Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 50)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 14:50
[color=darkblue:96fb1fa4b7]Merci ma Titia !!!! :D :D Je vais finir par avoir les veines d'une droguée moi, une piqure dans chaque bras, un bleu de chaque côté et on renouvelle ça tous les 15 jours ! J'ai les résultats ce soir j'espère que mon taux de sucre sera pas trop élevé. Ah et je vous avais pas dit, depuis plus d'une semaine j'ai une méga plaque de petits boutons rouges sur tout l'avant bras droit, même chose vers le coude gauche, et la peau sèche partout. je m'inquiétais pas plus que ça, je viens de montrer mon bras a la pharmacie apparemment j'ai une belle allergie mais on sait pas à quoi ! Pff je voulais commencer mon album de bébé mais j'ai pas la motivation, mon lit me tend les bras pour une sieste ![/color:96fb1fa4b7]
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 15:11
coucou les filles alors tout d'abord joyeux anniversaire a ficus, la majorité a peine c cool ça!!! tinath c trop triste pour ce pompier!!! ça m'a filé la larme a l'oeil sev0804 plan de campagne un samedi juste avant noel je te souhaite beaucoup de courage!!! cappu' cool les vacances pour tes nains c sur avec cette neige qui s'annonce vaut mieux que tu restes chez toi avec zhom et nains!!!! nanou un preu chevalier en audi rs ça vaut peut etre le coup de quitter zhom et enfant???? non je déconne rien ne pourrai les remplacer!!!! et sinon repose toi cet aprem sinon je me fache!!!! july te reste plus qu'a patienter jusqu'au 25 pour savoir quel beau bijou zhom t'a acheté!!! melo ta ptite mathilde aime te faire passer pour une folle te rassure moi aussi devant mais client des fois ils doivent me prendre pour une arrièré!!!! notretiana j'ai pas eu encore l'occaz de te dire bienvenue voilà chose faite!!! lydia tu tiens le bon bout bientot le congé mater!!! mais n'hésite pas à t'arreter si ça va pas!!!! tata ju alors bb a fait le coquin(e) pour pas montrer son ptit visage mais bon si bébé va bien c'est l'essentiel!!! alors ton zhom a engueulé les mecs du garage ce matin??? racer alors ce rdv avec la sage femme!!! sandie alors ce régime ça se passe bien??? gina j'espère que tes problèmes de fesses s'améliorent!!! nestaphie ces cadeaux ça avancent? reine titia alors il neige toujours chez toi!!!! voilà tour du bocal fait, désolé pour celle que j'ai oublié!!! au fait qui a des nouvelles de mémé lolo et lOra et de sa pepette??? voilà :cop: les filles
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 15:42
coucou les choses passage éclair pour vous lire, écouter les dingues du bocal quelques minutes sur msn (nest ce pas les filles) et souhaiter un très bon anniversaire a ficus qui a la chance de fêter ses 18 printemps!!! ahhh c'était le bon temps, ils sont déjà loins nos 18 ans!!! ici pleins de choses à faire donc je m'arrête pas trop sinon je vais perdre la motivation que je n'ai déjà pas pour les cadeaux de noel oui ça a bien avancé et on s'est déjà offert chacun le sien avec zhomm hier!!!!!!! j'ai eu un très beau collier je l'adore gros bisous à plus tard
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:05
bonjour les poupées, :arrow: titia grosse cochonne ! :arrow: les sushis contente d'avoir de vos nouvelles et que vous avez l'air d'aller bien ! :arrow: ma stef allez on se motive pour les cadeaux de Noyel ! Moi j'ai reçu mon dernier colis aujourd'hui ! l'appareil photo numérique pour mon zhom de ma vie ! il pourra faire de belles photos de Neela :arrow: Juju j'espère que tes résultats de labo seront encourageants :arrow: tour du bocal fini oops désolée pour les oubliées ! Moi c'était journée ménage, calins avec mon toutou, préparation d'un colis surprise ! ah et Jojo doit me ramener MacDO ce soir mais j'espère qu'ils font encore l'American Bacon :wink:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 16:34
- courrier livré à la poste OK - peinture table basse OK (non sans mal, trop contente du résultat) - commande massage pour belle soeur OK - commande montre maman et belle maman OK (et oui on regroupe les idées) maintenant poursuite du tri, vente, jeter!!! à tout à l'heure les pounettes!!!
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 16:56
mais non stefy demain c'est vendredi je m'y aventurerais pas samedi ni dimanche d'ailleurs mais bon je pense qu'il y aura quand meme du monde demain lol mais bon j'ai pas le choix... Bon j'ai appelé la caf pour la prime c'est ok je la recois le 5janvier ouf!!!un poids en moins!!! Dans une semaine j'ai mon echo je me languis!!!! et faut pas que j'oublis d'aller faire ma prise de sang demain toxo oblige! voilou bisous
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 18:01
[color=darkblue:8932995626]ça y est !!!!!!!! J'ai enfin commencé mon album de bébé ! J'attend mon homme qui finit plus tot ce soir, j'espère qu'il va vite arriver pour que j'ai un gros calin. Titia tu veux faire quoi avec moi pour demander la permission à Gina ? :oops: Ma binomette Steph, t'es une wonderwoman !!!! [/color:8932995626]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 18:27
Me revoilà!!! Sev plan de campagne en ce moment je n ose imaginer le bordel!!! Stefy contente de te lire July tu nous montrera quand tu l auras fini l album de bb je suis sur que ca va etre trop beau. J espere que les résultats du labo seront bon!!! Titia tu as retrouvé mon message: bb pète la fome. Eh ben tu n as pas chaumé aujourd hui!!! Nestaphie tu as bien avancé les cadeaux de Noël!!!! Moi j ai pas encore fai mais j ai la flemme de faire les magasins!!! Gina j espere que tu vas mieux!!!! Mac do Hummm!!!! Nous ce soir c Fajritas Aurel une folle nuit d' amour c le plus beau des cadeaux!!!! Cappu j adore le pain d' épice !!!! Je veux bien que tu m envoi ta recette!!! C cool les vacances de tes nains!!! Reste bien au chaud!!! Bon moi je suis allée a la mater pour assurer a une réunion sur l allaitement c était super bien on a pu discuter avec la puéricultrice qui s occupe de l allaitement a la mater. J ai sympatisé avec une marsienne, on a été ensemble s inscrire au cours de prepa global sophro on sera ensemble c cool!!! Puis j ai pris un rdv pour un entretien individuel fleurs de Bach le 5 janvier. Puis 3 courses... :cop:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 18:27
[quote:ec597d3b8f="titiaple (laetitia)"][quote:ec597d3b8f="july et son petit Nils"][color=darkblue:ec597d3b8f]Titia tu veux faire quoi avec moi pour demander la permission à Gina ? :oops: [/color:ec597d3b8f][/quote:ec597d3b8f] [color=indigo:ec597d3b8f]continuer a t'aimer et te faire des bisous :love: bon ayé ma maison est tte decorer :D :D sapin creche rideau de porte cuisine escalier .... sol est balayer , laver reste plus qu'a repasser et plier le linge de Benjamin :D [/color:ec597d3b8f][/quote:ec597d3b8f] faut aussi mon autorisation même si je suis arrivée après :( titi montre nous des photos de ta maison et non ma juju je suis pas une superwoman parce que j'ai pas fait tout ce que je voulais et surtout j'ai bien mal partout!!! allé je continueeeeeeeeeeeeeee à tout à l'heure
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 18:47
nestaphie éh ba tu est motiver aujourdhui !! titia super pour la deco de ta maison !! tata ju génial ca les cour et tout , par contre c'est quoi fleur de bach ? j'en est jamais entendu parler . july super pour l'album de bébé ! vivement ton calin alors :wink: vivi bon macdo ! sev super vivement la prim de naissance hein ! je me sens barbouiller j'aime pas ca , booo , du coup ce soir c'est light carottes et jambon , les carottes cuissent
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 18:52
[quote:9060e862cf="aurel85 (aurelie)"]nestaphie éh ba tu est motiver aujourdhui !! titia super pour la deco de ta maison !! tata ju génial ca les cour et tout , par contre c'est quoi fleur de bach ? j'en est jamais entendu parler . july super pour l'album de bébé ! vivement ton calin alors :wink: vivi bon macdo ! sev super vivement la prim de naissance hein ! je me sens barbouiller j'aime pas ca , booo , du coup ce soir c'est light carottes et jambon , les carottes cuissent[/quote:9060e862cf] les fleurs de bach c'est à base de plantes il en existe pour traiter pleins de choses tu réponds à quelques questions qui concernent des sujets divers comme sur l'anxiété, la réalisation de soi, la confiance en soi tout ça et ça te donne sur quoi tu peux travailler et les flacons correspondant. L'idéal étant d'associer 2-3 flacons si mes souvenirs sont bons la barbouille c pas cool en ce moment yen a pas mal!! j'ai eu pareil en début de semaine et je prenais des gouttes de L107 ça marche assez bien chez moi c de l'homéopathie bibi
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 18:52
Dis donc Steph on ne t'arrête plus! Si tu veux, tu passer par chez moi après, y a pleiiiiiiiin de tri à faire! :lol: Bon, j'ai pas tout suivi aujourd'hui :oops: J'ai du mal en ce moment, désolée, mais cette histoire de diabète me tracasse de trop... Bref! Bon anniversaire JulieJumper!!! :cop: Alala, 18 ans, ils sont loin les miens! :lol: Juju, tu as eu tes résultats? Un bijou pour Noël! Trop adorable ton chéri! On veut voir ton album de bébé! :cop: Gina j'ai vu sur FB que ça n'a pas l'air d'aller :? J'espère que ça va vite s'arranger :cop: TataJu: super que bébé aille bien! :top: Faut que je me renseigne aussi à ma mater s'ils font des réunions sur l'allaitement, j'aimerais bien y participer. Tu as appris des choses? Ca a répondu à tes attentes? Cappu tu me fais rêver avec ton pain d'épice! :love: Ma belle-soeur le fait trop bien, mais il me faudra attendre l'année prochaine pour en déguster :wink: (l'an prochain, c'est orgie à noël, je vous le dis moi :lol: ) Stefy tu nous as pas dit comment ça va? Ma Titi, t'aurais pas du quitter msn cet aprem, j'ai eu droit à plein de belles photos de ma princesse Mélo, elle est canon! :love: Tu nous montreras ton sapin? Bon app les copines, à plus tard! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 19:12
jolie déco Titia. désolée j'ai pas trop le moral aujourd'hui le décès des 2 pompiers m'a mis un sacré coup. mininous doit sentir que je suis pas en forme, il tape pour que je me mette en position relax. donc je vais aller m'allonger. bises les filles à demain
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 19:16
[quote:6071af7e0d="tinath"] mininous doit sentir que je suis pas en forme, il tape pour que je me mette en position relax. donc je vais aller m'allonger. bises les filles à demain[/quote:6071af7e0d] je comprends que tu sois triste tinath ! t'as raison va te reposer ! :arrow: sandie oui je suis en mode déprime ! j'ai voulu renouer le contact avec ma meilleure amie enfin ancienne meilleure amie qui me fait la gueule depuis plus d'un an ! très longue histoire mais elle veut plus de moi donc voilà j'ai pleuré une bonne heure !
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 19:55
[quote:fa47776387="pinup93"]Joli bidou Didou!! :top:[/quote:fa47776387] merci ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.