Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 51)

Discussions

Auteur
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 20:18
re les marsiennes titia: tkt j'ai aussi des fois les idées mal placé julie: décidémenent nos ptit bou aime bien utilisé le placentin comme un cousin moi je veux bien qu'un gars mignon en audi RS me prenne au stop le plus important c'est que la miss soit arrivé bien. Sinon trop bien les cours avec la sage femmes on était que trois maman et y'avais un papa et j'ai déjà tout mes autres rdv jusqu'en fevrier.
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 20:23
tinath oui va te relaxer c'est le mieux a faire vivi ah comme je comprend moi c'est pareil sauf que ca fait 2 ans deja et que je l'ai croisé a carrefour et qu'elle a fait genre qu'elle me connait pas c'est le plus dure . laetitia chouette tes déco ! les ptits ca va bocou mieux merci nestaphie merci pour l'explication en effet je connaissai pas ca . racer super pour ton cour c'est bien quand c'est des ptits groupes comme ca bon aller zou je vais me mette en pyj et m'affaler devant la télé sur le canap" parck Mr tiago me faire comprendre qu'il est pas bien mis a demain bonne soirée les filles
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 21:42
bon ben moi je dis qu'heureusement que les anniversaires c'est qu'une fois par an lol parce que ma famille qu'est ce qu'elle est bruyante lol je suis ko , je vais aller lire dans mon lit car minimoy's 2 aussi elle est pas contente lol c'est triste pour ce qui est arrivé au pompier, vraiment la vie est mal faite
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 22:18
titi très jolies tes photos!! ça me fait un petit pincement de ne pas le faire cette année mais je me rattraperai l'an prochain dans ma belle maison j'ai vu pour les pompiers aux infos ça fait rager d'autant plus si c'est un incendie volontaire. Ils font vraiment un dur métier une pensée aux 12 pompiers décédés en intervention cette année bonne nuit à toutes, demain une nouvelle journée s'annonce
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 08:21
Coucou les minettes!!!! Titia très joli ta deco de Noël!!!! Nestaphie l année prochaine tu feras un jolie sapin dans la toute nouvelle maison!!! Tinath je cromprend ta tristesse c vraiment injuste :cop: Gina l amitié est un sentiment qui tient a un fil!!! On a souvent des déceptions!!! Courage ma belle!!! Ficus j espere que tu as bien dormi après cette journée anniversaire fatiguante. Racer c cool les prepa où on est pas beaucoup c plus agréable!!! Enfin le principal c que tu ais passé un bon moment. Effectivement nos bb aiment bien se loger près du placenta c sûrement tresconfort pour eux!!!! Comment ca Melo se dévoile et nous on est privé de ca!!!! Sandie c normal que tu soit stressé par le diabète Aurel repose toi un peu surtout si c tiago qui te le di!!!! Bon moi j ai passé une soirée câlin avec cheri :love: Bien dormi et ce matin au réveil un voile tout blanc dans le jardin: un peu de neige. La je pars emmener chéri au boulot sur Avignon car après le boulot il prend un train pour Dijon ( il dort chez ma Mamy) et repart demain matin pour foreback ( je crois que c en Alsace) pour une formation. Il rentre seulement mercredi soir très tard ( il faut que je le récup vers 23h a la gare) Bon je vous souhaite un doux réveil a tout a l heure :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 08:46
coucou!! chouette!!plein de photo cet aprem en 3Dn'est ce pas les filles? :wink: tata ju je suis la reine pour idre que vous etes cannon tout les deux :wink: pour les photo vous inquietez pas ,c'est que du brouillon :lol: je vous montrerez les vrai photos a toutes,j'ai juste montrer l'ensemble trouve pour noel a sandie ,vous verrez les vrai photos avec mr et melle! tinath ca va ce matin? steph tu te repose aujourd hui!! sandinette , juju , ma reine :cop: plus qu'une semaine et c'est NOEEEEEEEEEEEEEELLLL!!!!!!!!! :youpi: :youpi: ici ca va a part que mr est en mode chiant il me supporte plus on va dire :lol: soit disant que je suis suceptible et que je geule pour rien :siffle: bon ok je suis pas tres patiente,mais je part pas pour rien non plus il m'aide tres peut avec la miss la,c'etait trop beau lui qui etait si mignon..fin bon ca va passer :lol: ce matin rangement(oui je dis ca tout les jour spck en fait je commence un peut chaque jour et je fini jamais :mdr: ) prepare le repas pk loulou mange la ce midi et ce soir on va chercher une machine a laver!!!! et au fait mon seche linge est reparer donc ce soir je serais une femme comblée :lol: :lol: bonne journée bibi princesse melo(ca fesait longtemps :lol: )
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 09:20
bonzour melo : bahh c'est un petit coup de ras le bol de ton cheri, faut qu'il se change un peu les idées et il redeviendra gentil. Titia : c'est vrai y'a pas ficus de bon matin, elle est peut etre encore fatiguée de sa nuit... ça serait bon signe ! moi j'avais le blues hier soir... et puis quand je me suis allongée, bb a mis des coups dans le bidou tellement fort que j'ai vu les bosses !!!! et surtout ça faisait pas mal ! et puis ça m'a rappelé la formation SST avec le pompier, il nous avait appris les gestes de premier secours sur les bébés... et plus particulierement a moi vu que on n'etait que 2 filles et ma collègue a déjà des enfants qui sont grands et comptait pas refaire de petit. et les mecs ça les interessait pas. bref j'ai pas super bien dormi et j'ai encore un pincement au coeur quand j'y repense. il nous avait dit qu'il quittait la caserne de la ville ou j'habite parce qu'il trouvait qu'il avait fait le tour, qu'il s'ennuyait et qu'au moins à l'autre caserne il y aurait plus d'action.... et voilà il y a laissé sa peau... bref aujourd'hui je me concentre sur la star du jour : Tiloulou !!! David veut l'appeler "midi douze" parcequ'il s'excite surtout au moment des repas et il est réglé comme une horloge (comme son père ! qui me dit régulièrement "j'ai faim, il est midi douze j'ai toujours faim à midi douze") voilà promis photos dès qu'on rentre bisous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 09:30
bonjour les folles, A peine je m'assois et op pot de colle arrive pour se caler sa grosse tête sur mon bidou :wink: Déjà un mois que ti ange Gabriel est parti :cry: Pas grand chose à dire à part que l'on a l'écho 3D à 16H30 cet aprem ! Je regarde "l'échange" avec Angélina Jolie ! pfff je suis conne de regarder des trucs comme ça je vais encore chialer
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 09:32
Tinath: je te souhaite de passer une bonne journée après cette terrible nouvelle... Moi aussi bébé bouge beaucoup, hier j'en aurais pleuré car vraiment j'avais mal ! Ah vivement Mars !! Titia: Chouette le sapin !! C'est cool, j'adoooore Noël :lol:, ce matin il y a de la neige chez moi ! Tataju: Bon courage pour la séparation avec chéri :cop: Sandie: Tiens bon, pour moi c'est dur aussi de faire attention même si le diabète n'est pas déclaré Ficus: Ba alors, 1 an de plus ça fatigue tant que ça ?? :lol: Aujourd'hui j'espère que Mlle sera plus calme pour me reposer car ce soir c'est les vacances pour mon Loulou (pas pour moi :lol: ) Bisous les copinette :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 10:07
yop j'ai 18 ans et quelques mois je suis jeune et belle ^^ bon on regarde l'opera rock de mozart a défaut de le voir en vrai (juillet 2011 lol) ben je l'ai eu a mon anniv par julien lol pour une fois qu'il suit pas son instinct lol tatiana, moi aussi elle me fait mal le soir, ça promet lol
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 10:10
salut les poulettes!! :lol: me reveille tout juste et une bonne surprise m'attendait!il a neigé cette nuit :lol: tout est tout blanc c'est trop beau!!! :youpi: tinath je comprend ton coup de blues repose toi bien! titia trop beau ta déco!!ton pti lou ne doit plus savoir ou donner de la tete!!! :lol: cool on va avoir plein de photos de beaux bébés en 3d aujourd'hui!!! :D melo zhom aussi fait une poussée d'hormones??? :lol: tkt il va revenir la queue entre les jambes!! tataju super que bébé pète le feu!! cappu moi je veux la recette de pain d'epice!!!!! :lol: tu m'a donné trop envie!! gina pas cool pour ton ancienne amie c'est nul de ne pas oublier les vieilles rancoeurs!! :cry: bon sinon pour moi les jours se suivent et se ressemblent, boulot encore cet après midi :twisted: dernier jour et après deux jours de repos!! :youpi: enfin pas vraiment repos parce que il faut que je fasse les magasins pour mes cadeaux de noel...je crois que je vais passer le week end dans les magasins :cry: voila je vous fais des bisous mes ptites marsiennes
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 10:20
moi elle a pas eu le hoquet une seule fois ou alors je m'en suis pas aperçue, en plus je me posais la question hier
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 10:25
Moi pour l'instant il l'a eu qu'une seule fois, il y 2-3 jours. Et c'est Mélo qui m'a dit que c'était ça :lol:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 10:38
[color=indigo:a4a7c16d79]hello les piplettes !! [b:a4a7c16d79]Titia [/b:a4a7c16d79], perso , ça fait 3 semaines que je sens le hoquet de bébé chaque jour ... [b:a4a7c16d79]Ficus [/b:a4a7c16d79], cool l'opéra rock [b:a4a7c16d79]Julie28 [/b:a4a7c16d79], le nom de la ville c forbach ;) [b:a4a7c16d79]Tinath [/b:a4a7c16d79], mimi le surnom de bébé ! [b:a4a7c16d79]Lydia [/b:a4a7c16d79], je v poster la recette sur le forum alors comme ça , les gourmandes seront ravies !! [b:a4a7c16d79]Nanou [/b:a4a7c16d79], j'espère que tt va bien !! [b:a4a7c16d79]Stefy [/b:a4a7c16d79], allez , ce soir c vacances !!! [b:a4a7c16d79]Melo [/b:a4a7c16d79], cool pr le sèche linge ! bizouilles à toutes celles que je n'ai pas citées ! par ici , super tempète de neige depuis fin d'aprem et tte la nuit , je suis bien contente de ne pas avoir à prendre la voiture !!! il y a une sacré couche , c'était galère pr sortir le chien avec de la neige jusqu'à mi mollet ... les nains jouent aux playmobils pour ne pas changer ... sinon , tt va bien ;) biz :cop:[/color:a4a7c16d79]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 10:44
[color=indigo:85b2648e1a]PAIN D'EPICES - 250 g de farine complète - 20 cl de lait ( écrémé possible ) - 150 g de miel liquide - 60 g de sucre roux - 1 sachet de levure chimique - 1 belle càc de bicarbonate - 2 càc de 4 épices - 1/2 càc de cannelle moulue - 1/4 de càc de cardamome pilée - 2 càs d'eau chaude 1/ Préchauffer le four à 150°C. Tiédir le lait avec le sucre et le miel. Bien mélanger, y ajouter la farine et la levure, battre. Ajouter ensuite la cardamome pilée, le 4 épices, la cannelle, le bicarbonate dilué dans les 2 càs d'eau chaude. Battre de nouveau quelques secondes pour bien mélanger. 2/ Verser dans un moule à cake beurré et enfourner pour 40-45 minutes à 150°C. [/color:85b2648e1a] :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.