Posté le : 08-12-2010 à 12:38
Recoucou!!!
Je suis de retour de la mater, je vais vous raconter mais d' abord:
Gina, je pense que jojo te trouve tjs aussi désirable mais qu il s inquiete pour Neela. Ca ne doi pas etre facile pour les zhom de savoir ce qu il se passe dans notre corps, ils ne peuvent pas ressentir et du coup il stress plus!!!! Je comprends ton manque de boudin noir mais essaye de créer une nouvelle complicité... Et puis essaye de discuter avec lui peut etre que câlin sans pénétration pourrait te faire du bien et le rassurer et qui sai pour la suite!!!
Moi je dis tout les soirs a chéri " alors t es près pour ta turlute du soir" on se marre bien... On s en di des cochonnerie entre nous pour rigoler, on a une relation très complice (ensemble depuis l âge de 16 ans alors on a tout découvert ensemble). Si on était pas ensemble je suis sur qu on aurai été les meilleur potes!!!!
Titi des tasses et des gâteaux t es pas rentree bredouille!!!!
Christine c abuser de te tel sur ton jours de repos
Ficus j aimerai vraiment voir comment tu dort ca dois être trop drôle
Sandie cool pour ton poids c une bonne nouvelle avec les fêtes qui se prépare!!!!
Autel super les photos!!! Repose toi un peu si tu as mal au ventre
Melo pas cool ta nuit!!! Mais bon sapin!!!!
Tinath on est toute des vierges enfin si on oublie 2 ou 3 petites choses!!!! Moi aussi je suis incapable de bouder, je n arrive pas a tenir plus de 5 minutes surtout quand c contre chéri, je suis bavard et j oublie pourquoi je fai la boub ( c lui qui me dit " je croyai que tu boudais"!!!)
Nestaphie, j espere que le peintre ne va pas prendre trop de retard quand même!!!!!
Bon alors moi rdv mater c super bien passé. On a bien discuté sur les Preparation et atelier a la mater alors pour moi:
- 7 séances de Preparation globale sophrologique
- plus des Preparations libres 4: respiration; postures pendant le travail; périnée; postures pendant la naissance
- réunion d' Info: péridurale; allaitement maternel; douleur et accouchement; alimentation pendant la grossesse et l allaitement
Plus activités proposées par l AAMP ( association des amis de la maternité de Pertuis):
Cours collectifs: activités aquatiques; yoga(peut etre)
Cours particulier: fleurs de Bach pour les émotion et l anxiété; et peut etre haptonomie mais c un peu tard
Voilà pour les Preparations et le bien etre
Sinon on a discuter du poids. J ai pris 7 kg. Elle m a dit que je pouvais monter jusqu a 18kg car j était vraiment en sous poids au départ ( 48,5kg pour 1m70) que la j étais encore trop mince et que je n avais pas encore atteint le poids normal pour ma taille hors grossesse.donc ca va ca me rassure j avais peur d' etre bibindom!!! Sinon il faut que je mange des céréales a tous les repas pour ne pas etre en carence( riz, blé, quinoa,...) manger des légumes secs, pâte, viande, poisson, légume fruit. Surtout continuer a prendre mon gouter. Chocolat oui mais de manière raisonnable.
D' ailleur j ai un grande nouvelle: hier j ai pas mangé de kinder!!!! Je suis fière de moi.
Puis a la mater ils m ont fai prise de sang pour connecter le rhésus du bb car je suis négatif et si bb est positif je dois faire la première injections dans 2-3 semaines.
Voilà j ai fai un roman :oops: :oops: