de t'envoyer un MP :wink: Je vais attendre une petite heure pendant laquelle je vais surement rejoindre le pays des rêves et après je verrai, si ça va pas mieux ou que je ressens toujours cette grosse fatigue je les appelle. Je vous tiens au courant.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 15:22
Steph au secouuuuuuuuuuuuuuur ! :lol: Je viens de prendre ma glycémie 3 fois de suite et je trouve jamais pareil :? Comment c'est possible? J'avais 81 avant le repas de midi. 2h plus tard, je me retrouve avec 186 ( :shock: ), 171, et 177 :shock: C'est possible ou mon appareil déconne?
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 15:47
[quote:af39e1f209="sandie et son ptit prince"]Steph au secouuuuuuuuuuuuuuur ! :lol: Je viens de prendre ma glycémie 3 fois de suite et je trouve jamais pareil :? Comment c'est possible? J'avais 81 avant le repas de midi. 2h plus tard, je me retrouve avec 186 ( :shock: ), 171, et 177 :shock: C'est possible ou mon appareil dé!!!?[/quote:af39e1f209] c'est tout à fait possible ça dépend la taille de la goutte par exemple en gros tu as 1;80 quoi tu as mangé quoi??? je suis en train de faire du tri mais j'ai l'ordi pas loin donc je peux te répondre
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 15:49
Me revoilà mais totalement épuisée. Bon je viens devons lire mais j ai pas tout retenu!!! Nolwenn hésite pas a aller a la mater si ca va pas, mieux vau pas prendre de risque!!!! Corinne contente de te lire. Repose toi c important surtout si tu contractes!!! Sandie tu es trop fort pour avoir réussi a ne pas succomber au chocolat offert par ta boulangère!!! Pas cool si ton appareil débloque!!! Cappu merci pour la recette du pain d' épices!!! Hier soir j ai fai le cake au nut trop bon!!!! Couve bien tes Loulous au chaud vu qu il sont malade!!! Y a bcp de neige par chez toi!!! Profité les filles qui ont les échos 3D!!! Ficus chéri a trouvé le cadeau qui te fesai plaisir!!!! Titia moi pas ressentie le hoquet de bb!!!! Courage pour l injection, moi je suis contente que bb soit rhésus neg comme moi Bon moi je suis rentree seulement a 15h a la maison et je viens de finir de manger. Chéri m a embauché ce matin au gymnase pour que je fasse c note de frais. Après on a du attendre que la secrétaire fasse les cheques pour que je les poses avant de rentrer sur son compte. Du coup je suis partie du gymnase a 12h30, je me suis arrêtée faire de l essence et m acheter des pantalons conforts et soutif a kiabi. La je vais faire la larve sur le canapé devant un DVD!!! Au faite merci les fille pour le nom de la ville forbach du coup en Lorraine!!!! C tellement loin de chez nous. Pauvre chéri il doit traverser toute la France!!!! Il met 9h de train. Je vais le récupérer tout épuisé mercredi soir!!! Gros bibi les filles!!!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 16:04
Bonjour les filles Bon j'ai rien lu :oops: mais je vais le faire après :D j'ai encore fait la grace mat et trop du mal à ma lever sa m'apprendra a regarder des reportage sur la police et la gendarmerie jusqu'a tard le soir. J'ai fait encore du ménage dans l'apparte et j'ai fait réparé mon pneu un beau clou si était logé j'en ai eu pour 10 euro c'est deja mieu que de devoir changer les deux! J'arrete pas de prendre Titi en photo avec le tel dommage que j'ai pas mon appareil sa m'éclate trop de prendre des photos. J'ai été à france télécom pour l'internet mais tous occupé et sa se libère pas ou sinon les gens qui arrive après toi te dépasse vraiment aucune honte les gens des fois. Bon je vais lire vos message. Bisous
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 16:23
Bon j'ai lu mais oublier de suite pour celle qui ont des contraction reposez vous et appeller la mater si necessaire. Je sais plus qui à parler de hoquet mais moi la puce en a pas eu encore ya le temps on véra bien
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 16:46
[quote="Nestaphie"]tu as mangé quoi??? quote] Alors à midi ça été: endives vinaigrette, taboulé, purée de brocolis, poison pané, fromage blanc, 1clémentine. J'ai mangé ma tranche de pain en début de repas, c'est peu-être pas bien? Et du coup je me dis que les clémentines faut que j'arrête? Je suis désolée de vous souler avec ça les filles! Mais pour le coup, quand je vois que je respecte bien, et que ça fait rien du tout, j'ai qu'une envie, c'est de me faire un goûter avec chocolat et 4/4! :twisted:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 16:53
[color=darkblue:c5f04b9e20]Coucou les filles ! je me rappelle même plus si je suis passée ce matin, je perds la tête !!! je crois que oui ... Je viens de récupérer mes résultats d'analyse de sang, donc toxo toujours négatives, le reste tout est bon, taux de leucocytes un peu élevé. Pour la glycémie ça a l'air d'aller ! A jeun je suis à 0,90g/l (taux de référence entre 0,72 à 1.08) et post prandiale je suis à 0,94g/L !!! J'ai l'impression que c'est plutôt encourageant ! Sandie j'y connais rien en glycémie je peux même pas te rassurer ![/color:c5f04b9e20]
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 16:53
[quote="sandie et son ptit prince"][quote:c2d10f954f="Nestaphie"]tu as mangé quoi??? quote] Alors à midi ça été: endives vinaigrette, taboulé, purée de brocolis, poison pané, fromage blanc, 1clémentine. J'ai mangé ma tranche de pain en début de repas, c'est peu-être pas bien? Et du coup je me dis que les clémentines faut que j'arrête? Je suis désolée de vous souler avec ça les filles! Mais pour le coup, quand je vois que je respecte bien, et que ça fait rien du tout, j'ai qu'une envie, c'est de me faire un goûter avec chocolat et 4/4! :twisted:[/quote:c2d10f954f] le pain mangé seul provoque une plus forte augmentation du sucre que lorsqu'il est mangé avec le repas (à cause de la salive qui dégrade la mie en sucre et oui on est mal fouttu!) sinon ton repas est bien n'arrête pas les clémentines il te faut quand meme des fruits et un peu de sucre pour le fonctionnement de ton organisme je ne suis pas endocrino donc je peux pas répondre à sa place mais pour moi tes glycémies à jeun sont très bien et tes repas sont équilibrés j'ai peur quand ajoutant un traitement du fasses des hypoglycémies tu la revois quand l'endocrino? t'avais quelle quantité de taboulé? la purée de brocolis yavais que des brocolis ou mélange avec des pommes de terre? tu ne nous embêtes pas c'est normal de se poser des questions SURTOUT PAS DE CRAQUAGE ESSAYE DE PENSER A AUTRE CHOSE ma juju c'est bien pour tes résultats même pas très élevé pour le post prandial! les efforts payent il faut donc tenir pensée pour vivi qui est à sa écho morpho
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 16:59
Non ne t'inquiète pas je craquerais pas mais bon, là c'est pas encourageant :? Le pain je l'ai mangé avec l'entrée. Le taboulé, c'était un petit Tupp, je dirais 4 cuillères à soupe environ. La purée oui que des brocolis, c'est moi qui l'ai faite. Pour les clémentines, peut-être me restreindre aux pommes, poires et framboises qui ont un index moins élevé? Pour le traitement, c'est aussi ce que m'a dit l'endocrino quand je l'ai eu au tél ce matin. Du coup ça me gonfle, j'ai l'impression d'être dans une impasse! Et je la revois mardi matin. Merci en tout cas pour tes réponses! :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 17:05
Juju oui ta glycémie est top! Bravo! :lol: Et oui, tu es bien passée ce matin! :mdr: :cop:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 17:06
[quote:2dce37e9e5="sandie et son ptit prince"]Non ne t'inquiète pas je craquerais pas mais bon, là c'est pas encourageant :? Le pain je l'ai mangé avec l'entrée. Le taboulé, c'était un petit Tupp, je dirais 4 cuillères à soupe environ. La purée oui que des brocolis, c'est moi qui l'ai faite. Pour les clémentines, peut-être me restreindre aux pommes, poires et framboises qui ont un index moins élevé? Pour le traitement, c'est aussi ce que m'a dit l'endocrino quand je l'ai eu au tél ce matin. Du coup ça me gonfle, j'ai l'impression d'être dans une impasse! Et je la revois mardi matin. Merci en tout cas pour tes réponses! :cop:[/quote:2dce37e9e5] c'est sur que c'est décourageant mais comme je t'ai dit ça varie tellement avec pleins de critères que ce n'est pas évident là tu es au début de l'équilibre donc c normal qui'il y ai des hauts des bas ça m'étonne qu'elle t'ai donné 1,20 comme limite parce que c'est ce qu'on donne pour les non diabétiques. Nous au boulot pour les diabétiques on traite à partir de 2g et en fonction de la personne (quelqu'un qui a tendance a bien descendre comme toi, on fait pas forcément d'insuline) je pense pas qu'il faut pas bannir les clémentines
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 17:10
Mais sérieusement, ça craint pas pour mon petit loulou que ça soit les montagnes russes comme ça?
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 17:19
[quote:66f757c5f8="sandie et son ptit prince"]Mais sérieusement, ça craint pas pour mon petit loulou que ça soit les montagnes russes comme ça?[/quote:66f757c5f8] non tu fais pas suffisament montagnes russes pour qu'il y ait un risque ce qu'il faut pas c'est que ça descende trop trop bas (pour toi et bébé les organes dont le cerveau ont besoin de sucre pour fonctionner correctement mais tu feras un malaise hypoglycémique avant qu'il y ait une réelle atteinte donc là faut juste manger un sucre rapide pour faire remonter de suite et un sucre lent pour que le taux se maintienne) faut pas que ça descende trop trop haut car bébé n'a pas d'insuline et du taux un taux de sucre trop haut lui provoque la formation de graisse donc gros bébé et à la naissance il sera habitué au sucre et risquera donc plus facilement les hypoglycémies vu qu'il aura plus l'apport permanent je sais pas si c'est trop trop clair ce que je raconte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.