Posté le : 09-12-2010 à 14:00
Bonjour les filles,
Titia, franchement abusé le gars pour la buse !!!
Melo, joli sapin, et j'aime beaucoup la crèche :wink:
Ouf j'ai eu un message de mon homme hier soir, le trajet c'est bien passé, il est arrivé à bon port :D
Sandie, en effet si mes résultats ne sont pas bons, ils programmeront l'accouchement le plus tôt possible... Mais j'ai bon espoir, depuis que je respecte les consignes de ma sage-femme mon ventre a commencé à prendre un peu plus de volume, je pense que bb a du prendre plus de place. Je positive au max, je suis déjà hyper sensible en ce moment alors pas la peine d'en rajouter!
Ma fille a réussi à me faire pleurer hier... mais de joie :D J'étais assise par terre entrain de la regarder jouer et elle est venue vers moi, m'a pris la tête et m'a fait un gros bisou sur la bouche et un sur la joue avec un grand sourire :love: un véritable petit amour! C'est la 1ère fois qu'elle me fait ça, et l'émotion m'a gagnée...
Sinon non Titia je ne suis pas privée de sucre, mes résultats étaient bons pour ça :wink: c'est juste que les pâtisseries ne me font pas du tout envie.
Bon courage à toutes celles qui sont au régime surtout à l'approche des fêtes....ça va aller vite plus que 3 mois environ
:wink: