Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 52)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 11:01
:arrow: titia merci ! beh j'ai simplement essayé de coucher mes pensées sur facebook :) :arrow: lydia pk t'as de la neige ? moi j'en ai pas sniff ! moi je suis dans le 93 :cry: :arrow: zaime pas le pain d'épice moi :cry: mais merci j'adore ta recette de cake au nutella ! avec une bonne crème anglais purée que c'est bon ! :arrow: pour celles qui l'ont pas vu je vous conseille le film "l'échange" avec Jolie ! très bon film ! bon j'ai bien chialé mais :wink:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 11:10
titia oui suis en forme!! et non moi elle a encore jamais eu le hoquet ou alors je m'en suis pas rendu compte! cappu merci pour la recette!!!! :youpi: hummm ça va etre un delice!! gina héhé il doit y avoir un micro climat au dessus du neuf trois!!! :lol:mais la ça commence a fondre meme pas drole :cry: tataju je connais forbach c'est la ville d'origine de mon zhom!!!c'est en lorraine! c'est trop déprimant comme ville! ton pauv' zhom!! et ptite question vous croyez qu'on va tte recevoir la prime du 7ème mois début janvier ou ça depend de la dpa?? :cop: les poulettes
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 11:12
[color=darkblue:cc6907fcac]Hello !!! Me voilà de bonne humeur ! Ce matin grasse mat' au lit avec mon chéri, le chat et bébé qui a joué un bon moment avec nous (hop je tape là ou papa met sa main). Titia moi le hoquet je me suis aperçue hier que ça faisait deux jours qu'il l'avait, ça me fait rire c'est mignon. On est sensés être en alerte orange à Lyon pour la neige mais y a rien, un grand soleil donc on verra cet aprem ! Ma Vivi tu m'envoies un texto cet aprem quand tu sors de ton écho pour me raconter hein !!!! Et j'ai eu une bonne surprise ce matin, 527e qui sont tombés sur mon compte, j'avais oublié que la sécu verse les indemnités journalières tous les 15 jours ! :D Je vous fais pleiiiiiiiiiiin de bisous, à ma Titia, ma Vivi, ma Steph, les jolies princesses Mélo et Sandie, et tout le royaume !!!!!!!!!!![/color:cc6907fcac]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 11:46
[color=indigo:89819d6341]bon ap à toutes , ce midi c parmentier de poisson et salade de mâche , et en dessert , tatin de poire à la vanille , miam ![/color:89819d6341]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 12:05
[color=darkblue:7b612ed189]C'est la CAF qui me réclame des sous Titia, pour l'instant c'est toujours en attente, j'ai fait une demande de remise gracieuse ça fait 1 mois qu'ils "étudient mon dossier" :lol: :lol: [/color:7b612ed189]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 12:24
[color=indigo:22ee5657a4][b:22ee5657a4]Titia [/b:22ee5657a4], non , on n'ira pas jouer ds la neige ( enfin j'irai juste sortir le chien ... ) parce que les 2 petits st malades pi je ne veux pas risquer qu'ils prennent froid par dessus , surtout que les filles ont leur spectacle de danse demain soir ... là il re-neige à gros flocons ... j'adooore les cordons bleu ( maison bien sûr ) mais les nains n'aiment pas ceux au poulet ou à la dinde , ils préfèrent avec du veau ... [b:22ee5657a4]July [/b:22ee5657a4], cool la bonne nouvelle du matin !! @+ , on passe à table ![/color:22ee5657a4]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 12:26
Pfff qu'est-ce qu'il fait froid!!! Il a neigé! Et bien sur, la seule demie-heure ou j'étais dehors pour aller chercher mon pain et poster le courrier :twisted: Je suis maudite! Sinon, supergygy s'est réveillé pour le diabète :roll: Il m'a appelé un peu en panique, il veut que je fasse le HGPO, bin il peut se le mettre où je pense :lol: Réponse de l'endocrino, si ça vous amuse de mettre à mal votre organisme pendant 3 heures pour rien, allez-y faite le :mdr: Elle me plait cette nana! :lol: Puis j'ai failli pleurer à la boulangerie, la gentille vendeuse voulait m'offrir des chocolats :cryout: Mais bon, je suis fière de moi, j'ai retenu mes larmes, et je suis partie comme une princesse! :? Juju, oui c'est tous les 15 jours la SECU! T'as pas l'impression toi d'avoir plus de sous que quand tu travailles? :lol: Cappuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :oops: Je t'aime plus trop :oops: Il a l'air trop trop bon ton pain d'épices :love: J'ai noté la recette, je la testerais quand bébé sera là :lol:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 13:43
[quote:d522354695="sandie et son ptit prince"]Pfff qu'est-ce qu'il fait froid!!! Il a neigé! Et bien sur, la seule demie-heure ou j'étais dehors pour aller chercher mon pain et poster le courrier :twisted: Je suis maudite! Sinon, supergygy s'est réveillé pour le diabète :roll: Il m'a appelé un peu en panique, il veut que je fasse le HGPO, bin il peut se le mettre où je pense :lol: Réponse de l'endocrino, si ça vous amuse de mettre à mal votre organisme pendant 3 heures pour rien, allez-y faite le :mdr: Elle me plait cette nana! :lol: Puis j'ai failli pleurer à la boulangerie, la gentille vendeuse voulait m'offrir des chocolats :cryout: Mais bon, je suis fière de moi, j'ai retenu mes larmes, et je suis partie comme une princesse! :? Juju, oui c'est tous les 15 jours la SECU! T'as pas l'impression toi d'avoir plus de sous que quand tu travailles? :lol: Cappuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :oops: Je t'aime plus trop :oops: Il a l'air trop trop bon ton pain d'épices :love: J'ai noté la recette, je la testerais quand bébé sera là :lol:[/quote:d522354695] Coucou tout le monde!!! tout lu et rien retenu comme d'hab ma juju c'est la sécu qui te paye directement??? mon boulot m'avait dit que tant que j'étais en arrêt maladie c'était eux qui me payaient et à partir du congé patho c'est la sécu qui prend le relais! C'est peut etre pas pareil partout Ma sandie c'est bien pour les chocolats!! Il est dur de faire attention mais finalement qu'elle fierté quand on arrive à ne pas craquer!!! Si tu veux me faire un rapport de tes glycémies dis moi j'essairai de te répondre Pour le HGPO c'est vrai que tu étais limite limite donc je sais pas si ça vaut le coup de le faire effectivement Continue comme ça et ça va le faire Bonne écho 3D à toutes celles qui ont la chance d'y aller! vous nous raconterez Ma titi j'ai déjà senti le hoquet pour bébé c'est rigolo!! Grosse pensée pour Stef encore aujourd'hui bisous à tout le monde je vais manger mon poisson/riz!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 13:57
coucou tout le et pas retenu grand chose cappu wahh ca doit etre trop beau alors avec autan de neige !! sandie trop bien des chocolat offert par la boulangere !! trop cool ton endocrino ! elle me fait pensé a celle de mon homme . titia ah ba c'est que tu devait etre bien crever a avoir mis tes deco si tu t'es endormi si tot que ca . nanou comment ca va aujourdhui ? euh je sais plus qui demandais pour le hocket de bébé , ba moi TIAGO il l'a super souvent au minumum 2-3 fois par jours et je le sens bien . Mathis est en vacances et est tout fiere d'avoir ramener ses travaux d'ecole il veux que je les accroche dans sa chambre trop mimi . cette aprem apres la sieste des ptits je vais faire les magasins avec 1 copine rechercher 1 ptit cadeau pour mon homme demain .
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 14:16
coucou les fofolles!!! alors tout d'abord énorme pensée pour notre stef et son ptit gabriel, 1 mois déjà!!! mémé lolo oùu te caches tu? ça m'inquiètes de plus te voir sur le fofo j'espère que tout va bien et que tu prépares activement noel!!! lOra comment vas ta ptite Eleana??? et toi??? cappu' tout ca de neige la chance moi j'aimerai bien en avoir un peu maintenant que je suis en vacances nanou plus de probleme avec ta tension j'espère que tu te reposes!!!! titia très joli ta déco de noel!!!! benjamin ne doit plus savoir ou donner de la tete!!! lydia cool si y'a de la neige ça te donne une bonne excuse pour pas aller bosser!!! sandie tu dois etre super fière de pas avoir sucomber à la tentation de ces ptits chocolats ficus moi non plus le hocquet soit je capte pas quand elle l'a soit elle l'a jamais eu!!! gina allez avec de la chance tu vas avoir de la neige!!! et te souhaite une bonne echo aussi avec princesse neela et ton jojo!!! july profite bien des grassesmat avec juste toi et chéri dans 3 mois c fini tout ça!!! tata ju pas trop deg de rester autant sans chéri a la maison??? voilà j'ai fait le tour du bocal désolé pour celle que j'ai oublié!!!! euh voilà moi sinon depuis 13h je suis officiellement en vacances!!! et la je vais aller voir mon bibou chanter, j'ai trop hate je suis exitée comme une puce rien que l'idée de le voir chanter petit papa noel je sais que je vais chialer :gr: foutu hormones :gr: la je dois aller faire mon recyclage, vive les hommes il veut qu'on fasse le recyclage mais pour le faire, il est plus là monsieur!!! et pour finir la journée je vais avoir enfin mon injection de rhofylac a force d'essayer d'avoir un rdv avec ces infirmières j'y suis enfin arrivé!!!! et le 22/12 le o'sullivan :cryout: :cryout::cryout::cryout: bonne aprem a vous les filles, gros :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 14:24
Coucou les filles ! Un petit coucou à tout le royaume ! bon j'ai retenu quelques petites choses , les autres ne m'en voulez pas je suis plus toute jeune :lol: Un bon anniversaire à Ficus avec un chouille de retard , j'espère que tu t'es bien fait dorloté hier soir . Et puis le prénom Elisa est très joli miss ! July j'ai bien ri quand j'ai lu le message du colis de ton chéri que tu as reçu ! bon et bien maintenant tu sais que tu va avoir un bijou ! héhéhé J'ai le même souci que toi on me réclame également 760€ d'apl que nous avons touchés , je viens de faire une lettre pour demander clémence moi aussi ! je sais pas ce que ça va donner ! Tinath ,je suis désolée pour tes collègues pompiers , j'ai vu ça aux infos , c'est vraiment très triste .Courage pour tes collègues qui assisteront aux obsèques . Tu es dans quel secteur à Nantes ? nous ne sommes pas si éloignées vu que je suis de Vendée comme Aurel85 ! Mon chéri à été une bonne partie de l'année sur St Herblain en formation . Titia tu nous as fait une belle déco pour ton petit Benjamin ! Bon je lis que ta libido est toujours aussi débordante ! :lol: coquine va! Gina moi j'ai réussi à chialer comme une madeleine devant Lie to Me l'autre jour , mon chéri s'est super moquée de moi grrr! Sandie courage encore 3 mois à peine et tu pourras gloutonner du pain d'épice et tout plein de bonnes choses pleines de sucre mhm ! Cappu merci pour la recette , je note aussi ! Tataju courage sans ton chéri , je passe le weekend seule également car le mien est hospitaliser sur Nantes quelques jours , il revient lundi heureusement. Ma tite Aurel , j'espère que ça va poulette et que tu te repose . Je vois que Tiago fait des siennes le chameau , est ce que la sage femme t'as parlé de la ceinture dorsale pour femme enceinte ? moi elle m'en a prescrit une hier alors que bon j'en ressens pas un réel besoin mais elle me disait que ça me soulagerait pour la fin donc bon je l'ai commandé quand même. Renseigne toi ma poulette ça pourrait peut-être t'aider . Pour ma part j'ai eu mon rdv 7ème mois hier , ça va plutôt bien , bébé va bien , mon col est bien aussi mais vu que bébé est bas il commence à appuyer sur le col . Et puis j'ai eu quelques soucis de contractions depuis quelques jours à cause d'une grosse trachéite que je viens de choper , je tousse beaucoup et je suis aphone avec un bon mal de gorge et le nez qui coule donc hier j'ai vu le médecin et je suis sous antibio (adapté pour les femmes enceintes , les mêmes que pour traiter la toxo), arrêtée jusqu'à la fin de semaine , je reprend mardi car je veux pas lâcher ma patronne en plein dans la semaine de Noël .Bon à moins que les contractions continue encore et là j'aurais pas le choix j'ai ordre de revoir mon médecin traitant sous peine de me faire engueuler . De toute façon je prendrais pas de risques , ça fait trop longtemps qu'on attend bébé pour que je fasse l'andouille maintenant . Mais je pense qu'avec les antibios ça devrait être bon pour que je reprenne au moins pour la semaine prochaine . Ma prochaine écho est le 3 janvier et je vais demander à être arrêter définitivement . Apparament ça devrait pas poser de soucis .Mon congé patho démarrant le 9 je serais à 7mois donc j'aurais fait ma part comme on dit donc je veux qu'on me laisse tranquille ensuite!^^ Donc là c'est repos canapé ! Cet aprèm je vais regarder le documentaire "Bébés" je crois que je vais me régaler ! et puis rien que de passer une journée à rien faire quel bonheur ! M'enfin vivement que mon chéri revienne lundi quand même ! Un gros bisous à Laura55, Lyrka , Lora (toujours pas de nouvelles ?) , Pinup , Mémé Sev et j'embrasse fort Steph si elle passe par là ,j'espère que ça va pour elle. Bisous aussi à tite Mélo ,Nanou! Lydia , Nestaphie, et Tatiana que je connais pas lol enfin des gros bisous à toutes quoi !lol Je suis sûre que je vais en oublier ... désolée si c'est le cas . Je viens pas souvent mais quand je viens je fais le pavé hein ! Coco
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 14:32
erf ça passe pas le temps :cry: et si je partais avant pour aller faire un tour à Disney Store lol
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 14:36
[quote:4f00bb95ab="Gina et Princesse Neela"]erf ça passe pas le temps :cry: et si je partais avant pour aller faire un tour à Disney Store lol[/quote:4f00bb95ab] si tu veux rentrer avec la bourse toute vide c'est une bonne idée!!!!!! au moins ça t'occupera et l'heure du rendez-vous sera plus vite là!!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 14:40
Bonjour les piplettes! J'ai pas eu le courage de lire tout mon retard... juste passée vite fait vous faire un coucou. En fait de mon côté c'est pas la grande forme...j'ai eu une sorte de malaise ce midi, heureusement que mon mari est à la maison! En fait ma vision s'est troublé, j'avais l'impression d'avoir pleins de flashs dans les yeux, puis un gros mal de tête... je me suis allongée au calme et finalement tout est rentré dans l'ordre. Je pense que c'est de la tension. Va falloir que j'en parle à ma sage-femme mercredi car ça fait parti des symptômes que je dois absolument surveiller suite à mes antécédents....je ne suis pas vraiment rassurée du coup :? Si ça recommence je pense que j'appellerai l'hôpital pour savoir si je dois passer les voir. Maintenant grosse fatigue, je vais surement dormir un peu, ça devrait faire du bien. Portez vous bien les filles. Bonne journée à toutes
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 14:46
[quote:1099ce970a="nolwenn76"]Bonjour les piplettes! J'ai pas eu le courage de lire tout mon retard... juste passée vite fait vous faire un coucou. En fait de mon côté c'est pas la grande forme...j'ai eu une sorte de malaise ce midi, heureusement que mon mari est à la maison! En fait ma vision s'est troublé, j'avais l'impression d'avoir pleins de flashs dans les yeux, puis un gros mal de tête... je me suis allongée au calme et finalement tout est rentré dans l'ordre. Je pense que c'est de la tension. Va falloir que j'en parle à ma sage-femme mercredi car ça fait parti des symptômes que je dois absolument surveiller suite à mes antécédents....je ne suis pas vraiment rassurée du coup :? Si ça recommence je pense que j'appellerai l'hôpital pour savoir si je dois passer les voir. Maintenant grosse fatigue, je vais surement dormir un peu, ça devrait faire du bien. Portez vous bien les filles. Bonne journée à toutes[/quote:1099ce970a] je pense effectivement que c'est la tension attend peut -être pas pour consulter car mercredi ça peut faire loin et le week end ya toujours quelqu'un à la mat mais au moins tu serais rassurée déjà du repos te fera du bien tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.