Posté le : 17-12-2010 à 14:24
Coucou les filles !
Un petit coucou à tout le royaume ! bon j'ai retenu quelques petites choses , les autres ne m'en voulez pas je suis plus toute jeune :lol:
Un bon anniversaire à Ficus avec un chouille de retard , j'espère que tu t'es bien fait dorloté hier soir . Et puis le prénom Elisa est très joli miss !
July j'ai bien ri quand j'ai lu le message du colis de ton chéri que tu as reçu ! bon et bien maintenant tu sais que tu va avoir un bijou ! héhéhé
J'ai le même souci que toi on me réclame également 760€ d'apl que nous avons touchés , je viens de faire une lettre pour demander clémence moi aussi ! je sais pas ce que ça va donner !
Tinath ,je suis désolée pour tes collègues pompiers , j'ai vu ça aux infos , c'est vraiment très triste .Courage pour tes collègues qui assisteront aux obsèques .
Tu es dans quel secteur à Nantes ? nous ne sommes pas si éloignées vu que je suis de Vendée comme Aurel85 ! Mon chéri à été une bonne partie de l'année sur St Herblain en formation .
Titia tu nous as fait une belle déco pour ton petit Benjamin !
Bon je lis que ta libido est toujours aussi débordante ! :lol: coquine va!
Gina moi j'ai réussi à chialer comme une madeleine devant Lie to Me l'autre jour , mon chéri s'est super moquée de moi grrr!
Sandie courage encore 3 mois à peine et tu pourras gloutonner du pain d'épice et tout plein de bonnes choses pleines de sucre mhm !
Cappu merci pour la recette , je note aussi !
Tataju courage sans ton chéri , je passe le weekend seule également car le mien est hospitaliser sur Nantes quelques jours , il revient lundi heureusement.
Ma tite Aurel , j'espère que ça va poulette et que tu te repose . Je vois que Tiago fait des siennes le chameau , est ce que la sage femme t'as parlé de la ceinture dorsale pour femme enceinte ? moi elle m'en a prescrit une hier alors que bon j'en ressens pas un réel besoin mais elle me disait que ça me soulagerait pour la fin donc bon je l'ai commandé quand même. Renseigne toi ma poulette ça pourrait peut-être t'aider .
Pour ma part j'ai eu mon rdv 7ème mois hier , ça va plutôt bien , bébé va bien , mon col est bien aussi mais vu que bébé est bas il commence à appuyer sur le col .
Et puis j'ai eu quelques soucis de contractions depuis quelques jours à cause d'une grosse trachéite que je viens de choper , je tousse beaucoup et je suis aphone avec un bon mal de gorge et le nez qui coule donc hier j'ai vu le médecin et je suis sous antibio (adapté pour les femmes enceintes , les mêmes que pour traiter la toxo), arrêtée jusqu'à la fin de semaine , je reprend mardi car je veux pas lâcher ma patronne en plein dans la semaine de Noël .Bon à moins que les contractions continue encore et là j'aurais pas le choix j'ai ordre de revoir mon médecin traitant sous peine de me faire engueuler .
De toute façon je prendrais pas de risques , ça fait trop longtemps qu'on attend bébé pour que je fasse l'andouille maintenant . Mais je pense qu'avec les antibios ça devrait être bon pour que je reprenne au moins pour la semaine prochaine .
Ma prochaine écho est le 3 janvier et je vais demander à être arrêter définitivement . Apparament ça devrait pas poser de soucis .Mon congé patho démarrant le 9 je serais à 7mois donc j'aurais fait ma part comme on dit donc je veux qu'on me laisse tranquille ensuite!^^
Donc là c'est repos canapé !
Cet aprèm je vais regarder le documentaire "Bébés" je crois que je vais me régaler ! et puis rien que de passer une journée à rien faire quel bonheur !
M'enfin vivement que mon chéri revienne lundi quand même !
Un gros bisous à Laura55, Lyrka , Lora (toujours pas de nouvelles ?) , Pinup , Mémé Sev et j'embrasse fort Steph si elle passe par là ,j'espère que ça va pour elle. Bisous aussi à tite Mélo ,Nanou!
Lydia , Nestaphie, et Tatiana que je connais pas lol enfin des gros bisous à toutes quoi !lol
Je suis sûre que je vais en oublier ... désolée si c'est le cas .
Je viens pas souvent mais quand je viens je fais le pavé hein !
Coco