Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 27)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 12:08
beuh c quoi ces histoire de catheter ? c obligé d'en avoir quand tu accouches ?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 12:11
[quote:4a784794c4="Ficus83 Jolly Jumper"]beuh c quoi ces histoire de catheter ? c obligé d'en avoir quand tu accouches ?[/quote:4a784794c4] ouais ! y a peu de mater qui en posent pas par précaution !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 12:16
ah c'est une perfusion quoi lol j'ai eu peur du mot sur le coup
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 12:44
et voila le sapinus!!!! [img:ce32d92a26]http://img690.imageshack.us/img690/3816/026n0.jpg[/img:ce32d92a26] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-12-09 voyez j'ai laisser oriane toucher :lol: [img:ce32d92a26]http://img72.imageshack.us/img72/6572/058kd.jpg[/img:ce32d92a26] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-12-09 by night [img:ce32d92a26]http://img571.imageshack.us/img571/4866/053gg.jpg[/img:ce32d92a26] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-12-09 [img:ce32d92a26]http://img571.imageshack.us/img571/8069/053vqu.jpg[/img:ce32d92a26] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-12-09 [img:ce32d92a26]http://img408.imageshack.us/img408/8745/065ph.jpg[/img:ce32d92a26] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-12-09 la creche! valaaaaaaa
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 12:46
coucou rohh on n'a pas de bol d'être marsiennes, en voilà de plus en plus au régime alors que noël approche ! les avrilettes se poseront la question en janvier c'est plus cool moi sans même parler du HPGO, rien que la balance qui me parle mal et je vois déjà le régime d'ici noël pour pouvoir avoir droit à mon bout de foie gras et un morceau de buche. titia : le batiment y'a pas moins fiable sur la facturation, c'est les champions, du devis verbal à pas cher et la facture 3 fois le prix annoncé mais ils vont te dire "moi c'est pas du casto c'est solide et posé par un pro" quand tu leur dis qu'il existe 3 fois moins cher... mais faire sa maison tout seul c'est pas evident non plus, faut arbitrer entre le pas cher fait maison et le cher par un pro (et là faut pas se tromper de professionnel...) Gina: bien cette mise au point avec zhom, sa crainte va passer et a la naissance il sera tellement fier de la princesse que vous aurez faite tous les deux que ça ne pourra que repartir pour des belles portions de boudin noir ;) Ficus : oui le catheter ils le posent juste pour le cas où, pour mes dents de sagesse ils me l'ont posé pour l'anesthésie générale et me l'ont laissé plusieurs heures après au cas où le réveil serait difficile et que y'a besoin d'injecter un produit en urgence. ça leur fait gagner du temps moi à la limite ça me rassure. ici, mon patron est passé en mode "c'est moi le chef et je vais TOUS vous surveiller de près", bon y'en a qui méritent mais on est quelques uns à "subir" le truc en dommage collatéral.. moi ça me dérange pas j'ai la conscience tranquille mais y'en a qui vont etre surpris... allez je vais manger bisous
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 12:52
[color=darkblue:a8d0b37ab9]Cool j'ai plein de bisous et de yeux amoureux quand je reviens !!! :D :D Pour le moment je n'ai pas à me piquer après les repas mais la gynéco m'a dit que je devrais surement le faire une fois tous les 15 jours jusqu'à la fin, enfin elle m'a dit "vous verrez avec la sage femme de la maternité" puisque je suis suivie là bas à partir de lundi. Mon nouveau petit dej c'est : 3 biscottes avec 12gr de beurre et un verre de lait, ça va c'est bien passé mais je regrette mes céréales au chocolat ... Au programme pour moi nettoyage du frigo ça fait trop longtemps que je l'ai pas fait ! Et si le temps reste pas trop mauvais ce soir je vais faire un tout petit tour à la fête des lumières. Ma Vivi t'as l'air en forme !!! :D :D :D :D C'est cool ! Et jolie Steph si tu peux me renvoyer en mp ton régime stp ... Si j'ai la motivation cet aprem je ferai une ou deux photos , vu que je suis officiellement au 7ème mois aujourd'hui ![/color:a8d0b37ab9]
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 13:22
[quote="titiaple (laetitia)"][quote:cf23679b62="july et son petit Nils"][color=darkblue:cf23679b62]roh zut pour benjamin j'ai eu la perf et il me donnais de l'eau par la eprf mais moi pour cet accouchement le top serai pas de péri pas de perf et pas branché au monito jusqu'a la fin pour erte libre de mes mouvements pff c pas juste moi je voulais accouche chez moi :twisted: mais chéri veut pas, par precaution au cas ou y'ai complication [/color:cf23679b62][/quote:cf23679b62] j'ai une collègue qui est suivie par une SF, elle accouche à Chinon c'est le moins médicalisé possible, c la SF qui suit qui accouche, c'est un grand lit comme à la maison et ils évitent au possible tous les gestes invasifs après si ça tourne mal c'est une mat donc ils sont parés pour réagir!!! voilà une bonne alternative à l'accouchement à domicile
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 13:29
ah je me souviens alors je l'avais aussi la perf après la cesa pour m'administrer l'anti-douleur une fois l’anesthésie partie sauf que manque de bol il avait un peu oublier de l'ouvrir lol vous voulez voir mon beau sapin aussi lol ah zut je l'ai pas encore fait , il est dans la cave ...
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 13:57
july ah ba tu voi soulager kan meme de ton rdv . piquer 1 fois tous les 15 jours ca va encore . melo trop mimi ton sapin ! lolo vi on parle de sex toys partout et notament de notre marque dans femme actuelle et 1 otre magasine mais je sais plus lekel . virginie ah il a l'impression que vous faite ca a 3 , roh c'est la premiere fois que j'entend ca , bon ke toi ca te gene parck bebe ce met mal et te gene je comprend mais la bof titia il est bien sur ton armoire dans son carton ton sapin ? il va y rester combien de temp encore ? hihi :lol: ficus ohh sérieu ils avaient pas ouvert le KT pour l'anti douleur arff les boules , moi ce ke j'ai oreur c'est la sonde urinaire pour 1 cesa c'est obligatoire et il l'enleve que le lendemain ca gene alors la sonde + le KT booo jsui pas presser d'y retourner pourtant va falloir pour le sortir de la :wink: tinath il me fait marrer ton chef de la facon que tu en parle . Bon mon homme est sous la douche et apres direction mon rdv on a 1h de route et j'ai rdv a 15h30 a la maternité , pendant ce temp il va avec les ptits chez ses parents
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 14:00
Bonjour les filles, Titia, franchement abusé le gars pour la buse !!! Melo, joli sapin, et j'aime beaucoup la crèche :wink: Ouf j'ai eu un message de mon homme hier soir, le trajet c'est bien passé, il est arrivé à bon port :D Sandie, en effet si mes résultats ne sont pas bons, ils programmeront l'accouchement le plus tôt possible... Mais j'ai bon espoir, depuis que je respecte les consignes de ma sage-femme mon ventre a commencé à prendre un peu plus de volume, je pense que bb a du prendre plus de place. Je positive au max, je suis déjà hyper sensible en ce moment alors pas la peine d'en rajouter! Ma fille a réussi à me faire pleurer hier... mais de joie :D J'étais assise par terre entrain de la regarder jouer et elle est venue vers moi, m'a pris la tête et m'a fait un gros bisou sur la bouche et un sur la joue avec un grand sourire :love: un véritable petit amour! C'est la 1ère fois qu'elle me fait ça, et l'émotion m'a gagnée... Sinon non Titia je ne suis pas privée de sucre, mes résultats étaient bons pour ça :wink: c'est juste que les pâtisseries ne me font pas du tout envie. Bon courage à toutes celles qui sont au régime surtout à l'approche des fêtes....ça va aller vite plus que 3 mois environ :wink:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 14:04
[quote:305841ed70="Julie28 - Tata ju"] Moi je vais a Dijon ce week end et j ai aucune idée du tps qu il va faire ( j ai pas la tv), mais je sens que je vai me cailler. Enfin on prend le train c mieux pour moi. [/quote:305841ed70] Ben ils ont pas prévu bien chaud, mais en revanche normalement pas de neige... mais bon ça va si vite à changer! Prévois des vêtements chauds :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:19
merci pour le sapin les filles nolwen trop mimi ta puce!!! cool si ton mari est arrive a bon port! et c'est bien ils font attention pour ton syndrome mais on dirais qu'ils te mettent pas non plus la pression :wink: aurel tu nous diras quoi pour le rdv! bon moi faut que je me bouge je veut passre ma serpillere mais le courage se cache :lol: ficus on dirais que t'aime pas les grosses piqures :lol: titi fait ton sapinus!!! tan pis si benjamin touche ,tumet rien en bas au pire :lol: bibis
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 14:21
[quote:4c89868dfc="titiaple (laetitia)"] C'est cro mimi :love: moi me tarde que mon fils comprennent le mot maman :D tu devrais te mesuree le ventre tous les 15jr tu verrai si il grossit bien en tout cas c'est cool si ça pousse :wink: [/color][/quote:4c89868dfc] Tu verras ça vient vite, ils comprennent vite, et il paraît que les petits gars sont encore plus auprès de leur maman :wink: Bonne idée pour la mesure du ventre, merci :D je suis tellement omnibulée par ses mouvements que je n'y avais pas pensé :oops:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 14:33
[quote:e74984dcff="titiaple (laetitia)"] Nolween il bouge bcp?? moi enormement elle bouge pour le ventre le mein y'a 10jrs 118cm :lol: :lol: [/color][/quote:e74984dcff] C'est un vrai asticot !!!! Il n'arrête pas... Je viens de regarder pour le ventre j'en suis à 92cm soit 16cm de plus qu'au départ... et 5,5cm de plus qu'il y a presque 2 mois, la dernière fois où j'avais mesuré! Je vais surveiller... Pour le sapin, ici c'est fait :D Euh bon d'accord il ne mesure que 30cm environ et j'ai pu mettre que 3 boules et 1 guirlande dessus mais il est tout beau!!! et bien sur on a fait une jolie crèche à côté, presque aussi grande que le sapin :mdr:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:50
nolwenn : dis donc t'as pas beaucoup pris de bidou effectivement, moi la semaine dernière 117 cm (pour 84 à la base !) je mesure chaque semaine, petit rituel en fait, pesée, mesurage et je regarde la courbe que ça donne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.