Posté le : 16-12-2010 à 18:52
Dis donc Steph on ne t'arrête plus! Si tu veux, tu passer par chez moi après, y a pleiiiiiiiin de tri à faire! :lol:
Bon, j'ai pas tout suivi aujourd'hui :oops: J'ai du mal en ce moment, désolée, mais cette histoire de diabète me tracasse de trop...
Bref! Bon anniversaire JulieJumper!!! :cop: Alala, 18 ans, ils sont loin les miens! :lol:
Juju, tu as eu tes résultats? Un bijou pour Noël! Trop adorable ton chéri! On veut voir ton album de bébé! :cop:
Gina j'ai vu sur FB que ça n'a pas l'air d'aller :? J'espère que ça va vite s'arranger :cop:
TataJu: super que bébé aille bien! :top: Faut que je me renseigne aussi à ma mater s'ils font des réunions sur l'allaitement, j'aimerais bien y participer. Tu as appris des choses? Ca a répondu à tes attentes?
Cappu tu me fais rêver avec ton pain d'épice! :love: Ma belle-soeur le fait trop bien, mais il me faudra attendre l'année prochaine pour en déguster :wink: (l'an prochain, c'est orgie à noël, je vous le dis moi :lol: )
Stefy tu nous as pas dit comment ça va?
Ma Titi, t'aurais pas du quitter msn cet aprem, j'ai eu droit à plein de belles photos de ma princesse Mélo, elle est canon! :love: Tu nous montreras ton sapin?
Bon app les copines, à plus tard! :cop: